Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Tricot Tutoriel: Sac à main tricoté avec un motif de câble

Vous en avez besoin pour le sac à main:

Vous pouvez tricoter ce sac tendance vous-même
Photo: Déco & Style
  • 400 g de laine marron clair, longueur environ 48 m / 50 g
  • Aiguille circulaire n ° 7-8, L 80 cm
  • 2 aiguilles auxiliaires
  • aiguille à repriser
  • 1 paire de poignées de sac tressées en cuir marron

Et c'est aussi simple que cela:

Montez sur 144 points pour tricoter, marquez la transition des chevauchements avec un fil contrasté et continuez à tricoter le motif de câble en rond. A environ 30 cm, réduisez les points de gauche de la manière suivante: Tricotez ensemble le 3ème point droit avec le 1er point de gauche à droite, puis le 3ème point de gauche avec le 1er point de droite (= 96 points).

Tricoter 3 tours dans le modèle de bordure décrit. Au 4ème tour, tricoter le motif en dentelle pour le cordon, puis continuer en suivant le motif de la ceinture jusqu'à atteindre une hauteur de motif de 6 cm. Ensuite, reliez les points de suture dès qu’ils apparaissent.

Cousez tous les fils. Cousez le bord inférieur du sac au point, puis fixez les poignées de poche. Faire un cordon de la laine restante (environ 1, 2 m) et passer à travers la rangée de trous. Fermez le sac avec un arc.

Conseils:

Échantillon de maille: 16 points et 16 tours = 10 x 10 cm.

Pour le modèle de câble, la taille du maillage doit être divisible par 12. Il est tricoté en rondes. Un motif répété comprend 16 tours; le 1er -16. Répétez tour.

Description Exemple de rapport:

Continuer dans la rangée 1-4, tricoter progressivement 3 à droite 3 à gauche.

Dans la rangée 5, placez les premiers points de suture sur une aiguille, 3 points de suture sur une deuxième aiguille derrière le travail, 3 points de suture à droite, 3 points de suture à gauche et les points de suture de la première aiguille à droite. Tricotez 3 mailles à gauche * et répétez le motif de * à * jusqu'à la fin du tour.

Tricoter au rang 6-12 consécutivement 3 à droite 3 à gauche.

Travaillez au rang 13, les 3 premiers à droite et les 3 autres à gauche, puis placez les * 3 points de suture suivants sur l'aiguille derrière l'ouvrage, placez 3 points de suture sur une seconde aiguille derrière l'ouvrage, faites 3 points de suture à droite, puis Enfin, tricotez les points de suture de la première aiguille à droite *. Répétez le motif de * à * jusqu'à la fin du tour.

Tricoter séquentiellement dans les rangées 14-16, 3 droite 3, gauche.

Dans la rangée 17, recommencez avec la 1re rangée du motif décrit, etc.

Cliquez ici pour télécharger le manuel.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Knitting Tutorial: Knitted handbag with cable pattern

You need this for the handbag:

You can knit this trendy bag yourself
Photo: Deco & Style
  • 400 g light brown wool, length approx. 48 m / 50 g
  • Circular needle, No. 7-8, L 80 cm
  • 2 auxiliary needles
  • darning needle
  • 1 pair of braided bag handles, made of brown leather

And that's how easy it is:

Cast on 144 stitches to knit, mark the lap transition with a contrast thread, and continue to work the cable pattern in rounds. At approx. 30 cm, reduce the left stitches as follows: Knit the 3rd right stitch with the 1st left stitch on the right, knit the 3rd left stitch with the 1st stitch on the right (= 96 stitches).

Knit 3 rounds in the described border pattern. In the 4th round, work the lace pattern for the drawstring, then continue in the waistband pattern until a waistband pattern height of 6 cm is reached. Then bind off the stitches as they appear.

Sew all threads. Sew the lower edge of the bag in stitch stitch and fasten the pocket handles. Make a cord from the remaining wool (about 1.2 m) and thread through the row of holes. Close the bag with a bow.

Tips:

Mesh sample: 16 stitches and 16 rounds = 10 x 10 cm.

For the cable pattern, the mesh size must be divisible by 12. It is knitted in rounds. A pattern repeat comprises 16 rounds; the 1st -16. Repeat round.

Description Sample Report:

Continue in row 1-4, progressively knit 3 right 3 left.

In row 5, put the first 3 stitches on a needle in front of the work, put 3 stitches on a second needle behind the work, knit 3 stitches on the right, then knit the stitches of the second needle on the left and finally knit the stitches of the first needle on the right. Knit 3 stitches on the left * and repeat the pattern from * to * until the round is over.

Knit in row 6-12 consecutively 3 right 3 left.

Work in row 13 first 3 right and 3 left, then put the next * 3 stitches on a needle behind the work, put 3 stitches on a second needle behind the work, knit 3 stitches on the right, then knit the stitches of the second needle on the left and Finally knit the stitches of the first needle on the right *. Repeat the pattern from * to * until the round is over.

Knit sequentially in rows 14-16, 3 right 3, left.

In row 17 start again with the 1st row of the described pattern repeat, etc.

Click here to download the manual.

Top