Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Modèle à tricoterBonnet tricoté en laine

Les jours froids approchent et vous avez toujours voulu tricoter vous-même un superbe bonnet de laine? Ensuite, vous trouverez les instructions ici.

Photo: tisserands



Vous avez besoin de ceci:

  • Laine de mouton 100% couleur miel, 2 nœuds
  • Aiguille à tricoter 15 mm
  • aiguille à repriser

tension tricotage:
Voici un tricot lisse, droit et crépu. Ces techniques sont expliquées à l’étape "Comment tricoter votre MINI KIKI BEANIE". Il est important de faire un tricot avant de commencer. L'échantillon consiste à tricoter un motif de 10 x 10 cm. Le but est de voir si les informations correspondent et d'essayer les modèles de tricot. Ici, 7 points de suture sur 11 rangées doivent correspondre à un point de jauge 10 x 10

instructions:
1. Tricotez 8 points de suture autour de l’une de vos aiguilles en bois. 2. Tricoter 18 rangs de plaine droite en faisant attention aux augmentations de points de suture suivantes. Les rangs restants sont tricotés en douceur à droite, comme suit: Rangées impaires: Tricotez tous les mailles en partant de la gauche. Même rangées: Knitt tous les points de suture à partir de la droite. Rangée 1: Tricotez tout le rang à partir de la gauche Rangée 2: Tricotez un point à droite, relevez un point, tricotez un point à droite, relevez un point, ... Continuez jusqu'à obtenir un total de 15 points de suture. Rangée n ° 4: Tricoter un point à partir de la droite, prendre un point. Tricoter 2 mailles en partant de la droite, prendre une maille, 2 mailles en partant de la droite, ... Continuer jusqu'à ce que vous ayez 21 mailles en tout. Rangée 6: Tricoter 3 points de suture du côté droit, relever un point, tricoter 3 points de suture droite, relever un point, tricoter 3 points de suture droite, ... Continuez jusqu'à obtenir un total de 28 points de suture. Lignes 7 à 18: Découpez ces lignes à droite. 3. Tricoter 12 rangées de volants. Cela signifie que vous tricotez toutes les lignes de la droite. Notez les points suivants. Lignes 1 à 6: Knitt ces lignes. Rangée 7: Tricotez 3 points de suture, 7 points de suture, nouez 8 points de suture, 7 points de suture et chaîne 3 points de suture. Maintenant, votre projet sera divisé en plusieurs parties pour former les oreilles de la casquette. Rangée 8: Coupez le fil pour continuer à tricoter et tricotez les 7 derniers points de suture de la droite. Rangées n ° 9 et n ° 10: Cordez ces rangées à partir de la droite. Lignes 11 et 12: Enchaîner un point au début du rang et tricoter les deux derniers points du rang. Rangée 13: chaînez tous les points de suture. Maintenant, consacrez-vous aux points de suture précédemment arrêtés pour tricoter l’autre pièce. Rangées n ° 8, n ° 9, n ° 10: Liez toutes les lignes à partir de la droite. Lignes 11 et 12: Enchaîner un point au début du rang et tricoter les deux derniers points du rang. 4. Enchaîner tous les points de suture.

tresses:

  1. Coupez 3 morceaux de fil de laine d'un mètre de long.
  2. La moitié des morceaux de garniture aux extrémités des oreilles afin que la moitié des morceaux pendent librement.
  3. Lichen les fils, en prenant deux fils ensemble.
  4. Terminer la tresse avec un noeud. Pour l'autre tresse, vous faites exactement la même chose.

pompon

  1. Découpez deux cercles d’un diamètre d’environ 10 cm dans du carton et découpez un trou chacun au milieu. Jeter les deux cercles ensemble et les envelopper complètement avec le reste de la laine. Laissez un morceau pour attacher et coudre le pompon ensemble.
  2. Couper la laine entre les disques en carton avec des ciseaux.
  3. Courbez légèrement les deux disques en carton et attachez le pompon au centre avec un fil d'environ 60 cm de long pour maintenir tous les fils ensemble. Retirez ensuite les disques en carton. Il est conseillé de couper les brins de laine de façon inégale pour donner au pompon une forme plus ronde.

Cliquez ici pour les instructions avec croquis.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Knitting patternKnitting woolen hat

The cold days are approaching and you always wanted to knit a great woolen hat yourself? Then you will find the instructions here.

Photo: weareknitters



You need this:

  • Sheep's wool 100% color honey, 2 knots
  • Knitting needle 15 MM
  • darning needle

Knitting tension:
Here is knit smooth right and frizzy. These techniques are explained in the step "How to knit your MINI KIKI BEANIE". It is important that you make a knit before you start. The sample consists of knitting a pattern of 10 x 10 cm. The goal is to see if the information fits and to try the knitting patterns. Here, 7 stitches over 11 rows should be a 10 x 10 gauge stitch

Manual:
1. Knit 8 stitches around one of your wooden needles. 2. Knit 18 rows of plain right, paying attention to the following stitches increases. The remaining rows are knit smooth right, as follows: Odd rows: Knitt all the stitches from the left. Even rows: Knitt all stitches from the right. Row # 1: Knitt the entire row from the left. Row # 2: Knit a stitch from the right, pick up a stitch, knit a stitch from the right, pick up a stitch, ... Continue until you have 15 stitches in total. Row # 4: Knitting a stitch from the right, pick up a stitch. Knit 2 stitches from the right, pick up a stitch, knit 2 stitches from the right, ... Continue until you have 21 stitches in all. Row # 6: Knitting 3 stitches from the right, pick up a stitch, knit 3 stitches from the right side, pick up a stitch, knit 3 stitches from the right, ... Continue until you have a total of 28 stitches. Rows # 7 through # 18: Rip these rows to the right. 3. Knitting 12 rows of frills. This means that you knit all rows from the right. Note the following stitches. Rows # 1 through # 6: Knitt these rows. Row # 7: Knit 3 stitches, knit 7 stitches, bind 8 stitches, knit 7 stitches, and chain 3 stitches. Now your project will be divided into several parts to form the ears of the cap. Row # 8: Cut off the yarn to continue knitting and knit the last 7 stitches from the right. Rows # 9 and # 10: Rope these rows from the right. Rows # 11 and # 12: Chain a stitch at the beginning of the row and knit the last two stitches of the row together. Row # 13: Chain off all stitches. Now dedicate yourself to the stitches that were previously paused to knit the other piece. Rows # 8, # 9, # 10: Rope all rows from the right. Rows # 11 and # 12: Chain a stitch at the beginning of the row and knit the last two stitches of the row together. 4. Chain off all the stitches.

Pigtails:

  1. Cut 3 pieces of wool yarn one meter long.
  2. Half the pieces of garnish to the tips of the ears so that half of the pieces hang freely.
  3. Lichen the threads, taking two threads together.
  4. Finish the braid with a knot. For the other braid you do exactly the same.

bobble

  1. Cut two circles with a diameter of about 10 cm out of cardboard and cut one hole each in the middle. Lay the two circles together and wrap them completely with the rest of the wool. Leave a piece for tying and sewing the pompom together.
  2. Cut the wool between the cardboard discs with scissors.
  3. Bend the two cardboard discs slightly apart and tie the pompom in the middle with a thread about 60 cm long to hold all the threads together. Then remove the cardboard discs. It is advisable to cut the wool strands unevenly to give the pompom a rounder shape.

Click here for instructions with sketch.

Top