Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

tina Special: TricotInstruction: Sac

VOUS AVEZ BESOIN:

Photo: Lana Grossa


Taille: avant feutrage: circonférence 110 cm, hauteur 74 cm, après feutrage 1x): circonférence 80 cm, hauteur 45 cm plus manche


● Lana Grossa Feltro, (100% laine vierge, longueur 50 m / 50 g), 350 g en rose poudré (Fb 70), couleur A dans le motif de comptage 400 g dans mûre (Fb 49), couleur B dans le motif de comptage,
● Aiguille À Tricoter N ° 9
● 1 Henkel Lilly Art. 615238 en marron foncé de Prym
● 1 fermeture magnétique à coudre sur Prym

Instructions 1:
tension tricotage:
Lisser à droite avec le numéro de l'aiguille 9 est 10, 5 M et 12 R est le carré de 10 x 10 cm.
motif:
Lisser à droite dans les rangées: dans HinR tout M à droite, dans RückR tout M à gauche str.
point Edge:
Le premier et le dernier M de chaque R de la couleur du 1er ou du dernier M à droite ou à l'arrière-R à gauche.
Jacquard:
voir Tricot Pattern Tile Pattern I


avant de cas:
Suivre en rose poudre 52 m et 4 m. Monter 5 m à la fin du rang suivant à partir du dos et 5 m au rang suivant = 62 m, puis dans la largeur le motif 6x, en hauteur le motif 5x 1.-14. R et 1x le 1er au 4e R wdh. Rabattre ensuite toutes les mailles avec un double fil (1 fil de rose poudré et 1 fil de mûre). Des 52 boucles de masse avec le rose poudré à nouveau 52 M herausstr et 4 R lisse droite. Augmente sur les côtés comme ci-dessus beschr travail. La deuxième partie du sac identique str.


finition:
Cousez tous les fils. Fermer les coutures latérales de manière invisible. Retournez le sac à gauche et cousez dans les coins ouverts pour rendre les coins plus stables. Matt sentait le sac et le laissait sécher. Cousez ensuite la fermeture magnétique à environ 3 cm du bord supérieur au devant du dos. Cousez la poignée de l'extérieur vers les côtés en effectuant une double torsion.


tension tricotage:
Faites un test de point! Tricotez une pièce de 12 x 12 cm selon le modèle de votre choix. Ensuite, comptez les points et les rangées dans la gamme 10 x 10 cm. S'il y a moins de points que ce qui est indiqué dans les instructions, tricotez plus fort ou prenez des aiguilles plus minces (½ à la taille de l'aiguille). Si vous avez compté plus de points de suture: Essayez de tricoter plus lâchement ou utilisez des aiguilles plus épaisses. Remarque: le tricot fonctionne différemment. Par conséquent, l’échantillon de piqûre sur les banderoles de laine ne doit pas être considéré comme contraignant. De plus, ceux-ci sont toujours créés sur la base du droit lisse. Par conséquent, pour un travail parfait, le test de points dans le motif souhaité est indispensable.

Photo: tina

Modèle de comptage et explication:

Entrez la légende
Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

tina Special: KnittingInstruction: Bag

YOU NEED:

Photo: Lana Grossa


Size: before felting: circumference 110 cm, height 74 cm, after felting 1x): circumference 80 cm, height 45 cm plus handle


● Lana Grossa Feltro, (100% virgin wool, length 50 m / 50 g), 350 g in powder pink (Fb 70), color A in the counting pattern 400 g in blackberry (Fb 49), color B in the counting pattern,
● Knitting Needle No. 9
● 1 Henkel Lilly Art. 615238 in dark brown from Prym
● 1 magnetic closure to sew on Prym

Instructions 1:
Knitting tension:
Smooth right with needle number 9 is 10.5 M and 12 R is 10 x 10 cm square.
Pattern:
Smooth right in rows: In HinR all M right, in RückR all M left str.
Edge stitch:
The first and last M of each R in the color of the 1st or last M on the right or in the back-R left str.
Jacquard:
see Knitting Pattern Tile Pattern I


Case front:
Follow with powder pink 52 sts and 4 sts. Cast on 5 sts at the end of the following row from the back and cast on 5 sts in the next row at the end = 62 sts. Then in the width the pattern 6x str, in the height the pattern 5x 1.-14. R and 1x the 1st-4th R wdh. Then cast off all sts with double thread (1 thread of powder pink and 1 thread of blackberry). From the 52 ground loops with powder pink again 52 M herausstr and 4 R smooth right str. Increases on the sides as above beschr work. The second bag part identical str.


Complete:
Sew all threads. Close side seams invisibly in a stitch stitch. Turn the bag over on the left and sew across the open corners to make the corners more stable. Matt felt bag and let it dry. Then sew the magnetic closure inside about 3 cm from the upper edge to the front of the back piece. Sew the handle from the outside to the sides with a double twist.


Knitting tension:
Do a stitch test! Knit a 12 x 12 cm piece in the pattern of your chosen model. Then count out stitches and rows in the range 10 x 10 cm. If there are fewer stitches than indicated in the instructions, knit harder or take thinner needles (½ to full needle size). If you have counted more stitches: Try to knit more loosely or use thicker needles. Please note: knitting works differently. Therefore, the sample of stitching on the banderoles of wool should not be considered as binding. Moreover, these are always created on the basis of smooth right. For a perfect job, therefore, the stitch test in the desired pattern is a must.

Photo: tina

Counting pattern and explanation:

Enter caption

Popular Categories

Top