Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Shopping c'est révolutionner le shopping chez Zara

Zara aura bientôt quelque chose de nouveau qui révolutionnera votre expérience de magasinage. Les caisses enregistreuses pour se scanner vous sauvent la file.

Zara aura bientôt de nouveaux fonds
Photo: Istock

Quoi de plus énervant que de longues files d'attente au box-office? Enfin, après de longs échanges, vous avez décidé de ce que vous voulez acheter et le serpent a failli sortir du magasin. Qui veut embaucher? Et c'est pourquoi Zara aura bientôt quelque chose de nouveau: des caisses enregistreuses où vous pourrez scanner vos marchandises vous-même.

Ikea a déjà des caisses enregistreuses automatiques

Nous connaissons déjà le principe: vous scannez vous-même vos marchandises. Le géant du meuble IKEA dispose déjà de ces fonds. Et en effet. Nous les trouvons super pratique. Parce que, si vous n’avez que quelques biens, ces caisses enregistreuses sont vraiment plus rapides. Chez IKEA, environ 25 à 35% des clients utilisent déjà ces fonds. Cependant, vous ne pouvez payer à la caisse enregistreuse automatique avec la carte. Il n'y a personne qui pourrait donner de l'argent.

Les caisses enregistreuses de Zara sont prévues pour 2017. D' autres innovations techniques chez Zara nous plaisent également. Dans une succursale aux États-Unis et une en Espagne, un projet pilote a déjà démarré avec des écrans tactiles dans les cabines . Ici, le client peut voir numériquement, si le vêtement qu'elle essaie est également disponible dans d'autres tailles. Cela devrait raccourcir les temps dans la cabine et éviter les longues files d'attente à la caisse. Que cela fonctionne vraiment, est toujours à l'essai.

Nous attendons avec impatience les innovations chez Zara et attendons déjà avec impatience ce que seront les achats à l'avenir.

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

Shopping It's revolutionizing shopping at Zara

Zara will soon have something new that will revolutionize your shopping experience. Cash registers to scan themselves save you the queue.

Zara will soon have new funds
Photo: Istock

What is more annoying than long queuing at the box office? Finally, after much back and forth, you have decided what you want to buy and then the snake almost goes out of the store. Who wants to hire? And that's why Zara will soon have something new: cash registers where you can scan your goods yourself.

Ikea already has self-scanner cash registers

We already know the principle: You scan your goods yourself. The furniture giant IKEA already has these funds. And indeed. We find them super handy. Because, if you have only a few goods, these cash registers are really faster. At IKEA, around 25-35 percent of all customers already use these funds. However, one can pay at the self-scanner cash register only with map. There is no one who could give out cash.

The cash registers at Zara are planned for 2017. But also other technical innovations at Zara please us. In one branch in the USA and one in Spain, a pilot project has already started with touchscreens in the cabins . Here the customer can see digitally, if the garment she is trying on is also available in other sizes. This should shorten the times in the cabin and avoid long queues at the cash register. Whether this really works, is still being tested.

We look forward to the innovations at Zara and are already looking forward to how shopping will feel in the future.

Top