Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Tendance de la chaussure Donc, à l'automne 2016, toutes les bottes carrées

Le temps d'automne, c'est Stiefel-Zeit: si vous êtes toujours à la recherche de la tendance bottes 2016, vous trouverez la tendance chaussures à l'automne 2016 ici.

Karree-Steifel sont à la mode en automne et en hiver 2016
Photo: Getty Images

Enfin, nous pouvons à nouveau porter de belles bottes. Et cette année, les bottes carrées sont très populaires. Square est une forme spéciale de la chaussure. Pas tout à fait pointu, mais pas arrondi, il y a la forme carrée dans les bottes pour femmes, mais aussi les chaussures pour hommes.

Particulièrement agréable sur une botte à bout carré: elle comporte généralement un paragraphe large - et heureusement confortable -. Cela signifie que nous courons sur des talons hauts à l’automne, mais heureusement, cela ne fait pas si mal. La botte carrée rappelle également un peu les bottes de pistolet classiques mais est plus élégante.

Si vous voulez avoir de belles bottes dans le placard en plus des bateaux de trekking difficiles - cet hiver aussi est un must - vous devez absolument choisir une paire de bottes carrées . Non seulement ils vont bien avec un jean, mais ils sont également parfaits pour toute robe ou jupe.

Voici nos coups de coeur favoris

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Shoe trend Therefore, in the fall of 2016, all square boots

Autumn time is Stiefel-Zeit: If you are still looking for the boot trend 2016, you will find the shoe trend for autumn 2016 here.

Karree-Steifel are trend in autumn and winter 2016
Photo: Getty Images

Finally we can wear beautiful boots again. And this year, square boots are very popular. Square is a special form of the shoe. Not quite pointed, but not rounded, there is the square shape in women's boots, but also men's shoes.

Especially nice on a square toe boot: It usually has a wide - and thankfully comfortable - paragraph. That means we are running on high heels in the fall, but fortunately that does not hurt so much. The square boot also reminds a little of the classic pistol boots but looks more elegant.

If you want to have some nice boots in the closet in addition to rough trekking boats - this winter also a must - you should definitely pick a pair of square boots . Not only do they go great with jeans, they also look great on any dress or skirt.

Here come our boot favorites

Top