Recommandé, 2023

Choix De L'Éditeur

Victoria & William: Week-end détente

La princesse héritière Victoria et le prince William - ont tous deux passé un week-end de détente.
Photo: Getty Images

Avec enfant mais sans bébé

Il se passait beaucoup de choses ce week-end avec les Royals. Mais - tout se détend, tout va bien, tout est beau ...! Victoria de Suède et le prince William (31 ans) semblaient apprécier les journées avec une fête d’ anniversaire et du polo .

Extrêmement harmonieux, il s'est rendu cette année sur l'île ensoleillée d'Öland, en Suède, à la fête d'anniversaire de Victoria. 36 elle était "cœur" et en conséquence beaucoup.

Comme d'habitude, des milliers de Suédois s'étaient rendus au palais d'été de Solliden ou s'étaient entassés dans le grand stade de l'île pour serrer "sa mère" dans ses bras "la princesse héritière" ou la serrer dans ses bras.

Mais il n'y avait pas que la "fille anniversaire" à regarder. La petite Estelle, qui était pour la deuxième fois l’étoile secrète aux côtés de sa maman Victoria sur Öland, détendit son humeur déjà joyeuse.

C'est facile à reconnaître: Estelle a maintenant des cheveux lents (visibles), pas encore luxuriants, mais au moins. Beaucoup regarde également Madeleine (31 ans) et son mari Chris O'Neill (39 ans). Les deux se sont présentés à la fête pour la première fois en couple, bien que Chris ait parfois l'air plutôt grincheux devant les caméras. Il ne peut pas, comme Charléne de Monaco, créer un "sourire de star de cinéma" en appuyant sur un bouton.

En Angleterre, cependant, le prince William a provoqué l’étonnement, car il semblait s’abandonner négligemment lors d’un week-end de polo avec son frère Harry. Et cela bien que Kate devrait descendre soi-disant heure par heure.

Mais le week-end, rien ne lui est arrivé. Puisque William est certainement l’un des rares à connaître la prétendue "échéance" (quel mot terrible), sa sérénité n’aura pas été jouée.

Il savait probablement que rien ne se passerait et qu'il n'avait donc aucune raison d'être nerveux. Cela arrive assez tôt, peut-être aujourd'hui ou demain ou ...

Comment s'appelle-t-il - nouveau jeu, nouvelle chance. Cette dernière expérience a été assez luxueuse pour les bookmakers, car tous les paris du 13 juillet, hantés pendant des semaines par les médias comme une date de naissance «surfire», ont déjà été traités avec goût.

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

Victoria & William: Relaxed Weekend

Crown Princess Victoria and Prince William - both spent a relaxing weekend.
Photo: Getty Images

With child, but without baby

There was a lot going on at the weekend with the Royals. But - everything relaxes, everything is fine, everything is beautiful ...! At the same time, Victoria of Sweden and Prince William (31) seemed to enjoy the days with birthday party and polo fun .

Extremely harmonious this year it went on Sweden's sunny island Öland at Victoria's birthday party. 36 she was "hearted" and accordingly much.

As usual, thousands of Swedes had come to the Solliden summer palace or piled into the great island stadium to squeeze "hug" their "crown princess, " or hug her head-to-head with her.

But there was more to it than just the "birthday girl" to look. The already cheerful mood was relaxed by the little Estelle, who for the second time was the secret star next to her Mama Victoria on Öland.

How easy to recognize: Estelle gets now slowly (visible) hair, not yet lush, but at least. Much is also watching Madeleine (31) and her husband Chris O'Neill (39). Both showed up at the party for the first time as a couple, although Chris sometimes looked rather grumpy into the cameras. He may not, like Charléne of Monaco, put on a "movie star smile" at the push of a button.

In England, however, Prince William caused amazement because he seemed to indulge himself carelessly in a polo weekend with his brother Harry. And that although Kate should come down supposedly hourly.

But at the weekend, nothing happened to her. Since William is certainly one of the very few who know the so-called "deadline" (which terrible word), his serenity will not have been played.

He probably knew that nothing would "happen" and therefore there was no reason for him to get nervous. That happens soon enough, maybe today or tomorrow or ...

What is it called - new game, new luck. The latter experience quite lush the bookmakers, because all wagers on the 13th of July, which haunted for weeks as a "surefire" birth date by the media, they have already coated with relish.

Top