Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Instructions de tricotage Instructions de tricotage pour un serpent en peluche

Les serpents ne sont pas câlins? Oui, ils le sont! Vous pouvez facilement tricoter ce serpent amical vous-même et rendre heureux les autres.

Il suffit donc de tricoter ce serpent en peluche
Photo: déco & style

C'est vraiment une peluche de fantaisie! Si vous voulez l'utiliser comme un animal en peluche? Parce que vous pouvez aussi placer le serpent devant votre porte ou votre fenêtre et l’utiliser comme bouchon de train!

Mais le reptile câlin se sent plus à l'aise dans les bras d'un enfant.

Selon nos instructions de tricot, le serpent a une longueur d'environ 3 mètres (donc c'est un peu trop long pour un arrêt de tirant, si vous suivez les instructions) et un diamètre de 15 centimètres. Bien sûr, vous pouvez varier en longueur à votre guise.

Tu as besoin de ça

  • "Lei" de Lana Grossa (100% laine mérinos): environ 350 g de gris chiné (31 Fb), environ 150 g de violet antique (Fb. 40) et de vert / jaune chiné (Fb. 4), environ 100 g chacun en bleu turquoise (taille 28), gris chiné (taille 12), orange (couleur 23) et rose (taille 15)
  • Aiguilles à tricoter et jeu d'aiguilles n ° 8
  • un crochet n ° 7
  • environ 750 g de coton de remplissage
  • 2 yeux d'animal vert clair, Ø environ 23 mm

Et voici comment cela se fait:

motif:

Lisse à droite: tricoter toutes les mailles (M) à droite (à droite), tricoter dans les rangs (R), tricoter les m à droite et les m inversées.

Séquence de Strip: * 16 Rd violet antique, 20 Rd vert marbré / jaune, 12 Rd gris marbré, 18 Rd gris clair marbré, 6 Rd bleu turquoise, 16 Rd orange, 8 Rd violet antique, 20 Rd vert / jaune mêlé, 8 Rd bleu turquoise, 24 Rd gris clair marbré, 16 chemin rose, 4 chemin bleu turquoise, 8 chemin orange, 8 chemin rose, 12 chemin gris chiné = 196 chemin, répéter à partir de * 1 x, se terminant par 20 chemin anti-violet = 412 chemin total

tension tricotage:

10, 5 M et 16, 5 R à droite, tricotés avec des aiguilles n ° 8 = 10 x 10 cm

exécution:

Tricoter le serpent comme un tube dans Rd. Monter 8 m avec les aiguilles 8 en gris clair, suspendre le fil initial. Fermer les mailles à M et répartir uniformément 4 aiguilles (2 m par aiguille), tricoter en rond tout en marquant le début du tour.

À 2 m de hauteur totale, augmenter 1 m début du fil, = 12 m.
3ème - 7ème tour: Tricoter sans les mailles pendant 12 m.
À la fin de chaque 8ème tour, augmenter 1 m après chaque 3e m du fil croisé = 16 m.
9ème - 13ème tour: Tricoter sans augmenter toutes les 16 m.
À la 14e rangée, augmenter tous les 4 rangs = 1 m tous les 4 rangs = 20 m.
15ème - 19ème tour: Tricoter sans augmenter pendant 20 m chacun.
À la fin de chaque 20ème tour, augmenter 1 m après chaque 5ème tour, augmenter du fil croisé = 24 m.
21e - 25e chemin: Tricotez 24 verges sans augmenter.
À la 26e tour, augmenter 1 m toutes les 6 m, augmenter du fil croisé = 28 m.
27e - 31e tour: Tricoter 28 verges sans augmenter.
A 32 cm de hauteur totale, augmenter 1 m toutes les 7 m, augmenter du fil croisé = 32 m.

Puis continuez à tricoter sans augmenter. Après 25 cm = 42 Rd, continuez à partir de la fin de la séquence. Lorsque vous changez de couleur, nouez les fils à l'intérieur et laissez pendre environ 4 cm de long.

Après 125 cm = 206 R de l’arrêt, continuez les travaux pour que la fente remplisse R. Pour cela, partagez le travail entre le 1er et dernier M du chemin. Augmenter 1 point de bordure de chaque côté de la bordure = 34 m. Après 50 cm = 82 R du début de la fente, tricoter le point de bordure en même temps que le point adjacent et continuer à nouveau en Rd sur 32 m. Après 100 cm supplémentaires = 166 Rd, la séquence de bandelettes est terminée.

Continuer à travailler en gris clair chiné, même 5 cm = 8 ronds, puis diviser le M pour la tête et tricoter séparément pendant 16 m. Pour fermer la moitié des M. Continuer en tricotant l'autre moitié R, en augmentant d'un point de chaque côté = 18 m des deux côtés = 18 m. Pour les mailles, augmenter de 1 m des deux côtés, augmenter de 1 m tous les 2 rangs = 1 m = 4 m = Après 24 m de chaque côté, rabattre 1 m aux 2 tours, puis 1 m tous les 2 rangs et rabattre 2 fois dans les mailles. Rabattre les 8 m restantes au 2e rang suivant. Remettez les 16 M inutilisés au travail et terminez la seconde moitié de la tête de la même manière.

Pour la partie intérieure de la bouche monter 6 m en gris clair avec les aiguilles n ° 8. Tricoter en R et tricoter. Pour la forme du 3ème rang, rabattre 2 m des deux côtés, puis augmenter 1 m tous les 2 rangs et augmenter 1 m tous les 4 rangs = 20 m. Après 18 cm = 30 m Stop est atteint au milieu, à partir de là, finissez la partie contre la même chose. Les augmentations deviennent des diminutions. Après le dernier rang, rabattre les mailles.

Travailler sur:

La moitié de la partie interne de la bouche et poussez avec le côté droit dans la tête. Fermez la couture sur les courbes tout en maintenant légèrement la partie extérieure de la tête. Maintenant, fourrez le serpent à travers la fente tricotée bourrée de coton. Fermez la couture fendue du tube tricoté au point de matelas. Cousez le coin de la bouche des deux côtés sur environ 5 cm. Crocheter pour la langue avec le crochet une chaîne rose de 20 cm de long. Puis retournez 4 cm avec crochet de Kettmaschen = 1ère partie de la langue fendue. Pour la deuxième partie, crochetez ici une autre chaîne de points de suture de 4 cm de long. Puis aussi crocheter ceux-ci et le reste de la longue chaîne de mailles avec Kettmaschen. Cousez la langue dans la bouche. Cousez tous les fils avec soin. Coudre les yeux selon l'image du modèle.

Cliquez ici pour le modèle de tricot gratuit pour le serpent coloré >>

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Knitting instructionsKnitting instructions for a cuddly toy snake

Snakes are not cuddly? Yes, they are! You can easily knit this friendly snake yourself and make yourself or others happy.

So just knit this stuffed animal snake
Photo: deco & style

That's really a fancy cuddly toy! If you want to use it as a stuffed animal at all? Because you can also put the snake in front of your door or window and use it as a train stopper!

But the cuddly reptile feels most comfortable in the arms of a child.

According to our knitting instructions, the snake gets a length of about 3 meters (so it's a bit too long for a pull stop, if you follow the instructions) and a diameter of 15 centimeters. Of course, you can vary in length as you like.

You need that

  • "Lei" by Lana Grossa (100% merino wool): approx. 350 g in light gray mottled (Fb. 31), approx. 150 g each in antique violet (Fb. 40) and green / yellow mottled (Fb. 4), approx. 100 g each in turquoise blue (size 28), mottled gray (size 12), orange (color 23) and pink (size 15)
  • Knitting needles and a needles game No. 8
  • a crochet hook No. 7
  • about 750 g of filling cotton
  • 2 animal eyes in light green, Ø approx. 23 mm

And this is how it's done:

Template:

Smooth right: In rounds (R) knit all sts (M) to the right (right), knit in rows (R), draw right sts, reverse sts.

Strip sequence: * 16 Rd antique violet, 20 Rd green / yellow mottled, 12 Rd mottled gray, 18 Rd light mottled gray, 6 Rd turquoise blue, 16 Rd orange, 8 Rd antique violet, 20 Rd green / yellow melled, 8 Rd turquoise blue, 24 Rd light gray mottled, 16 Rd pink, 4 Rd turquoise blue, 8 Rd orange, 8 Rd pink, 12 Rd mottled gray = 196 Rd, repeat from * 1 x, end with 20 Rd anti-violet = 412 Rd total

Knitting tension:

10.5 M and 16.5 R on the right knitted with needles No. 8 = 10 x 10 cm

Execution:

Knit the snake as a tube in Rd. Cast on 8 sts in needles 8 in light gray, hanging the initial thread. Close sts at M and spread evenly on 4 needles - 2 sts per needle. Knit plain right in round, marking the beginning of the round.

When piece measures 2 sts, inc 1 st from beg of thread, = 12 sts.
3rd - 7th rounds: Knit without sts for 12 sts each.
At the end of every 8th round inc 1 st after every 3rd st in the cross thread = 16 sts.
9th - 13th rounds: Knit without increments, each 16 sts.
When piece measures 14th row, after every 4th row increase 1 st in cross thread = 20 sts.
15th - 19th round: Knit without increments for 20 sts each.
At the end of every 20th round inc 1 st after every 5th round increase from cross thread = 24 sts.
21st - 25th Rd: Knit 24 yards without increasing.
When piece measures 26th round inc 1 st after every 6 sts, increase from cross thread = 28 sts.
27th - 31st round: Knit 28 yards without any increase.
When piece measures 32nd round inc 1 st after every 7 sts, increase from cross thread = 32 sts.

Then continue to knit without increasing. After 25 cm = 42 Rd continue from the stop in the strip sequence. When changing colors knot threads on the inside and let hang about 4 cm long.

After 125 cm = 206 R from stop, continue the work for the slot to fill in R. For this, share the work between the 1st and last M of the Rd. On each side of the border, inc 1 edge stitch = 34 sts. Knit in stocking st. After 50 cm = 82 R from the beginning of the slot, knit the edge stitch together with the adjacent stitch and continue the piece again in Rd over 32 sts. After another 100 cm = 166 Rd, the strip sequence is completed.

Continue to work in light gray mottled, even 5 cm = 8 round straight, then divide the M for the head and knit separately for 16 sts each. To shut down half of the M's. Continue working over the other half in R, increasing 1 edge stitch on both sides = 18 sts on both sides = 18 sts. For sts inc 1 st on both sides increase 1 st on every other row = 1 st in every 4th row = When cast off 24 sts each side cast off 1 st in both rounds, then cast off 1 st in every other row and cast off 2 times in sts 2 times. Cast off the remaining 8 sts in the following 2nd row. Put the disused 16 M back into work and finish the second half of the head in exactly the same way.

For the inner part of the mouth cast on 6 sts in light gray with needles no. 8. Knit plain in R and knit. For the form in the 3rd row cast off 2 sts on both sides, then inc 1 st in every other row and inc 1 st in every 4th row = 20 sts. After 18 cm = 30 sts Stop is reached the middle, from here finish the part against the same. Increases become decreases. After the last row bind off the sts.

Working out:

Half the inner part of the mouth and push it with the right side out into the head. Close the seam over the curves while keeping the outer head part lightly. Now stuff the snake through the knitted slot stuffed with cotton wool. Close the slit seam of the knitted tube in the mattress stitch. Sew on the corner of the mouth on both sides for approx. 5 cm each. Crochet for the tongue with the crochet hook an approx. 20 cm long chain in pink. Then return 4 cm of it with Kettmaschen crochet = 1st Part of the split tongue. For the second part, crochet another 4 cm long chain of stitches here. Then also crochet these and the rest of the long chain of mesh with Kettmaschen. Sew the tongue right in the mouth. Sew all threads carefully. Sew on eyes according to the model picture.

Click here for the free knitting pattern for the colored snake >>

Top