Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Instructions de tricotage pour une housse de coussin

Photo: déco & style
content
  1. Strickspecial "TV Week"
  2. matériel:
  3. Instructions de tricotage pour une taie d'oreiller

Strickspecial "TV Week"

Avec cet oreiller moelleux, nous nous installons à l'aise sur les canapés lors des froides journées d'hiver. Vous pouvez trouver les instructions de tricotage gratuit ici!


matériel:

  • "Garzato Baby" de Lana Grosser (65% bébé alpaga, 20% laine mérinos, 15% polyamide): environ 400 grammes en gris chiné (3 lb)
  • un double aiguilles pointes n ° 8
  • une aiguille n ° 8 de 60 et 80 cm de long
  • un crochet n ° 6
  • Rembourrage de coussin (40x40cm)

Instructions de tricotage pour une housse de coussin

motif:

Stressée lisse droite


augmente:

Après avoir tricoté, tricoter en tours (Rd). Les chiffres du côté droit correspondent aux tours. Dans tous les tours non représentés, tricotez les mailles (M) et les enveloppes (U) à droite (à droite). Les flèches délimitent 1 jeu de motifs (MS) qui s’élargit vers le haut. Travailler le MS dans le chemin 4 fois. À la hauteur 1.-11. Tricoter 1 tour, puis répéter les 10ème et 11ème tours, en continuant les augmentations du U pour la forme comme d'habitude. Il y a 8 m chaque 2ème tour. Donc, le carré résulte automatiquement.


Motif de fleur A:

Crochet en 3 tours crochet A Commencez par monter 6 points d'air (airm) et fermez avec 1 point de chaîne (Kettm) sur l'anneau. Les nombres indiquent les transitions arrondies. Crocheter l’anneau pneumatique au premier tour avec 20 bâtons (tr). Fermer chaque tour avec 1 mc. Au 3ème tour, crocheter les pétales de solide (fe) M, Luftm et de doubles bâtons (Dstb) autour de l’air du tour préliminaire. Les Rd sont complètement dessinés. Terminez le motif après le 3ème tour.


Motif floral B:

Crocheter selon le motif B au 1er tour. Monter 5 ml et lier l’anneau avec 1 mc Les chiffres indiquent la transition arrondie. Au premier tour, crochetez l’anneau aérien avec 4 pétales de fe M, air m et dc. Le chemin est complètement dessiné. Après le motif du 1er tour.


: nuanciers

10, 5 M et 17 R lisse à droite avec aiguilles N ° 8 tricotées = 10x10 cm motif de fleur avec crochet N ° 6 = 14 cm de diamètre motif de petite fleur avec crochet N ° 6 = 5, 5 cm de diamètre


avant:

Travailler à partir du milieu. Monter 8 m avec les aiguilles 8. Répartissez le M uniformément sur 4 aiguilles et à proximité du chemin. Marquez le début du tour. Tricoter ensuite en jersey en jersey avec les augmentations droites, en suivant les MS tricotés en rond. Après le 10ème tour de l’attaque, chaque aiguille sur une aiguille = un total de 44 m.Ensuite, tricoter logiquement en rond et continuer à fixer les augmentations tous les trimestres comme auparavant. Continuez à tricoter avec le plus grand nombre de points avec l'aiguille circulaire la plus longue. Après un total de 45 tours (il y a maintenant 45 m sur chaque aiguille = un total de 180 m), rabattre les grandes m. Un côté du carré mesure environ 45 cm.


arrière:

Comment tricoter le devant.


Travailler sur:

Étirer les pièces, humidifier et laisser sécher. Crocheter 2 grandes et petites fleurs (voir crochet A et B). Cousez ensuite 1 grand et petit motif de fleur l'un sur l'autre (voir la photo modèle). Cousez ensuite 1 fleur double au milieu des côtés de l'oreiller. Cousez le devant et le dos de l'oreiller ensemble sur 3 côtés. Insérer le rembourrage et fermer la couture restante.

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

Knitting instructions for a cushion cover

Photo: deco & style
content
  1. Strickspecial "TV Week"
  2. Material:
  3. Knitting instructions for a pillow case

Strickspecial "TV Week"

With this fluffy pillow we make ourselves comfortable on cold winter days on the sofa. You can find the free-knitting instructions here!


Material:

  • "Garzato Baby" by Lana Grosser (65% baby alpaca, 20% merino_wool, 15% polyamide): approx. 400gr in heather gray (Fb. 3)
  • a double pointed needles No. 8
  • one each needles No. 8 in 60 and 80cm length
  • a crochet hook No. 6
  • Cushion filling (40x40cm)

Knitting instructions for a cushion cover

Template:

Stressed smooth right


increases:

After knitting, knit in rounds (Rd). The numbers on the right side are the rounds. In all the rounds not shown, knit the stitches (M) and the envelopes (U) to the right (right). The arrows delimit 1 pattern set (MS) that widens upwards. Work the MS in the Rd 4 times. At height 1.-11. Knit 1 round, then repeat the 10th and 11th rounds, continuing the increases by the U for the form as usual. There are 8 sts in every 2nd round. So the square automatically results.


Flower motif A:

Crochet in 3 rounds crochet A First cast on 6 air stitches (airm) and close with 1 warp stitch (Kettm) to the ring. The numbers indicate the round transitions. Crochet the air ring on the first round with 20 sticks (tr). Close each round with 1 sl st. In the 3rd round, crochet the petals of solid (fe) M, Luftm and double sticks (Dstb) around the air of the preliminary round. The Rd are completely drawn. Finish the motif after the 3rd round.


Flower motif B:

Crochet according to crochet pattern B in 1st round. Cast on 5 airm and bind to the ring with 1 sl st. The numbers indicates the round transition. Crochet the air ring on the first round with 4 petals from fe M, air m and dc. The Rd is completely drawn. After the 1st round finish motif.


Swatches:

10.5 M and 17 R smooth right with needles No. 8 knitted = 10x10 cm flower motif with crochet hook No. 6 = 14 cm diameter small flower motif with crochet hook No. 6 = 5.5 cm in diameter


Front:

Working from the middle. Cast 8 sts on needle size 8. Distribute the M evenly on 4 needles and close to the Rd. Mark the start of the round. Then knit stocking st in stocking st with straight increases, doing the drawn MS 4x in the round. After the 10th round from the attack, each 11 sts on a needle = a total of 44 sts. Then work logically in round and continue to set the increases in each quarter as before. Continue knitting with the larger number of stitches with the longer circular needle. After a total of 45 rounds off (there are now 45 sts on each needle = a total of 180 sts) bind off the large sts. One side of the square measures approx. 45 cm.


Back:

How to knit the front.


Working out:

Stretch parts, moisten and allow to dry. Crochet 2 big and small flowers (see crochet A and B). Then sew 1 large and small flower motif on each other (see model picture). Then sew 1 double flower on the middle of the pillow sides. Sew the front and back of the pillow together on 3 sides. Insert cushion filling and close the remaining seam.

Top