Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Strickanleitung Tricotage d'animaux à tricoter: Instructions pour un singe mignon

Vous voulez rendre un enfant heureux? Puis tricotez une peluche. Chaque enfant est heureux de ce singe au look kringle!

Un singe fait soi-même! Super idée cadeau
Photo: déco & style

Le drôle de Strickäffchen avec le motif à rayures est un très bon copain et copain. Grâce au fil polyacrylique, il est facile à entretenir et peut même être placé dans la machine à laver à 40 ° C si nécessaire. Toutes les parties du corps sont tricotées à droite et sont donc faciles à manipuler, même pour les débutants. Le simple assemblage est un peu délicat et prend un peu de temps. Vous avez besoin: de fils polyvalents "Bravo" de qualité Schachenmayr (100 g chacun en blanc et gris et 50 g en jaune), d'aiguilles à tricoter n ° 3.5, d'une aiguille à broder, de deux yeux desserrés (par exemple de Rayher) et d'une ouate de remplissage.

Vous avez besoin de ceci:

  • "Bravo" de Schachenmayr (100% acrylique): 100 g en gris (Fb 08295), gris et blanc (Fb 08224), 50 g en jaune (Fb 08210)
  • Aiguilles N ° 3, 5
  • aiguille à broder
  • 2 yeux agités, z. De Rayher
  • fiberfill

(Source d'approvisionnement pour les fils via www.knitSMC.com)

Et voici comment cela se fait:

motif:

Lisser à droite: coudre des points (M) à droite, tricoter les rangs M à gauche.

Kraus à droite: Tricotez des mailles (M) à droite dans les rangs.

Séquence sur les bras et les jambes: * 8 rangées (D) blanches, 8 R grises, 8 R blanches, 8 R grises, 8 R jaunes, 8 R grises

tension tricotage:

24 M et 33 R du côté droit (s'il vous plaît, serrez bien pour que le coton ne laisse pas apparaître) à l'aide des aiguilles n ° 3, 5 = 10 x 10 cm

instructions:

Corps et tête (tricotés de bas en haut):

Monter 50 m en gris et tricoter en jersey sur la droite: 8 R gris, 8 R blanc, 8 R gris, 8 R blanc, 8 R gris, 8 R blanc, 8 R gris, 8 R gris, 8 R blanc, puis passer au gris après 12 autres tours, séparer M (entre les mailles des bords tricoter tous les 5 à 6 m à droite) = 42 m. Au 4ème rang suivant, ajouter 1 m et à chaque 2ème rangée 3 x 8 m par rapport aux points de dépose précédents diminution, cela réduit le nombre de points entre les diminutions = 10 m Tricotez les 10 m restantes avec un fil. Coudre le fil.

Jambes 2 x (tricoter de haut en bas):

Monter 25 m en blanc et tricoter en jersey en jersey. Ensuite, passez en blanc et dans le 92. R 5 M de diminution uniforme. Répétez ces diminutions dans les 96ème et 98ème rangées jusqu'à ce qu'il ne reste que 10 points de suture. Tirez le Ms restant avec un fil, cousez le fil.

Bras 2 fois (tricoté de haut en bas):

Monter 25 m en blanc et tricoter en jersey en jersey. Puis passez en blanc et, dans le 74ème R, diminuez de 5 M uniformément. Répétez ces baisses aux 80ème et 82ème R jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 10 points de suture. Tirez le Ms restant avec un fil, cousez le fil.

Queue (tricotée de haut en bas):

Monter 14 m en blanc et tricoter en jersey dans l'ordre suivant: * 8 R blanc, 8 R gris, répéter 3 fois, 8 R jaune, 8 R gris. Continuer en blanc et tricoter 2 m au 96ème rang à droite = 7 m, serrer les 7 m restantes avec un fil et coudre le fil.

Oreilles 2 fois (tricotées de l'extérieur vers l'intérieur):

Monter 10 m en blanc et tricoter 4 rangs en blanc, puis 16 R jaune ou gris et 4 R blanc à droite. Puis rejeter M.

Museau (tricoté de bas en haut):

Monter 8 m en gris et tricoter en jersey. Augmenter 2 m des 2 côtés = 1 m = 12 m tous les 2 rangs 2 fois 3 m de chaque côté = 24 m, rabattre 3 fois 1 m = 2 m = 2 m. Rabattre 1 m de chaque côté 3 m = 12 m, enlever 2 m 1 fois = 8 m de chaque côté, rabattre les 8 m restantes au rang suivant.

Travailler sur:

Pour les oreilles, les bras, les cuisses et la queue, fermez les coutures latérales et farcissez-les de coton. Au niveau du corps et de la tête, fermez également la couture latérale, puis remplissez de coton. Fermez la couture inférieure du corps à plat. Nouez la tête avec un fil dans le 48ème R et formez. Coudre les jambes et les bras, en fermant les coutures supérieures à plat en même temps. Cousez la queue au centre du dos au 16e R du corps. Cousez le museau à mi-chemin sur les 16 R inférieurs de la tête au centre à l'avant, remplissez-le de coton de remplissage et fermez la couture restante. Cousez les oreilles latéralement du 17 au 24 R sur le bouton. Brodez la bouche en jaune. À la fin, coudre des yeux branlants.

ICI vous pouvez télécharger et imprimer le manuel en plus >>

Des instructions de tricotage plus intéressantes sont disponibles dans notre offre spéciale >>

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Strickanleitung Knitting animal knitting: Instructions for a cute monkey

You want to make a child happy? Then knit a cuddly toy. Every child is happy about this monkey in the kringle look!

A self-made monkey! Great gift idea
Photo: deco & style

The funny Strickäffchen with the stripe pattern is a great cuddly and playmate. Thanks to polyacrylic yarn, it is easy to care for and can even be put into the washing machine at 40 ° C if required. All body parts are knit smooth right and therefore easy to handle even for beginners. Just stitching is a bit tricky and takes a bit of time. You need: Schachenmayr quality "Bravo" all-round yarn (100 g each in white and gray and 50 g in yellow), knitting needles no. 3.5, one embroidery needle, two loose eyes (eg from Rayher) and filling wadding.

You need this:

  • "Bravo" by Schachenmayr (100% acrylic): 100 g each in gray (Fb 08295) gray and white (Fb 08224), 50 g in yellow (Fb 08210)
  • Knitting needles No. 3, 5
  • embroidery needle
  • 2 wiggle eyes, z. From Rayher
  • fiberfill

(Source of supply for the yarns via www.knitSMC.com)

And this is how it's done:

Template:

Smooth right: stitch out stitches (M) on the right, knit back rows M on the left.

Kraus right: Knit stitches (M) to the right in back and forth rows.

Stripe sequence arms and legs: * 8 rows (R) white, 8 R gray, 8 R white, 8 R gray, 8 R yellow, 8 R gray

Knitting tension:

24 M and 33 R on the right side (please knit tightly so that the cotton wool does not show through) with needles No. 3, 5 = 10 x 10 cm

Manual:

Body and head (knit from bottom to top):

Cast on 50 sts in gray and knit in stocking sts on the right: 8 R gray, 8 R white, 8 R gray, 8 R white, 8 R gray, 8 R white, 8 R gray, 8 R white, then switch to gray and after another 12 rounds split off M (between the edge stitches knit every 5th and 6th st on the right) = 42 sts. In the following 4th row add 1 st and in every 2nd row 3 x 8 sts over the previous drop off points decrease, this reduces the number of stitches between the decreases = 10 sts. Draw the remaining 10 sts with a thread. Sew thread.

Legs 2 x (knit from top to bottom):

Cast on 25 sts in white and knit stockinette st in the strip streak. Then switch to white and in the 92. R evenly distributed 5 M decrease. Repeat these declines in the 96th and 98th rows until only 10 stitches are left. Pull the remaining Ms together with a thread, sew on the thread.

Arms 2 times (knit from top to bottom):

Cast on 25 sts in white and knit stockinette st in the strip streak. Then switch to white and in the 74th R evenly distributed 5 M decrease. Repeat these declines in the 80th and 82nd R until only 10 stitches are left. Pull the remaining Ms together with a thread, sew on the thread.

Tail (knit from top to bottom):

Cast on 14 sts in white and knit stockinette st in following order: * 8 R white, 8 R gray, repeat * 3 times, 8 R yellow, 8 R gray. Then switch to white and knit 2 sts in the 96th row on the right = 7 sts. Tighten the remaining 7 sts with a thread, sew on the thread.

Ears 2 times (knit from outside to inside):

Cast on 10 sts in white and knit 4 rows in white, then 16 R yellow or gray and 4 R white to the right. Then cast off M.

Muzzle (knit from bottom to top):

Cast on 8 sts in gray and knit stockinette st. On both sides increase 2 sts 1 st = 12 sts cast on every other row 2 sts 3 times on both sides = 24 sts. Cast off RS on both sides 1 st 3 times = 18 sts. Repeat in next 2nd row Bind off 1 st on each side 3 sts = 12 sts. On each side remove 2 sts 1 time = 8 sts. Bind off remaining 8 sts in the following row.

Working out:

For the ears, arms, legs and tail close the side seams and stuff with cotton wool. At the body and head part also close the side seam, then fill with cotton wool. Close the lower seam of the body flat. Tie off the head with a thread in the 48th R and shape. Sew on the legs and arms, closing the upper seams flat at the same time. Sew the tail in the back center on the 16th R of the body. Sew the muzzle halfway onto the lower 16 R of the head in the front center, fill with filling cotton and close the remaining seam. Sew the ears sideways from the 17th to 24th R on the button. Embroider the mouth in yellow. At the end sew on bobble eyes.

HERE you can download and print the manual additionally >>

More exciting knitting instructions are available in our knitting special >>

Top