Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Instructions de tricot: Fabriquez un sac à main

Photo: Lana Grossa

Strickspecial "TV Week"

Aimez-vous tricoter pour votre vie? Nous aussi! Par conséquent, nous avons ici de bonnes instructions de tricot pour un sac à main en laine vierge moelleuse pour vous.

Vous en avez besoin pour le sac:

  • "Feltro" de Lana Grossa (100% laine vierge mérinos, rétrécit pendant le lavage d'environ 30 à 40%): 400 g. En blanc (Fb.1)
  • "Feltrino" de Lana Grossa (100% laine vierge mérinos, rétrécit pendant le lavage d'environ 30 à 40%): 50 g. En blanc (Fb. 701)
  • Aiguilles à Tricoter: No. 8
  • Aiguille circulaire n ° 8, 60 cm de long
  • Un chaque crochet n ° 5 et 7
  • Poignée de poche en cuir noir, z. B. "Marie" de Prym, art. 615160

Et c'est aussi simple que cela:

Tricot côtes: Tricoter 1 m (M) à droite, 1 m à gauche

Modèle de point de levage : travaillez sur un nombre impair de points. Tricoter après avoir tricoté A Les numéros sur le côté droit indiquent la rangée extérieure, la rangée gauche sur la rangée arrière. Commencez les rangs (R) avec le (s) repère (s) devant la première flèche de la largeur, tricotez le motif indiqué = 2 m entre les flèches, terminez par le ou M après la 2e flèche. Lors du tricot, tricoter 1 à 4 rangées une fois, puis répéter ces 4 rangées.

Modèle en nid d'abeille: Tricoté selon le modèle B Les chiffres à droite indiquent la ligne sortante. Dans les derniers rangs, tricotez le M à gauche. Commencez dans la largeur du rang avec 2 m avant la 1ère flèche, tricotez le motif du patron = 4 m entre les flèches, puis 2 m après la 2ème flèche. Tricoter 1 à 4 rangées une fois en hauteur, puis répéter ces 4 rangées.

: nuanciers

12 M et 18 R Lavage des points de suture aux aiguilles n ° 8 = 10 x 10 cm

Lavage des modèles en nid d'abeille 13 M et 15 R avec des aiguilles n ° 8 = 10 x 10 cm

instructions:

6cm: Crochet n ° 5 et fil "Feltrino" Montez 5 points d'air, fermez avec 1 point de chaîne sur l'anneau.

Round: (Rd): * Crochet 1 m solide dans le ring et 6 m, répéter de * 4 fois. Fermez ce tour et tous les tours suivants avec 1 point de chaîne sur le chemin.
Rd: autour de chaque filet d'air - 1er arc rond * 1 solide M, un demi-bâton. Crocheter 3 baguettes, 1 demi-baguettes, 1 crochet solide = 5 feuilles, répéter de * à la fin du rang.
Rd.: 1 point aérien, * Crochetez 1 m solide entre les 2 m adjacentes du 2e tour, piquez derrière les pétales de fleur, 3 points aériens, répétez de * 4 fois.
ROTATION: Crocheter autour de chaque 3ème rangée de Air Mesh Bow * 1 M solide, 1 demi bâton, 4 bâtons, 1 demi bâton, 1 crochet M, répéter de * à la fin du rang.
Crocheter 2 mailles en l'air et crocheter derrière les pétales du 4e rang * entre 2 m adjacentes du 2e rang, crocheter 1 taille M, 6 m, répéter de * 4 fois
Rd: Crocheter autour de chaque 5ème tour de maillage aérien * 1 M solide, 1 demi bâton, 3 bâtons doubles, 2 bâtons, 1 demi bâton, 1 M solide, répéter de * à la fin du rang. Arrête de fleurir.

Petite fleur au crochet, après feutrage Diamètre environ 5 cm: Comme la grande floraison, mais se termine après 4 tours.

Mamelon de crochet: Utilisez 3 crochets et le fil "Feltro" pour lancer 3 morceaux d’air. Puis crocheter ensuite 5 bâtons hachés dans le 1st Air Mesh. Pour les baguettes pas tout à fait coupées, mais sur le 1er bâton à 2 boucles coupées, puis laissez reposer avec chaque bâton un nœud coulant puis avec une nouvelle enveloppe toutes les boucles reposant sur les aiguilles ensemble abschmchen.

Dos: monter 53 m avec les aiguilles n ° 8 et le fil "Feltro". Tricoter dans un patron de fronde. Pour les biseaux des deux côtés au 13ème rang, enlever du rang 1 m, puis diminuer 1 m sur chaque 14ème rang = 45 m Après 34 cm = 62 m, rabattre 4 m des deux côtés = 37 m Continuer à tricoter le rabat. Au bout de 14 cm = au 25e rang à partir du début du rabat, rabattre 1 m des 2 côtés pour 1 tour, puis rabattre 1x1 m et 1x2 m à chaque 2ème rang. Rabattre immédiatement les 29 m restantes dans le R suivant.

Devant: Monter 31 m avec l'aiguille n ° 8 et le fil "Feltro". Tricoter dans un patron de fronde. Pour les biseaux des 11 des 1ers M de chaque côté, retirer de la fin, puis 1 m dans les 12 m suivantes, puis 1 m pour chaque 10 m, ainsi que 2 m. Après 26 cm = 46 R de la fin, rabattre les 23 m restantes.

Bande dessinée autour du devant: monter 12 m avec l'aiguille n ° 8 et le fil "Feltro". Tricoter en jacquard en nid d'abeille en travaillant 2 fois. Après 82 cm = 124 R, rabattez la maille de la fin. Attention: La flèche dans le diagramme indique la longueur!

Finition: Cousez le motif en nid d'abeille plus court autour des bords biseautés et du bord en relief de l'avant, en maintenant la bande au niveau des coins. Cousez maintenant la longue bande entre le devant et le dos. Avec l’aiguille ronde n ° 8 à partir des bords latéraux, y compris les courbes du rabat de la poche et le bord de la chaîne, 73 m. Tricoter les côtes en R pour le panneau. Rabattre les mailles à 3 cm de hauteur au moment où elles apparaissent. Crochetez 7 nœuds avec le fil "Feltro" et 1 grande et petite fleur avec le fil "Feltrino" comme décrit ci-dessus. Cousez les noeuds et les fleurs selon le croquis ou la photo modèle. Crocheter le bord supérieur de la poche avant et les côtés étroits des panneaux latéraux avec 1 R Krebsmaschen = solid M de gauche à droite avec le crochet n ° 5 et le fil "Feltrino". Coudre les fils avec soin.
Pour un feutrage à 40 ° dans une machine à laver, lavez-le dans un cycle de peinture avec un cycle d'essorage. Utilisez un détergent liquide mais pas de laine. Si nécessaire, vous pouvez donner un peu d’adoucissant lors du dernier rinçage. Pour améliorer l'effet de feutrage et l'utilisation économique de la machine, lavez-la avec des serviettes légères. N'utilisez pas de nouvelles serviettes, car elles peuvent dissoudre les fibres qui se lient fermement aux parties à feutrer et ne remplissent pas complètement le treillis. Si le sac est trop grand ou trop peu ressenti après le premier lavage, utilisez un autre programme (mais pas dans le programme d'économie d'énergie, de douceur ou de béquilles). Après avoir cousu le sac feutré, remettez-le en forme, coupez les fleurs et les boutons. Les courbes peuvent être particulièrement bien formées sur le poing fermé. Pour sécher, déshydrater avec un chiffon froissé ou des serviettes, remplacer de temps en temps. Cousez la poignée selon le croquis ou la photo Nodell.

Autres soins: feutrés lorsque vous nettoyez davantage la machine, ne les frottez qu’à la main délicatement avec un détergent pour laine à l’eau chaude à environ 20 ° C. Évitez de frotter, laissez-le tremper pendant un court instant, faites-le basculer d'avant en arrière et utilisez la même température pour l'eau et l'eau de rinçage. Pour sécher et utiliser une serviette roulée express (ne pas lutter!), Remettez en forme et laissez sécher.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Knitting instructions: Make a handbag yourself

Photo: Lana Grossa

Strickspecial "TV Week"

Do you like to knit for your life? We also! Therefore, we have here a great knitting instructions for a handbag made of fluffy new wool for you.

You need this for the bag:

  • "Feltro" by Lana Grossa (100% virgin wool Merino, shrinks during washing by about 30-40%): 400 g. In white (Fb.1)
  • "Feltrino" by Lana Grossa (100% virgin wool merino, shrinks during washing by about 30-40%): 50 g. In white (Fb. 701)
  • Knitting Needles: No. 8
  • Circular Needle No. 8, 60 cm long
  • One each crochet hook No. 5 and 7
  • Pocket handle made of black leather, z. B. "Marie" by Prym, Art. 615160

And that's how easy it is:

Rib pattern: Knit 1 st (M) on the right, 1 st on the left side

Lifting stitch pattern : work over odd number of stitches. Knit after knitting A Numbers on the right-hand side indicate the outward row, the left-hand row on the back row. Start the rows (R) with the mark (s) in front of the first arrow in the width, knit the pattern set = 2 sts between the arrows, end with the or the M after the 2nd arrow. When knitting, work 1 to 4 rows once, then repeat these 4 rows.

Honeycomb pattern: Knit according to knitting pattern B Numbers on the right indicate the outward row. In the back rows, knit the M on the left. Start in the width of the row with 2 sts before the 1st arrow, knit the pattern set = 4 sts between the arrows, end with 2 sts after the 2nd arrow. Knit 1 to 4 rows once at height, then repeat these 4 rows.

Swatches:

12 M and 18 R Lifting stitch pattern washing with needles No. 8 = 10 x10cm

13 M and 15 R honeycomb pattern washing with needles No. 8 = 10 x 10cm

Manual:

6cm: Crochet hook No. 5 and yarn "Feltrino" Cast on 5 stitches of air, close with 1 warp stitch to the ring.

Round: (Rd): * Crochet 1 solid st in the ring and 6 sts, repeat from * 4 times. Close this and all of the following rounds with 1 warp stitch to the Rd.
Rd: around each air mesh - 1st round bow * 1 solid M, half a stick. Crochet 3 chopsticks, 1 half chopsticks, 1 solid crochet = 5 leaves, repeat from * to the end of the row.
Rd: 1 Air Stitch, * Crochet 1 solid st in between the 2 adjacent sts of 2nd round, stinging behind the flower petals, 3 air stitches, repeat from * 4 times.
ROOTING: Crochet around each 3rd row of Air Mesh Bow * 1 solid M, 1 half stick, 4 sticks, 1 half stick, 1 crochet M, repeat from * to the end of the row.
Crochet 2 Air Stitches and crochet behind the petals of 4th row * between 2 adjacent sts of 2nd row, crochet 1 size M, 6 sts, repeat from * 4 times
Rd: Crochet around each 5th round of air mesh * 1 solid M, 1 half stick, 3 double sticks, 2 sticks, 1 half stick, 1 solid M, repeat from * to the end of the row. Stop flowering.

Small crochet flower, after felting Diameter approx. 5 cm: Like the big bloom, but finish after 4 rounds.

Crochet nipple: Use 3 crochet hooks and the yarn "Feltro" to cast on 3 pieces of air. Then crochet 5 chopped sticks together back into the 1st Air Mesh. For the chopsticks not quite cut, but on the 1st stick to 2 loops cut off, then let stand with each successive stick a noose then with a new envelope all loops lying on the needles together abschmchen.

Back: cast on 53 sts with needles no. 8 and the yarn "Feltro". Knit in a sling pattern. For the bevels on both sides in the 13th row remove from row 1 sts, then dec 1 st in each 14th row = 45 sts. After 34 cm = 62 sts cast off 4 sts at both sides = 37 sts Continue knitting the flap. After 14 cm = in the 25th row from the start of the flap, bind off 1 st on both sides for 1 round, then cast off a 1x1 st and 1x2 st in each 2nd row. Bind off the remaining 29 sts in the following R at once.

Front: Cast on 31 sts with needle no. 8 and the yarn "Feltro". Knit in a sling pattern. For the bevels on both sides in the 11th R remove from the stop 1 sts, then in the following 12th sts R 1x1 sts and each 10th sts still 2 sts each 1 sts. After 26 cm = 46 R from the stop, bind off the remaining 23 sts at once.

Strip around front: cast on 12 sts with needle no. 8 and "Feltro" yarn. Knit in the honeycomb pattern, working the pattern set 2 times. After 82 cm = 124 R cast off the st from the stop. Attention: The arrow in the diagram indicates the length!

Finishing: Sew the shorter honeycomb pattern around the bevelled edges and the raised edge of the front, keeping the strip over the corners. Now sew the long strip between front and back. With the round needle No. 8 from the lateral edges including the curves of the pocket flap and the edge of the chain 73 m. Knit ribs in R for the panel. Cast off the sts in 3 cm panel height as they appear. Crochet 7 nubs with the yarn "Feltro" and 1 big and small flower with the yarn "Feltrino" as described above. Sew on the nubs and flowers according to the sketch or model picture. Crochet the upper edge of the front pocket and the narrow sides of the side panels with 1 R Krebsmaschen = solid M from left to right with crochet hook No. 5 and yarn "Feltrino". Sew threads carefully.
For felting at 40 ° in a washing machine, wash in a paint cycle with a spin cycle. Use a liquid detergent but no wool detergent. If necessary, you can give some softener in the last rinse. To enhance the felting effect and economic use of the machine, wash it with light towels - but do not use new towels, as these can still dissolve fibers that bind firmly to the parts to be felted and do not completely fill the mesh. Should the bag be too big or too little felt after the first wash, another program (but not in the energy-saving, gentle or crutches program). After sewing the felted bag, pull it into shape, trim flowers and nubs. The curves can be formed particularly well over the clenched fist. To dry, dehydrate with crumpled parier or towels, replace now and then. Sew the handle according to the sketch or Nodell picture.

Further care: Felted matted when washing in the machine further, therefore, only gently by hand and wash with some wool detergent in about 20 ° warm water. Avoid rubbing, let it soak for a short while, swing it back and forth and use the same temperature for the water and rinse water. To dry and towel rolled express (do not wrestle!), Pull into shape and leave to dry.

Top