Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Femme enceinte danse avec sa fille.

Magnifique vidéo: une famille douée pour la danse

Certaines familles reconnaissent au premier abord qu’elles vont de pair. Que ce soit la forme du nez ou les yeux spéciaux, certains parents se ressemblent beaucoup. Mais cette mère et sa fille ne se connectent pas seulement aux externes. Ils partagent la même passion: la danse!

Clairement, même les trois ont du rythme, car leur mère est encore très enceinte - dans le sang. La vidéo fait actuellement le tour de Facebook. Au début, la famille ne danse même pas et pourtant elle a déjà captivé les cœurs du public. Pour la petite Jaylyn, âgée de six ans à peine, elle se présente poliment avec sa mère en premier. N'oublions pas que son frère à naître est dans le ventre de sa mère, qu'elle aime déjà dans ses propres mots.

Mais cela s’améliore encore, car la vidéo n’est pas seulement douce, elle est vraiment impressionnante. Lorsque la mère enceinte et sa petite fille commencent à danser, il devient rapidement évident qu'elles savent vraiment ce qu'elles font. La musique sonne et la petite fille commence aussitôt. Alors que sa mère rayonne, leurs corps bougent à l'unisson sur la chanson "Watch Me (Whip / NaeNae)" de Silento.

Mère et fille dansent et même le petit frère est secoué dans l'estomac! La famille partage clairement un talent. La danse de la fille est si belle à regarder que même la mère ne peut que capituler et rire!

Quand la mère de Jaylyn, Nikki, a partagé la vidéo sur Facebook, elle ne s'était pas attendue à être connue dans le monde entier en un rien de temps! Déjà plus de 17 millions d'hommes (!) Le concours de danse a déjà été regardé. Peut-être que nous verrons bientôt une suite pour trois, quand le petit frère est né.

Aussi amusant: les "trois jumeaux" encouragent leurs téléspectateurs sur YouTube.

elle me tue, dans le vent .. mais c'est aussi bon que ça devient lmao

Publié par Nikki Taylor le vendredi 26 juin 2015

Cette famille passionne le monde avec sa passion: une mère enceinte et sa fille de six ans dansent.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Pregnant mother dances with daughter.

Gorgeous video: A dance-gifted family

Some families simply recognize at first glance that they belong together. Be it the shape of the nose or the special eyes, some relatives look very similar. But this mother and daughter not only connect externals. They share the same passion: dancing!

Clearly, even the three of them have the rhythm, because their mother is still very pregnant - in the blood. The video is currently making the rounds on Facebook. At the beginning, the family does not even dance and yet it has already captured the hearts of the audience. For the little Jaylyn, who is just six years old, politely presents herself and her mother first. Not to forget here is her unborn brother in the belly of her mom, whom she already loves in her own words.

But it gets even better, because the video is not only sweet, but actually really impressive. When the pregnant mother and her little daughter start to dance, it quickly becomes clear that they really know what they are doing. The music sounds and the little girl starts immediately. As her mother beaming, their bodies move in unison to the song "Watch Me (Whip / NaeNae)" by Silento.

Mother and daughter dance to each other and even the little brother gets shaken up in the stomach! The family clearly shares a talent. The dance of the girl is so beautiful to look at, that even the mother can only capitulate and laugh!

When Jaylyn's mother Nikki shared the video on Facebook, she had not expected to be known worldwide in no time! Already over 17 million man (!) The dance competition has already been watched. Maybe we will soon see a continuation for three, when the little brother was born.

Also funny: The "three twins" cheer their viewers on YouTube.

she kills me, in the winded .. but this is as good as it gets lmao

Posted by Nikki Taylor on Friday, June 26, 2015

This family is thrilling the world with its passion: A pregnant mother and her six-year-old daughter are dancing.

Popular Categories

Top