Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Instructions pour le tricotage du jean bleu pour femme

Photo: Lana Grossa
content
  1. Spécial Tricot "En bref"
  2. Les abréviations en un coup d'œil:
  3. matériel:
  4. Instructions de tricot pour une veste bleue pour dames

Spécial Tricot "En bref"

Vous pouvez combiner ce jean pour femme de façon géniale - en été, pour une robe légère ou en hiver, pour un jean et un chemisier. Ici vous trouverez le modèle de tricot.

Cool Wool Grandes tailles 36/38, 40/42 et 44/46

Les informations pour le Gr. 40/42 et 44/46 sont en Klammem, sans parenthèses sont les informations pour toutes les tailles.

Les abréviations en un coup d'œil:

  • à droite: à droite
  • Gauche: gauche
  • Rond: rond
  • str.: tricoté
  • MS: modèle défini
  • M.: maille
  • Nd: aiguille
  • initialement: augmenter
  • U.: enveloppe
  • lier: lier
  • LL.: Longueur du parcours
  • suite: continue
  • R .: rangée
  • initialement: augmenter
  • Rdm.: Point de bordure
  • diminution: diminution
  • sur / sous: couverture
  • Connexion: arrêter
  • knl.: balle
  • N °: Aiguille
  • U: enveloppe
  • Lm.: Maille d'air

matériel:

  • LanaGrossa "Cool Wool Big" (100%, laine mérino-extra vierge vierge, LL = 120 m / 50 g), 500 (500/450) g ​​en bleu ciel (Fb.946), 50 g en vert clair (Fb.941) et 50 g Vert bouteille (Fb.949):
  • SlricknadelnNr.3.5;
  • Crochet crochet n ° 3; 8
  • Boutons en vert clair avec une moyenne de 15 mm.

Instructions de tricot pour une veste bleue pour dames

motif:

Kraus à droite tout reste
tricot:

Après la police de tricot kraus re arb, sélectionnez la répétition en largeur
PatentM:

En sens inverse, pénétrez plus profondément dans le dos R 1 R, le R se dissout entre les deux.
Nodules mailles de bordure:

La 1ère maille de chaque rang est identique à celle de droite. le dernier M chaque R re str. Tricotez toutes les pièces avec le Knötchenrandmaschen!
tension tricotage:

Kraus re tricoté avec des aiguilles n ° 3.5, résultant en un carré de 23 m et 48 cm de 10 x 10 cm
Retour:

101 (111/121) M en vert clair et au dos R vert clair, puis 2 R bleu ciel. Maintenant, le motif du modèle de tricot dans la largeur wdhl constamment, en hauteur le R 1-4 kraus re arb. Avec Himmelblau weiterarb, à partir du 1er R, les MittelM fonctionnent comme des brevets. Beids dans les 12, 28 et 40 R 1 M abn. aux 62ème, 76ème et 92ème R 1 m = 101 (111/121) m. Après 26 cm de hauteur totale = 124 m de l'attache aux emmanchures, les 2 x 1 m, puis tous les 2 rangs 1 x 2 m et 2x 1 m = 87 (97/107) m.A 18 (19/20) cm de l'emmanchure = 86 (92/98) R pour les épaules à la fois 1 x 10 (10/11) m et 2 x 9 (1 x 10 et 1 x 11/1 x 11 et 1x 12) dans chaque 2e rangée. Les 31 autres (35/39) M abk.
Avant gauche:

55 (59/63) M en vert clair suivi du dos en strate vert clair, puis 2 R Himmelblau arb. À la fin du tour bleu ciel, enlever les 4ème et 3ème dernières m pour la boutonnière, dans le dos suivant, nouer à nouveau dans les 2 m. Répéter ensuite le motif tricoté dans le sens de la largeur, aux hauteurs R 1-4 kraus re arb, Continuer en bleu ciel, tandis que sur le bord gauche à l'arrière du 6. M après le bord M comme PatentM arb, continuer le PatentM dans le R. suivant. Dans l'obturateur, 6 boutonnières supplémentaires avec une distance de 24 R (24/25) einstr, La 7ème boutonnière est insérée dans le panneau de l'encolure. Pour de Taillierurg sur le côté droit aux 12ème, 28ème et 40ème rangs diminuer 1 m, puis aux 62ème, 76ème et 92ème m 1 = 55 (59/63) m 26 cm Hauteur totale = 124 R à partir de 3M. Continuer tous les 2 rangs 1x2 m et 2x1 m = 48 (52/56) m. Après 34 cm de la m = 164 m côté encolure, diminuer 1 x 10 m, continuer tous les 2 rangs 1x. 5 m, 1x 3 m et 2x (3x / 3x) 1 m = 28 (31/41) m. Après 21 (22/23) cm de l'emmanchure = 100 (104/108) R pour l'épaule au bord droit Rabattre 10 (10/11) m, continuer tous les 2 rangs 2x 9 (1x 10 et 1x 11 / 1x 11 et 1x 12) MM.

Partie avant droite: Identique à la partie avant gauche, mais fonctionne de la même manière et sans boutonnières.

Manches: 49 (53/57) m en vert clair et le dos en vert clair, puis 2 r bleu ciel. Répétez maintenant la répétition du modèle de tricotage en largeur, en hauteur le diamètre de 1-4 kraus re. Continuer la manche en bleu ciel. pour le côté, augmenter les 2 fois 7 fois tous les 20 rangs de la 1 m et 2 fois 24 m = 1 m = 67 m.A 200 m de la fin de la m = = 43 cm de tour jeté, rabattre les 3 m, continuer dans chaque 2ème rangée 1x2 m, 1x1 maille dans chaque 8ème rangée 8x1m, dans chaque 4ème rangée 1x1m et 1x2m et dans chaque 2ème rangée 1x3m, 1x4m et 1x5 (1 x 7 / 1 x 8) m off Les restl 17 (17/19) M abk.
Sacs (2x):

20 m en bleu ciel et 24 rangs au point mousse. Continuer les 3ème et 4ème R du modèle de tricot. puis les 1er et 2ème R fonctionnent. Tricoter ensuite 2 rangs de bleu ciel et 2 rangs de couleur vert clair, puis rabattre les mailles. Crocheter les poches latérales et inférieures avec le M solide en bleu ciel. Repassez les poches avant de coudre.
achèvement:

Pincez les pièces après le montage, humidifiez-les et laissez-les sécher. Ne fermez pas les coutures des épaules. Dans le décolleté bleu ciel prendre M (22 W / 10 cm). Tricoter ensuite 1 m end au point mousse, puis tricoter les 3ème et 4ème R du modèle de tricot, puis les 1er et 2ème R du modèle de tricot. Continuer 2 R en bleu ciel et 2 R vert clair. Dans le vert clair, pointez la 8ème boutonnière. Après le 2e R en vert clair, le M abk. Crochetez les bords de la fermeture frontale avec un M en bleu ciel, environ 22 M / 10 cm. Fermer les coutures des côtés et des manches. Marquez le centre de l'épaule lorsque la couture de l'épaule est décalée. Coudre les manches au milieu, coudre les boutons du panneau.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Knitting instructions for blue ladies' jean

Photo: Lana Grossa
content
  1. Knitting Special "At a glance"
  2. The abbreviations at a glance:
  3. Material:
  4. Knitting instructions for a blue ladies' jacket

Knitting Special "At a glance"

You can combine this ladies' jean in a great way - in the summer to a light dress or in winter to jeans and blouse. Here you will find the knitting pattern.

Cool Wool Big size 36/38, 40/42 and 44/46

The information for the Gr. 40/42 and 44/46 are in Klammem, without brackets are the information for all sizes.

The abbreviations at a glance:

  • right: right
  • Left: Left
  • Round: round
  • str .: knit
  • MS: pattern set
  • M .: mesh
  • Nd: needle
  • initially: increase
  • U .: envelope
  • bind off: bind off
  • LL .: run length
  • continued: continuous
  • R .: row
  • initially: increase
  • Rdm .: edge stitch
  • decrease: decrease
  • over / under: cover
  • Connection: stop
  • knl .: ball
  • N .: Needle
  • U: envelope
  • Lm .: air mesh

Material:

  • LanaGrossa "Cool Wool Big" (100%, Virgin Wool Merinoextrafine, LL = 120 m / 50 g), 500 (500/450) g ​​in Sky Blue (Fb.946), 50 g in Light Green (Fb.941) and 50 g in Bottle Green (Fb.949):
  • SlricknadelnNr.3.5;
  • Crochet hook no.3; 8th
  • Buttons in light green with an average of 15 mm.

Knitting instructions for a blue ladies' jacket

Pattern:

Kraus right all restr
Knitting:

After the knitting font kraus re arb, select the repeat in width
PatentM:

In the opposite direction, penetrate deeper into the backR 1 R, the R dissolves in between.
Nodules edge stitches:

The 1st st on each row is the same as on the right. the last M each R re str. Knit all parts with the Knötchenrandmaschen!
Knitting tension:

Kraus re knitted with needles No. 3.5, resulting in 23M and 48 R 10x10 cm square
Back:

101 (111/121) M in light green and the back R light green str, then 2 R sky blue arb. Now the rapp0rt of the knitting pattern in the width constantly wdhl, in height the R 1-4 kraus re arb. With Himmelblau weiterarb, from the 1st R the MittelM work as a patent. Beids in the 12th, 28th and 40th R 1 M abn. in the 62nd, 76th and 92nd R 1 st = 101 (111/121) sts. After 26 cm total height = 124 r from the attachment for the armholes both 1 x 3 sts, then in every 2nd row r 1 x 2 sts and 2x 1 sts = 87 (97/107) sts. In 18 (19/20) cm from the armhole = 86 (92/98) R for the shoulders both 1 x 10 (10/11) sts and 2 x 9 (1 x 10 and 1 x 11/1 x 11 and 1x 12) in every 2nd row. The remaining 31 (35/39) M abk.
Left front:

55 (59/63) M in light green followed by the back in light green str, then 2 R Himmelblau arb. At the end of the sky-blue HinR, take off the 4th and 3rd last sts for the buttonhole, in the next back again tie in the two sts. Now repeat the repeat of the knit pattern in the width, il the heights R 1-4 kraus re arb, Continue with sky blue, while at the left edge in the back of the 6. M after the edge M as PatentM arb, continue the PatentM in the following R. In the shutter 6 more buttonholes with 24 R (24/25) distance einstr, The 7th buttonhole is worked into the panel of the neckline. For de Taillierurg on the right side in the 12th, 28th and 40th row dec 1 st, then in the 62nd, 76th and 92nd st 1 st = 55 (59/63) sts 26 cm Total height = 124 R from 3M onwards. Continue every 2nd row 1x2 sts and 2x1 st = 48 (52/56) sts. After 34 cm from st. = 164 sts at neck edge, dec 1 x 10 sts, continue every 2nd row 1x 5 sts, 1x 3 sts and 2x (3x / 3x) 1 st = 28 (31/41) sts. After 21 (22/23) cms from armhole = 100 (104/108) R for shoulder at right edge Cast off 10 (10/11) sts, continue in every 2nd row 2x 9 (1x 10 and 1x 11 / 1x 11 and 1x 12) MM off.

Right front part: Like the left front part, but working the same way and without buttonholes.

Sleeve: 49 (53/57) sts in light green and the backs light green str, then 2 r sky blue arb. Now repeat the repeat of the knitting pattern in width, in height the R 1-4 kraus re arb. Continue the sleeve with sky blue. for the side increases both 7x in every 20th row from st 1 st and 2x in each 24 sts 1 st = 67 sts (71/75) sts. After 200 sts from st on end = 43cm cast armbow off both sts 3 sts, continue in every 2nd row 1x2 st, 1x1 st in each 8th row 8x1m, in every 4th row 1x1m and 1x2m and in every 2nd row 1x3m, 1x4m and 1x5 (1 x 7 / 1 x 8) M off The restl 17 (17/19) M abk.
Bags (2x):

20 sts in sky blue and 24 rows garter st. Continue the 3rd and 4th R of the knit pattern. then the 1st and 2nd R work. Then work 2 rows sky blue and 2 rows light green, then bind off sts. Crochet the pockets at the side and bottom edges with solid M in sky blue. Iron the pockets before sewing.
Completion:

Clamp the parts after the editing, moisten and allow to dry. Do not close shoulder seams. From the neckline with sky blue M take (22 W / 10 cm). Work 1 backR garter st, then knit 3rd and 4th R of the knit pattern, then the 1st and 2nd R of the knit pattern. Continue 2 R in sky blue and 2 R light green str. In the light green HinR the 8th buttonhole str. After the 2nd R in light green the M abk. Crochet the front closure edges with solid M in sky blue, approx. 22 M / 10 cm. Close the side and sleeve seams. Mark the center of the shoulder as the shoulder seam is offset. Sew on the sleeves in the middle. Sew on the buttons on the panel.

Top