Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Vans sort la collection Disney - le test de style


Photo: Vans
content
  1. Vans x Disney: collection avec facteur de nostalgie
  2. Ces chaussures sont des déclarations
  3. Qui peut porter les camionnettes Disney?
  4. Où puis-je me procurer les fourgonnettes Disney?

Vans x Disney: collection avec facteur de nostalgie

Qui ne l'aimait pas dans son enfance: Arielle, Winnie Pooh ou Mickey et Mini Mouse ... Maintenant, ils sont disponibles dans une collection nostalgique en collaboration avec Vans et Disney.

Ces chaussures sont des déclarations

Habituellement, nous célébrons les chaussons de Vans sur nos pieds, en blanc ou en bleu, ou au maximum floraux ou à carreaux. Mais désormais, nous pouvons admirer les héros de notre enfance. Vous avez toujours aimé Mickey Mouse? Maintenant, vous avez la possibilité de le dire à tout le monde.

Qui peut porter les camionnettes Disney?

Les chaussures sportives à enfiler ne sont pas juste pour les petits enfants. Au contraire. Ils sont pour quiconque est resté jeune au coeur. Et non seulement les festivaliers auraient dû garder un œil sur les appartements imprimés. Tous ceux qui aiment jouer seront impressionnés. Ainsi, une chaussure Donald Duck peut assouplir une tenue décontractée simple. Un look unicolore attire vraiment les regards avec les personnages de Disney sur le pied. Notre préféré: la chaussure avec Winnie-Pooh - si mignonne!

Où puis-je me procurer les fourgonnettes Disney?

Les chaussures de la collection "Vans x Disney" sont disponibles dans ou à l'adresse. Les chaussures, avec ou sans lacets, coûtent environ 75 euros. Les modèles pour enfants sont disponibles pour environ 50 euros.

Si vous ne pouvez pas vous passer de la nouvelle collection, nous avons une autre bonne nouvelle pour vous. Parce que: il n'y a pas que les empreintes Disney sur les chaussures. La collection "Vans x Disney" comprend également des chaussettes, des sacs à dos, des chandails, des tee-shirts ou des casquettes. Mais méfiez-vous! Le style absolu serait de combiner les différentes parties. Un suffit en tout cas - sinon cela semble vite idiot.

Pour les fans de chaussures, casquette et sac à dos Mini Mouse

Mickey Mouse sur un pull gris - mignon!

Sac à dos avec imprimé Arielle.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Vans brings out Disney collection - the style check


Photo: Vans
content
  1. Vans x Disney: collection with nostalgia factor
  2. These shoes are statements
  3. Who can wear the Disney Vans?
  4. Where can I get the Disney Vans?

Vans x Disney: collection with nostalgia factor

Who did not love her as a child: Arielle, Winnie Pooh or Mickey and Mini Mouse ... Now they are available in a nostalgic collection in collaboration with Vans and Disney.

These shoes are statements

Usually we celebrate the slip-ons of Vans on our feet in plain white or blue, or maximally floral or checkered. But from now on we can admire the heroes of our childhood on our feet. You always liked Mickey Mouse? Now you have the opportunity to tell everyone.

Who can wear the Disney Vans?

The sporty shoes to slip in are not just for little kids. On the contrary. They are for anyone who has remained young at heart. And not only festival goers should have kept an eye on the printed flats. Everyone else who likes to be playful will be impressed. So a simple casual outfit can be loosened up by the Donald Duck shoe, a single-colored look gets a real eye-catcher with the Disney characters on the foot. Our favorite: the shoe with Winnie-Pooh - so cute!

Where can I get the Disney Vans?

The shoes of the "Vans x Disney" collection are available in or at. The shoes, whether with lace-ups or without, are priced at about 75 euros. Children's models are available for about 50 euros.

If you can not get enough of the new collection, we have another good news for you. Because: there are the Disney prints not only on shoes. The "Vans x Disney" collection also includes socks, backpacks, sweaters, T-shirts or caps. But beware! The absolute styling no-go would be to combine the different parts. One is enough in any case - otherwise it quickly seems silly.

For fans of Mini Mouse's shoes, cap and backpack in a unit look.

Mickey Mouse on a gray sweater - cute!

Backpack with Arielle print.

Popular Categories

Top