Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Tina Weekend - Instructions pour un pull confortable pour dames

Si ce pull en rayonne un, alors confort! Avec nos instructions, vous pouvez facilement le tricoter vous-même.

Tricoter vous-même ce pull confortable
Photo: déco & style

Maintenant que la saison froide approche, nous nous attendons à la convivialité. Ce pull en peluche est parfait pour ça! Et vous pouvez facilement le tricoter! Les instructions sont là pour vous:

Vous avez besoin de ceci:

Pour un pull en tricot pour femmes en taille 36/38 ou 40/42

  • "Alta Moda Cashmere" de Lana Grossa (80% laine mérinos, 20% cachemire): selon la taille, environ 450 ou 500 g en gris pâle chiné (10 fb)
  • "Woolhair" de Lana Grossa (30% Mohair Superkid, 55% laine mérinos, 15% polyamide): selon la taille, environ 150 ou 175 g en beige clair (Fb. 2)
  • Aiguilles à tricoter nos 9 et 10
  • Aiguille circulaire n ° 9, 60 cm de long

Et voici comment cela se fait:

motif:

  • Côtes: Tricoter 1 m (M) à droite (droite), 1 m à gauche (gauche) en alternance.
  • Kraus à droite: Tricoter des rangées d'avant en arrière.

tension tricotage:

11 M et 20 rangées (R) à droite avec 10 aiguilles et double fil = 10 x 10 cm

instructions:

Les spécifications pour les différentes tailles sont séparées par des barres obliques. S'il n'y a qu'une seule spécification, elle s'applique aux deux tailles.

Attention: toujours tricoter avec un double fil, chacun avec un fil Alta Moda Cashmere et Woolhair ensemble!

Retour:

Monter 55/59 m avec les aiguilles n ° 9 et double fil. Pour la ceinture, tricoter 4 cm = 9 rangs de côtes, en commençant par le dos. Continuez ensuite avec les aiguilles n ° 10 à droite. Après 35 cm = 70 R de l'extrémité du col, marquez le début des emmanchures des deux côtés. À 20/21 cm de hauteur totale = 40/42 R, les emmanchures coupent 5 m pour les 2 épaules, puis relâchez 2 fois 4/5 m. En même temps, avec le 1er détachement d' épaule pour l'encolure ronde, rabattre les 19 m centrales et continuer les 2 côtés séparément. Sur le bord intérieur, arrondir dans chaque 2ème R, rabattre 1 x 3 m et 1 x 2 m. Ainsi, les M d'un côté sont épuisés. Terminez l'autre côté de la même manière.

avant:

Comment tricoter le dos, mais avec un décolleté plus profond. Rabattre les 13 m centrales en 15/16 cm = 30/32 de hauteur d'emmanchure et continuer les 2 côtés séparément. À l 'intérieur du cercle, arrondir chaque 2ème rangée et relâcher 1 m, 3 m, 1 m et 2 m et 3 fois 1 m. Après la dernière diminution d'épaule au bord extérieur, les M d'un côté sont épuisés. Terminez l'autre côté de la même manière.

manchon:

25/27 m avec les aiguilles n ° 9 et le double fil. Pour la ceinture, tricoter 4 cm = 9 rangs de côtes, en commençant par le dos. Dans le dernier rang de bottes réparties uniformément, ajouter 2 m en croix sur le fil croisé = 27/29 m, puis continuer avec les aiguilles n Augmenter 1 m des 2 côtés pour les inclinaisons au 7ème rang, puis augmenter 1 m tous les 8 rangs = 47/49 m. Après 43 cm = 86 m, relier toutes les m.

achèvement:

Étirer les pièces, humidifier et laisser sécher. Fermez les coutures, les coutures latérales à la marque. Relever 74 m avec l'aiguille ronde n ° 9 et doubler le fil du col. Pour le panneau, tricoter des côtes en rondelles. Rabattre les mailles à 3 cm de hauteur au moment où elles apparaissent. Insérer des manches.

Les instructions de téléchargement et le motif peuvent être trouvés ICI! >>

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Tina WeekendKnitting instructions for a cozy ladies sweater

If this sweater radiates one, then coziness! With our instructions you can easily knit it yourself.

Knitting yourself this cozy sweater
Photo: deco & style

Now that the cold season is approaching, we look forward to coziness. This cuddly sweater is perfect for that! And you can easily knit it! The instructions are here for you:

You need this:

For a women's knit sweater in size 36/38 or 40/42

  • "Alta Moda Cashmere" by Lana Grossa (80% merino wool), 20% cashmere): depending on size, approx. 450 or 500 g in light gray mottled (Fb. 10)
  • "Woolhair" by Lana Grossa (30% Mohair Superkid, 55% merino wool, 15% polyamide): depending on size, approx. 150 or 175 g in light beige (Fb. 2)
  • Knitting needles nos. 9 and 10
  • Circular Needle No. 9, 60 cm long

And this is how it's done:

Template:

  • Ribs: Knit 1 st (M) on the right (right), 1 st on the left (left) alternately.
  • Kraus right: Knit back and forth rows.

Knitting tension:

11 M and 20 rows (R) on the right with 10 needles and double thread = 10 x 10 cm

Manual:

The specifications for the different sizes are separated by slashes. If there is only one specification, it applies to both sizes.

Attention: Always knit with a double thread, each with a thread Alta Moda Cashmere and Woolhair together!

Back:

Cast on 55/59 sts with needles no. 9 and double thread. For the waistband knit 4 cm = 9 rows of ribs, starting with a back row. Then continue with needles no. 10 on the right. After 35 cm = 70 R from the end of the collar mark the beginning of the armholes on both sides. When piece measures 20/21 cm = 40/42 R, armhole cut off 5 sts for both shoulder edges, then cast off 4/5 sts in each 2nd row 2 times. At the same time with the 1st shoulder detachment for the round neckline cast off the middle 19 sts and continue both sides separately. At the inner edge for the further rounding in each 2nd R bind off 1 x 3 sts and 1 x 2 sts. Thus the M of the one side are used up. Finish the other side the same way.

Front:

How to knit the back, but with a deeper neckline. Cast off the middle 13 sts in 15/16 cm = 30/32 R armhole height and continue both sides separately. At the inner edge for the further rounding in every 2nd row cast off 1 st 3 sts, 1 st 2 sts and 3 times 1 sts each. After the last shoulder decrease at the outer edge the M of the one side are used up. Finish the other side the same way.

Sleeve:

25/27 sts with needles no. 9 and double thread. For the waistband knit 4 cm = 9 rows of ribs, starting with a back row. In the last row of bundles evenly distributed, add 2 sts crosswise from the cross thread = 27/29 sts. Then continue with needles no. Inc 1 st on both sides for the inclinations in the 7th row, then inc 1 st on every 8th row = 47/49 sts. After 43 cm = 86 sts bind off all sts.

Completion:

Stretch parts, moisten and allow to dry. Close the seams, the side seams each to the mark. Pick up 74 sts with the round needle no. 9 and double thread from the neck edge. For the panel knit ribs in rounds. Cast off the sts in 3 cm panel height as they appear. Insert sleeves.

The instructions for download and the pattern can be found HERE! >>

Top