Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Boutique shoesONYGO: Cette nouvelle chaîne de mode fait sensation avec ses chaussures

Chaussures, chaussures, chaussures: la nouvelle chaîne de chaussures ONYGO ne vend que des chaussures pour femmes. Et plein!

ONYGO ouvre ses portes à Hambourg en novembre
Photo: Onygo

Peu importe s'il s'agit d'une paire de baskets, de bottines ou de lacets plats. Chez ONGO, aucune chaussure n’existe. Et encore mieux: il existe même une marque propre ONYGO. Cela signifie qu'il existe des chaussures qui ne sont disponibles nulle part ailleurs.

Bisher gibt es Onygo in fünf deutschen Städten
Jusqu'à présent, il y a ONYGO dans cinq villes allemandes
Photo: Onygo

Le 17 septembre, 5 nouvelles agences ONYGO ont été ouvertes en Allemagne: Munich, Oldenburg, Sarrebruck, Hanovre et Oberhausen. Et ce n'était que le début. Toute une gamme de magasins ONYGO suivront dans les mois à venir. L'un des magasins les plus proches ouvre ses portes à Hambourg en novembre.

Semblable à Görtz, ONYGO propose un large choix de baskets, bottes et autres styles de chaussures. Vous pouvez également parcourir les accessoires et admirer des collections limitées . La grande chose est qu’il ya des femmes entre elles. Parce qu'ONYGO propose un assortiment exclusivement féminin!

Si vous êtes déjà prêt pour l'achat de chaussures chez ONYGO, voici la boutique en ligne

Eine hippe Auswahl an Schuhen erwartet dich bei Onygo

Une sélection de chaussures branchées vous attend chez Onygo
Photo: Onygo

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Shop shoesONYGO: This new fashion chain is causing a stir with its shoes

Shoes, shoes, shoes: The new shoe chain ONYGO only sells shoes for women. And plenty of it!

ONYGO opens in Hamburg in November
Photo: Onygo

No matter if cool sneakers, ankle boots or flat lace-ups. At ONGO there is no shoe that does not exist. And even better: there is even an own brand of ONYGO. That means there are shoes that are not available anywhere else.

Bisher gibt es Onygo in fünf deutschen Städten
So far there is ONYGO in five German cities
Photo: Onygo

On 17 September, 5 new ONYGO branches opened in Germany: Munich, Oldenburg, Saarbrücken, Hanover and Oberhausen. And that was just the beginning. A whole range of ONYGO stores will follow in the coming months. One of the nearest shops opens in Hamburg in November.

Similar to Görtz, ONYGO offers a wide selection of sneakers, boots and other shoe styles. You can also browse through accessories and admire limited collections . The great thing is that here are women among themselves. Because ONYGO has an exclusively female assortment!

If you are already up for shoe shopping at ONYGO, here's the online shop

Eine hippe Auswahl an Schuhen erwartet dich bei Onygo

A hip selection of shoes awaits you at Onygo
Photo: Onygo

Top