Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Chaussure tendance Paillettes-VANS: à l'été 2017, nous voulons toutes ces baskets!

Vous recherchez la tendance de la chaussure 2017? Depuis que nous sommes immédiatement collés à ces fourgonnettes scintillantes. Si vous aimez les paillettes, vous avez besoin de ces chaussures.

Les camionnettes en look paillettes: il faut les avoir!
Photo: PR

Avec la cérémonie d'ouverture du magasin de mode, Vans a lancé une chaussure vraiment unique. Avec ces paillettes, nous sifflons sur toutes les licornes du monde. Parce qu'ils ne peuvent jamais briller comme cette sneaker. C'est vraiment l'amour des baskets!

Les Glitter-Vans ne sont pas les premiers à avoir été créés en coopération avec Opening Ceremony . De nouvelles conceptions cool de différents véhicules sont régulièrement produites en coopération avec Opening Ceremony.

Un poste partagé par openingceremony (@openingceremony) le 3 mars 2017 à 20h15

Le modèle Old Skool LX est quand même un classique parmi les fans de Vans, que l’on trouve dans d’innombrables placards à chaussures. Le modèle de paillettes rend un peu plus. La chaussure est disponible en gris, rose et bleu. Chacun avec des rayures de couleurs différentes.

Malheureusement - et cela nous rend très tristes - le modèle est actuellement vendu pour l'équivalent d'environ 100 euros à la cérémonie d'ouverture . Nous naviguons déjà avec impatience sur Internet et n'abandonnons pas l'espoir de trouver le van scintillant où que ce soit.

Ces modèles de camionnettes ne sont pas si mignons, mais nous les aimons vraiment.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Trend shoe Glitter-VANS: In the summer of 2017 we want all these sneakers!

Looking for the shoe trend 2017? Since we are immediately stuck to these glittering vans. If you love glitter, you need these shoes.

Vans in glitter look: we have to have them!
Photo: PR

Together with the fashion shop Opening Ceremony, Vans has released a truly unique shoe. With this glitter we whistle on all unicorns of the world. Because they can never sparkle like this sneaker. This is really sneaker love!

The Glitter-Vans is not the first one that came into being in cooperation with Opening Ceremony . New, cool designs from different vans are regularly produced in cooperation with Opening Ceremony.

A post shared by openingceremony (@openingceremony) on Mar 3, 2017 at 8:15 pm

The model Old Skool LX is anyway a classic among the Vans fans, which can be found in countless shoe closets. The glitter model makes it a bit more. The shoe is available in gray, pink and blue. Each with a different colored stripes.

Unfortunately - and that makes us very sad - the model is currently sold out for the equivalent of around 100 Euro at Opening Ceremony . We are already eagerly browsing the internet and do not give up the hope of finding the glitter van anywhere.

These models of Vans are not quite that cute, but we really like them.

Popular Categories

Top