Recommandé, 2024

Choix De L'Éditeur

Thilo Bakes: le gâteau au chocolat parfait

De nos jours, pour la plupart des gens, le brownie est l'incarnation même d'un bon gâteau au chocolat. Mais tout le monde a été déçu au moins une fois par un brownie acheté ou par une mauvaise recette.

Sooo délicieux et juteux. Le gâteau au chocolat suédois vous rend accro!
Photo: privé

Nous sommes sur une seule page: les brownies secs ne sont pas clairs! Depuis la plupart d'entre eux sont d'accord quand même. Mais aussi "breezy" et "easy" ne sont pas vraiment sur la liste des priorités au sommet. Nous pouvons aussi bien prendre la recette de gâteau au chocolat Muttis standard. Et avec ce gâteau au chocolat oldschool, je dois toujours penser à ma grand-mère. Il avait toujours l'air super, était juteux et moelleux, mais ne goûtait que le soda, c'est pourquoi nous avons renommé avec amour cette recette familiale en "gâteau aux sodas". Non, je voulais plus qu'un gâteau en marbre sans lumière.

Une légende du nord

Après tout, je suis un drogué avec une réclamation. Il doit y avoir plus. Mais dès que vous recherchez des recettes, ces professionnels de la pâtisserie et motivateurs professionnels en ont besoin pour séparer les œufs, faire fondre le chocolat, battre les blancs d’œufs de manière rigide (à la main seulement! Jamais à la machine!), Faire chauffer l’eau au four à 172, 3 degrés et à mi-chemin saupoudrer d'eau sacrée, faire le beurre de noix, passer au crible et ne jamais faire à la pleine lune.

On se souvient: je ne peux pas cuire! Mais au moins, j'ai connu une personne qui maîtrise le gâteau au chocolat parfait. Felicitas a vécu en Suède pendant plusieurs années et a apporté des recettes secrètes de la friche. Elle aime l'idée qu'elle ait survécu à un voyage à travers la neige dans une grotte secrète, où le sage maître du gâteau au chocolat attendait avec une recette vraiment magique.

La vérité est que ce fabuleux gâteau au chocolat est une recette suédoise classique qui s'appelle Kladdkaka. Le "gâteau de boue". "Ouais, Thilo, tu peux aussi l'obtenir. C'est facile. "-" Mais tu sais que je n'en ai aucune idée. "-" Crois-moi, tu comprendras CELA. "

Perfection en 30 minutes

Et elle devrait avoir raison. Après tout, cette recette fabuleuse provient du grand-père magique de la grotte de glace (qui aurait pu être le père Noël, si j'y pense) et n'est transmise à un élu que tous les 100 ans. La recette est si simple que nous n’avons même pas besoin de balance.

Une tasse à mesurer suffit amplement, car les gobelets en chocolat de l'Arctique conservent apparemment leurs informations en millilitres pour les noter.

Et voici à quoi ça ressemble:
300ml de sucre
200ml de farine
100ml de cacao
2 oeufs
150 g de beurre fondu
1 gorgée de rhum en option

Et ça devrait être tout? Oui! Vraiment? Oui! Et quels trucs avez-vous à faire avec ça? Rien que les ingrédients à remuer. Certes, il y a une petite chose à noter: dans un moule à charnière standard (environ 26 cm de diamètre), le gâteau de 2 cm de haut dans un four préchauffé à 175 degrés pendant 16h30 de cuisson. Donc, placez le chronomètre sur le téléphone. En 30 minutes, une fantastique tarte au chocolat apparaît avec les moyens les plus simples et sans effort - ou même des brownies, si vous la coupez en morceaux rectangulaires.

Si vous en avez envie, la Tarte domine toujours cette tête:

150 ml de crème avec 200 g de chocolat noir (casser en morceaux) au micro-ondes pendant environ 4 minutes. Remuer, remuer, remuer. Versez dessus, léchez des cuillères et sentez-vous merveilleusement coupable.

Mais voici le petit diable sur mon épaule qui dit: "Allez! Seul le gâteau est ennuyeux! "Et j'en suis sûr: même si ce sanctuaire suédois est génial, je ne suis absolument pas seul avec Kladdkaka ...

Rendez- moi aussi visite sur Instagram et Snapchat sur thilo.backt

LIVRE DE BACKTAGE THILOS >>>

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

Thilo bakes: The perfect chocolate cake

For most people today, brownie is the epitome of a good chocolate cake anyway. But everyone has been disappointed at least once by a purchased brownie or by a bad recipe.

Sooo delicious and juicy. The Swedish chocolate cake makes you addicted!
Photo: private

Just so we are here on one page: Dry brownies are not clear! Since most of them agree anyway. But also "breezy" and "easy" are not really on the priority list at the top. We can just as well take standard Muttis chocolate cake recipe. And with these oldschool chocolate cake I always have to think of my grandmother. It always looked great, was juicy and fluffy, but tasted primarily only soda, which is why we have lovingly renamed this family recipe in "soda cake". No, I wanted more than just a marble cake without the light.

A legend from the north

After all, I am a junkie with a claim. There must be more. But as soon as you look for recipes, these baking professionals and professional motivators require one to separate eggs, melt chocolate, beat egg whites stiffly (by hand only! Never machine!), Waterbath, preheat oven to 172.3 degrees and halfway sprinkle with sacred water, make nut butter, sift through and never make at full moon.

We remember: I can not bake! But at least I knew a person who masters the perfect chocolate cake. Felicitas lived in Sweden for several years and brought secret recipes from the wasteland. She likes the idea that she has survived a trip through the snow to a secret cave, where the wise master of chocolate cake was waiting with a truly magical recipe.

The truth is that this fabulous chocolate cake is a classic Swedish recipe that goes by the name of Kladdkaka. The "mud cake". "Yeah, Thilo, you can get it too. It's easy. "-" But you know that I really have no idea. "-" Believe me - you'll get THAT. "

Perfection in 30 minutes

And she should be right. After all, this fabulous recipe is from the magical grandpa from the Ice Cave (could have been Santa Claus, if I think about it) and is passed on to a chosen one only every 100 years. The recipe is so simple that we do not even need a scale.

A measuring cup is quite sufficient, because the Arctic chocolate goblets maintain their information apparently in milliliters to write down.

And this is how it looks like:
300ml sugar
200ml of flour
100ml cocoa
2 eggs
150 g of melted butter
optional 1 sip of rum

And that should be everything? Yes! For real? Yes! And what tricks do you have to do with it? Nothing but the ingredients to stir. Okay, admittedly, there is a small matter to note: In a standard springform pan (about 26 cm diameter), the 2cm high cake in a preheated oven at 175 degrees for 16:30 minutes baking. So set stopwatch on the phone. In 30 minutes, a fantastic chocolate tart comes out with the simplest means and little effort - or even brownies, if you cut it into rectangular pieces.

If you feel like it, the Tarte still tops this topping:

150 ml of cream with 200 g dark chocolate (break into pieces) in the microwave for about 4 minutes. Stir, stir, stir. Pour over it, lick spoons and feel wonderfully guilty.

But here's the little devil on my shoulder saying, "Come on! Only cake is boring! "And I'm sure: Even if this Swedish sanctuary is awesome, I'm by no means alone with Kladdkaka ...

Also visit me on Instagram and snapchat at thilo.backt

THILOS BACKTAGE BOOK >>>

Top