Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Style MysteryThe 5 règles de style ultimes de chaque scandinave soucieux de son style

Inspirer avec leur look décontracté

Photo: gettyimages
content
  1. À la mode et fonctionnel
  2. Haute qualité et classique
  3. Casual et chic
  4. Design & Légèreté
  5. Mode et Intérieur

Les femmes scandinaves au moins autant que ses soeurs à la parisienne. Même sans beaucoup de Chichi, ils ont toujours un style superbe. Nous avons dévoilé le mystère des styles de Skandi Style et nous vous révélons les 5 règles de style ultimes scandinaves soucieuses du style.

À la mode et fonctionnel

Une photo postée par Anouk Yve (@anoukyve) le 6 juil. 2016 à 07h56

Les Scandinaves aiment la mode qui a l'air belle et qui est fonctionnelle dans la vie quotidienne. Ils voyagent beaucoup à bicyclette et préfèrent donc des vêtements adaptés à leurs activités. Bien sûr, cela ne signifie pas qu'ils rejettent catégoriquement la mode élégante ou les talons hauts. Tant que les chaussures sont bonnes pour faire du vélo, tout va bien.

Haute qualité et classique

Une photo publiée par TINEANDREA (@tineandreaa) le 29 sept. 2016 à 01h27

La qualité est très importante chez les femmes de la mode scandinave. Le look typique consiste en un jean bleu bien ajusté, un pull tricoté, de belles chaussures et un accessoire subtil et des bijoux authentiques, mais puristes, à utiliser avec parcimonie.

Casual et chic

Une photo publiée par Marie Hindkær Wolthers (@blamefashion) le 20 oct. 2016 à 10h34.

Les femmes scandinaves ont parfaitement raison, car peu importe l’occasion, elles veillent toujours à ce que leur look ait quelque chose de décontracté. Se sentir bien est leur priorité absolue. Avec de petits détails, ils mettent habilement des accents qui semblent décontractés, mais totalement excitants.

Design & Légèreté

Une photo publiée par Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek) le 15 oct. 2016 à 17:06.

Au lieu de mettre en scène une pièce de designer comme une grande dame, les femmes scandinaves trouvent qu'il est beaucoup plus agréable de créer un look simple autour de la pièce convoitée. Tout le reste serait trop ennuyeux ;-)

Mode et Intérieur

Une photo postée par ma maison scandinave (@myscandinavianhome) le 7 oct. 2016 à 21:09.

Ce qu’ils ont fait en termes de mode ne s’arrête pas avec le style de leurs quatre murs. Le talent pour le bon look, les femmes scandinaves ont aussi à la maison. Ici, ils s'en tiennent exactement aux mêmes règles, ce qui crée une belle image d'ensemble.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Style MysteryThe 5 ultimate styling rules of every style-conscious Scandinavian

Inspire with their casual looks

Photo: gettyimages
content
  1. Fashionable & functional
  2. High quality & classic
  3. Casual & chic
  4. Design & lightness
  5. Fashion & Interior

Scandinavian women at least as much as her Parisian style sisters. Even without a lot of Chichi, they always look great styled. We have the style mystery of Skandi Style gone to the bottom and reveal you the 5 ultimate styling rules style-conscious Scandinavian.

Fashionable & functional

A photo posted by Anouk Yve (@anoukyve) on Jul 6, 2016 at 7:56 am

Scandinavians like fashion that looks good and is functional in everyday life. They travel a lot by bicycle and therefore prefer clothing that keeps up with their activities. Of course that does not mean that they categorically reject elegant fashion or high heels. As long as the shoes are good for riding a bike, everything is fine.

High quality & classic

A photo posted by TINEANDREA (@tineandreaa) on Sep 29, 2016 at 1:27 am

Quality is very important among Scandinavian fashion women. The typical look consists of a well-fitting blue jeans, a knitted pullover, beautiful shoes and a subtle accessory and genuine, but puristic jewelry that is used sparingly.

Casual & chic

A photo posted by Marie Hindkær Wolthers (@blamefashion) on Oct 20, 2016 at 10:34 am

Scandinavian women are just right, because no matter how exclusive the occasion is, they always make sure that their look has something casual. Feel good is their top priority. With small details they skillfully set accents that seem casual, but totally exciting.

Design & lightness

A photo posted by Pernille Teisbaek (@pernilleteisbaek) on Oct 15, 2016 at 5:06 pm

Instead of staging a designer piece like a grande dame, Scandinavian women find it much nicer to create an uncomplicated look to create the coveted it-piece. Everything else would be too boring ;-)

Fashion & Interior

A photo posted by my scandinavian home (@myscandinavianhome) on Oct 7, 2016 at 9:09 pm

What they did in terms of fashion does not stop with the styling of their four walls. The knack for the right look, Scandinavian women also have in their home. Here they stick to exactly the same rules, which creates a nice overall picture.

Top