Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Tutoriel de tricot: Comment tricoter un cardigan câlin

Parfait pour le jeter quand il fait plus froid: notre cardigan tricoté vous réchauffera les soirées fraîches.

Vous pouvez facilement tricoter vous-même ce cardigan branché avec notre guide.
Photo: Lana Grossa

Cardigan Cashsilk à manches 3/4 taille 36/38 (40/42)
Les chiffres pour la taille 40/42 sont entre parenthèses.
S'il n'y a qu'une seule indication, elle est valable pour les deux tailles.

matériel:
Lana Grossa qualité "Cashsilk" (40% polyamide, 30% bambou, 15% cachemire, 15% soie, LL = environ 75 m / 50 g): environ 500 (550) g ​​de rosé (50 lb); Aiguilles à tricoter n ° 7; 1 bouton de Union Knopf, article 452570, ø 28 mm, pêche Fb. 42.

Bord de la chaîne: La 1ère maille de chaque rangée. Le dernier M tous les R à gauche. Dépend de, continue le fil avant le M.

Côtes: 1 rang traversé dans le tour b, 1 m en alternant les mailles. Au dos, les mailles comme elles apparaissent.

Modèle côtelé A: Après avoir tricoté A str. Le nombre re extérieur indique le Hin-R, li en dehors du dos-R. Commencer dans la largeur avec les mailles devant la 1ère flèche, continuer avec les mailles = 2 m entre les flèches, terminer avec les mailles après la 2e flèche. Par souci de clarté, 3 MS sont tirés. A l’altitude les 1er et 2ème R m., Puis répéter ces 2 R toujours.

Modèle côtelé B avec rabat de levage de 6 m sur le bord gauche: suivre le modèle de tricot B str. Le nombre re extérieur indique le Hin-R, li en dehors du dos-R. Commencer dans la largeur avec les mailles devant la 1ère flèche, continuer avec les mailles = 2 m entre les flèches, terminer avec les mailles après la 2e flèche. Par souci de clarté, 3 MS sont tirés. En hauteur le 1er et le 2ème R 1x str., Alors ce 2 R toujours wdh.

Modèle côtelé C avec rabat de levage de 6 m sur le côté droit: suivre le modèle de tricot C str. Le nombre re extérieur indique le Hin-R, li en dehors du dos-R. Commencer dans la largeur avec les mailles devant la 1ère flèche, continuer avec les mailles = 2 m entre les flèches, terminer avec les mailles après la 2e flèche. Par souci de clarté, 3 MS sont tirés. En hauteur le 1er et le 2ème R 1x str., Alors ce 2 R toujours wdh.

Échantillon de point: Motif de côtes en mailles de 12 M et 22 R de A à C avec Nd. N ° 7 = 10 x 10 cm.

Dos: Monter 58 (62) m. Dans le motif de côtes net A str. Après 15 cm = 34 R à partir de la fin pour la ceinture en côtes weiterarb. En raison du changement de modèle, la forme moulante se dessine d'elle-même: ceinture de 4 cm = 10 R à nouveau dans le motif de côtes en filet A weiterstr. Après 13 cm = 28 R de la ceinture des deux côtés. rabattre 2 m pour les emmanchures, puis 2 fois 1 m chaque 2e rangée. = 50 (54) M. Maintenant tout droit. En 20 (21) cm = 44 (46) R hauteur de l'emmanchure beids. pour les carrés des épaules, rabattre 4 (3) m, puis 3 fois chaque 3ème m. Dans le même temps, avec la 3ème épaule, diminuez pour l’encolure ronde la moyenne. Rabattre 20 m. et les deux côtés séparés weiterstr. Sur le bord intérieur, arrondir au 2e rang et rabattre encore 2 2 m. Ainsi, les M d'un côté sont épuisés. Terminez l'autre côté de la même manière.

Cliquez ici pour télécharger le manuel.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Knitting Tutorial: How to knit a cuddly cardigan

Perfect for throwing over, when it gets colder: Our self-knitted cardigan warms you on cool evenings.

You can easily knit this trendy cardigan yourself with our guide.
Photo: Lana Grossa

Cashsilk cardigan with ¾-sleeves size 36/38 (40/42)
The figures for size 40/42 are in brackets.
If there is only one indication, it is valid for both sizes.

Material:
Lana Grossa quality "Cashsilk" (40% polyamide, 30% bamboo, 15% cashmere, 15% silk, LL = approx. 75 m / 50 g): approx. 500 (550) g ​​rosé (Fb. 50); Knitting needles No. 7; 1 button by Union Knopf, Art. 452570, 28 mm ø, Fb. 42 peach.

Chain Edge: The 1st st on each row. The last M every R as to the left. Depend on, continue the thread before the M.

Ribs: 1 row crossed over in round b, 1 st in alternating sts. In the back-R the sts. As they appear.

Ribbed pattern A: After knitting A str. The number re outside denotes the Hin-R, li outside the back-R. Start in the width with the sts in front of the 1st arrow, continue with the sts = 2 sts between the arrows, end with the sts after the 2nd arrow. For the sake of clarity, 3 MS are drawn. At the height the 1st and 2nd R sts., Then repeat these 2 R always.

Ribbed pattern B with 6 M lifting flap at the left edge: Follow knitting pattern B str. The number re outside denotes the Hin-R, li outside the back-R. Start in the width with the sts in front of the 1st arrow, continue with the sts = 2 sts between the arrows, end with the sts after the 2nd arrow. For the sake of clarity, 3 MS are drawn. In height the 1st and 2nd R 1x str., Then this 2 R always wdh.

Ribbed pattern C with 6 M lifting flap at the right edge: Follow knitting pattern C str. The number re outside denotes the Hin-R, li outside the back-R. Start in the width with the sts in front of the 1st arrow, continue with the sts = 2 sts between the arrows, end with the sts after the 2nd arrow. For the sake of clarity, 3 MS are drawn. In height the 1st and 2nd R 1x str., Then this 2 R always wdh.

Stitch sample: 12 M and 22 R mesh rib pattern A - C with Nd. No. 7 = 10 x 10 cm.

Back: Cast on 58 (62) sts. In the net rib pattern A str. After 15 cm = 34 R from stop for the waistband in ribs weiterarb. Due to the pattern change, the figure-hugging form results by itself. In 4 cm = 10 R waistband again in the net rib pattern A weiterstr. After 13 cm = 28 R from waistband both sides. cast off 2 sts for the armholes, then cast off 2 sts 1 time in each 2nd row. = 50 (54) M. Now straight again. In 20 (21) cm = 44 (46) R armhole height beids. for shoulder squares cast off 4 (3) sts, then cast off 3 (4) sts in each 2nd row 3 times. At the same time with the 3rd shoulder decrease for the round neckline the mean. Cast off 20 sts. and both sides separated weiterstr. At the inner edge for the further rounding in the 2nd row cast off once again 2 2 sts. Thus the M of the one side are used up. Finish the other side the same way.

Click here to download the manual.

Top