Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Donc, une cravate peut gâcher toute votre tenue

Le matin, attachez rapidement les cheveux ensemble lors de la douche, puis rouvrez-les et fixez les cheveux au poignet. Cela reste ainsi jusqu'à ce que je réalise à un moment donné dans le bureau que quelque chose me tire au poignet.


Photo: Une cravate au poignet: pas du tout chic!
content
  1. Absolue No-Go
  2. Et maintenant?
  3. Cette cravate de cheveux est particulièrement dans maintenant

Stupide, parce que ce peu de négligence peut transformer n'importe quelle tenue d'élégante en négligente. Du moins, c'est ce que pense le styliste Charles Manning . Dans son article sur Cosmoplitan.com , le soi-disant haïr des cheveux explique ce qu'il trouve vraiment déplorable à propos du caoutchouc sur son poignet.

Absolue No-Go

"Une cravate en cheveux n'est pas un bracelet, alors qu'est-ce qui te serre le poignet?", Déclare le styliste américain. Toute femme qui ne pense pas à sa tenue ira sûrement aux barricades maintenant. Manning en est conscient. Mais il s'en fiche. Son style absolu no-go est et reste la cravate au poignet.

La raison: vous venez de le voir. Cette petite ligne noire au poignet qui attire tellement l’attention. Il est incompréhensible pour Manning qu'une femme pense à sa tenue mais s'occupe de ce petit détail. Le styliste trouvera quelques autres raisons pour lesquelles les élastiques pour cheveux n'ont rien à faire au poignet. Les marques rouges, la circulation sanguine perturbée ...

Et maintenant?

Que vous preniez vraiment au sérieux l'article de Hair Gavel Hate ou de Hair Gavel Hate dépend de votre choix Une étincelle de vérité est déjà là. Si je suis vraiment chic et que je porte ensuite l'élastique à mon poignet, je le laisserai disparaître le plus rapidement possible dans ma poche . Néanmoins, une cravate oubliée au poignet n'est certainement pas la peine capitale de la mode!

Cette cravate de cheveux est particulièrement dans maintenant

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

So a hair tie can ruin your whole outfit

In the morning, quickly tie the hair together when showering, then open again and the hair elastic on the wrist. It stays that way until I realize at some point in the office that something is pulling on my wrist.


Photo: A hair tie on the wrist: not at all chic!
content
  1. Absolute no-go
  2. And now?
  3. This hair tie is especially in now

Stupid, because this little carelessness can turn any outfit from stylish to careless. At least that's what stylist Charles Manning thinks . In his article on Cosmoplitan.com , the self-proclaimed hair-hater explains what he finds so bad about the rubber on his wrist.

Absolute no-go

"A hair tie is not a bracelet, so what's up on your wrist?" Says the US stylist. Any woman who does not keep thinking about her outfit will surely go to the barricades now. Manning is aware of that. But he just does not care. His absolute styling no-go is and remains the hair tie on the wrist.

The reason: you just see it. This little black line on the wrist that attracts so much attention. It is incomprehensible to Manning that a woman thinks about her outfit, but takes care of this little detail. The stylist will find quite a few other reasons why hair elastics have nothing to do on the wrist. The red welts, disturbed blood circulation ...

And now?

Whether you really take the Hair Gavel Hate article seriously is up to you, of course. A spark of truth is already there. If I'm really chic and then emblazoned the hair elastic on my wrist, I'll let it disappear as quickly as possible in my pocket . Nevertheless, a forgotten hair tie on the wrist is certainly not the fashion capital punishment!

This hair tie is especially in now

Top