Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Tricot estivalTaille à tricoter pour un poncho avec un motif de dentelle et des franges

Nous avons quitté l'hiver avec nos vêtements d'hiver. En guise de substitution, par exemple, nous devrions offrir ce poncho en suncolors!

De couleur jaune, le poncho est parfait pour l’été.
Photo: DROPS Design A / S

Taille: S / M - L / XL - XXL / XXXL

Vous en avez besoin pour le poncho:

  • DROPS MELODY de Garnstudio (appartenant au groupe des fils D) 250-300-350 g couleur 14, vanille
  • DROPS ESKIMO de Garnstudio (appartenant au groupe de fils E) 50-100-100 g couleur 01, naturel
  • AIGUILLE RONDE DROPS (40 ou 60 et 80 cm) n ° 7 - ou la taille de l’aiguille nécessaire pour obtenir l’échantillon de point suivant: 13 points et 15 rangées de pli droit = ​​10 cm de large et 10 cm de hauteur.

Notes sur les instructions:

CONSEIL POUR PORTER:
Si vous le souhaitez, le poncho peut être porté autrement que dans le schéma de dimensions. Tournez le poncho de côté afin que les bandes perforées se trouvent de chaque côté de chaque épaule.

DECREASE TIP-1 (uniformément distribué):
Pour calculer comment diminuer de manière uniforme, divisez le nombre total de points de suture sur l’aiguille (par exemple, 63 mailles) par le nombre de diminutions à effectuer (par exemple, 3) = 21. Dans cet exemple, diminuez chaque env. 20ème et 21ème points à tricoter ensemble.

AUGMENTATIONS:
Sur les deux côtés de chaque marqueur est augmenté (= 8 points augmentés dans le tour).
Augmenter comme suit:
Commencez 1 point devant le marqueur, 2 enveloppes, 2 points à droite (le marqueur se trouve entre ces 2 points), 2 enveloppes. Répétez l'opération sur tous les marqueurs restants. Au tour suivant, déposez la première des 2 enveloppes et tricotez l’autre à droite (= 1 m en faisant un trou plus grand).

DIMINUTIONS:
Pour éviter que le temps Abkettkante, peut être enchaîné avec une aiguille, qui est plus épais 1 aiguille.

KRAUSRIPPEN (en rondes):
1 jarretière = 2 tours à droite = 1 tour à droite et 1 tour à gauche.

Et voici comment cela se fait:

Poncho:
Le travail est tricoté en rond sur l'aiguille ronde, de haut en bas. CONSEIL POUR PORTER. Course: 63-72-78 points de suture sur l'aiguille circulaire n ° 7 avec mélodie. Travailler dans le motif de côtes (= 1 point à droite / 2 points à gauche). Après 3 cm de côtes, continuer à droite. Tricoter 1 tour et répartir 3-4-2 m - DIMINUTIONS 1 - 60 = 68-76 points. Travaillez le tour suivant comme suit: * 15-17-19 points de suture à droite, 1 marqueur attaché *, travaillez de * - * 4 fois au total. Au tour suivant, augmenter 1 point de chaque côté de chaque marqueur - LIRE AUGMENTER LE CONSEIL = (augmentation de 8 points au tour). Augmentez ainsi tous les 2 tours jusqu'à ce que le travail ait une longueur d'environ 65-68-71 cm (mesurée le long d'un marqueur) - NOTEZ LE TEST DU MAILLAGE! Tricoter ensuite 2 KRAUSRIPPEN (= 4 tours à l’entrejambe, voir ci-dessus). Laisser tomber de façon lâche - lire DIMINUER ASTUCE. Le travail a une longueur d'environ 67-70-73 cm.

FRINGE:
Couper 1 fil á 20 cm. Doublez les fils et passez l'extrémité fermée de l'avant par une boucle du bord. Ensuite, passez l'extrémité ouverte dans la boucle et serrez doucement. Les franges à une distance d'environ 2 cm au bas du poncho s'attachent.
Pour que les franges pendent bien, elles doivent être humidifiées, secouées et séchées.

Schéma à tricoter pour le poncho.
Photo: DROPS Design A / S

Voici les instructions avec les diagrammes au format PDF à télécharger.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Summer knittingKnitting pattern for a poncho with lace pattern and fringes

We left the winter behind with our winter clothes. As a substitute, for example, we would have to offer this poncho in suncolors!

With its yellow color, the poncho is perfect for the summer.
Photo: DROPS Design A / S

Size: S / M - L / XL - XXL / XXXL

You need this for the poncho:

  • DROPS MELODY from Garnstudio (belongs to yarn group D) 250-300-350 g color 14, vanilla
  • DROPS ESKIMO from Garnstudio (belongs to yarn group E) 50-100-100 g color 01, natural
  • DROPS ROUND NEEDLE (40 or 60 and 80 cm) No. 7 - or the needle size needed to obtain the following stitch sample: 13 stitches and 15 rows of plain right = 10 cm in width and 10 cm in height.

Notes on the instructions:

TIP TO WEAR:
If desired, the poncho may be worn other than shown in the dimension sketch. Turn the poncho aside so that the perforated strips sit on each side of each shoulder.

DECREASE TIP-1 (evenly distributed):
To calculate how to decrease evenly distributed, divide the total number of stitches on the needle (eg 63 stitches) by the number of decreases to be made (eg 3) = 21. In this example, decrease each one by approx 20th and 21st stitch to be knitted together.

INCREASE TIP:
On both sides of each marker is increased (= 8 stitches increased in the round).
Increase as follows:
Start 1 stitch in front of the marker, 2 envelopes, 2 stitches to the right (the marker sits between these 2 stitches), 2 envelopes. Repeat on all remaining markers. In the next round, drop the first of the 2 envelopes and knit the other one on the right (= 1 st, making a larger hole).

DECREASE TIP:
In order to avoid that the Abkettkante tense, can be chained off with a needle, which is thicker 1 needle strength.

KRAUSRIPPEN (in rounds):
1 garter = 2 rounds on the right = 1 round on the right and 1 round on the left.

And this is how it's done:

PONCHO:
The work is knitted in rounds on the round needle, from top to bottom. TIP TO WEAR. Stroke: 63-72-78 stitches on circular needle no. 7 with Melody. Work in the rib pattern (= 1 stitch on the right / 2 stitches on the left). After 3 cm rib pattern continue right. Knit 1 round and evenly spread 3-4-2 sts - DECREASE TIP-1 = 60-68-76 stitches. Work the next round as follows: * 15-17-19 stitches on the right, 1 marker attached *, work from * - * a total of 4 times. In the next round, increase 1 stitch on each side of each marker - READ INCREASE TIP = (8 stitches increased in the round). In this way, increase in every 2nd round until the work has a length of about 65-68-71 cm (measured along a marker) - NOTE THE MESH TEST! Then knit 2 KRAUSRIPPEN (= 4 rounds on the crotch, see above). Cast off loosely - read DECREASE TIP. The work has a length of about 67-70-73 cm.

FRINGE:
Cut 1 thread รก 20 cm. Double the threads and thread the closed end from the front through a loop of the edge. Then pass the open end through the loop and gently tighten. The fringes at a distance of about 2 cm at the bottom of the poncho attach.
In order for the fringes to hang well, they should be moistened, shaken and dried.

Knitting diagram for the poncho.
Photo: DROPS Design A / S

Here are the instructions with diagrams as PDF for download.

Top