Recommandé, 2023

Choix De L'Éditeur

Recettes Schnitzel: Seulement 5 ingrédients raffinés

Pour un très bon schnitzel, il ne faut que deux choses: une bonne viande et nos recettes.
Photo: RFF

De Saltimbocca à quelques minutes de steak

Schnitzel est idéal pour varier - avec des légumes frais, une chapelure croustillante ou cuit au four. Avec seulement 5 ingrédients pour le plaisir des Schnitzel.

Schnitzel est idéal pour varier - avec des légumes frais, une chapelure croustillante ou cuit au four.

C’est ce que vous devriez avoir pour les recettes de schnitzel de la maison: herbes, épices, huile, œufs, farine, beurre, bouillon de miel, oignons, fromage râpé, citron, vinaigre balsamique

Steaks cuits au four

Ingrédients (4 personnes)

8 escalopes de dinde (environ 70 g chacune), 1 courgette, 500 g de tomates confites, 2 tomates, 1 boule (125 g) de mozzarella

préparation

1. Faites frire la viande dans 1 cuillère à soupe d'huile pendant 4-5 minutes. Couper les courgettes en tranches d'environ 0, 5 cm d'épaisseur. Assaisonner la viande et la retirer.

2. Faites frire les courgettes dans 1 cuillère à soupe d'huile pendant environ 3 minutes. Saler et poivrer, enlever. Ajouter les tomates et 2 cuillères à soupe de vinaigre, chauffer environ 3 minutes, assaisonner au goût. Incorporer 1 c. À soupe de basilic séché.

Trancher les tomates. Placez avec la viande et les courgettes dans un plat allant au four graissé. Ajoutez la sauce tomate. Trancher la mozzarella et l'étendre sur le dessus. Cuire au four chaud (cuisinière électrique: 200 ° C / circulation d'air: 175 ° C) pendant environ 10 minutes. Au service.

Mini schnitzel aux légumes

Ingrédients (4 personnes)

800 g de pommes de terre, 200 g de pois mange-tout, 500 g de carottes, 8 schnitzels de mini-porc (environ 80 g chacun), 100 g de chapelure

préparation

1. Pelez les pommes de terre, lavez-les et coupez-les en cubes d'environ 1 cm d'épaisseur. Cuire les pommes de terre dans de l'eau bouillante salée pendant environ 3 minutes, puis les retirer. Nettoyez le mangetout, lavez-le et coupez-le en deux. Épluchez et lavez les carottes, coupez-les en deux dans le sens de la longueur. Laver la viande et assécher. Légèrement plus mince entre 2 couches de papier d'aluminium. Fouetter 2 oeufs. Assaisonner avec du sel et du poivre.

2. Tournez d'abord la schnitzel en 5 cuillères à soupe de farine, puis en œufs et en chapelure. Faites chauffer 5 cuillères à soupe d'huile par portions dans une poêle. Faites frire les escalopes par portions à feu moyen pendant environ 6 minutes, retirez-les et gardez-les au chaud. Mettez les cubes de pommes de terre dans la poêle et faites-les revenir pendant environ 5 minutes en les retournant. Assaisonner avec du sel et du poivre. Cuire les carottes dans l'eau bouillante salée pendant environ 5 minutes, ajouter les gousses de sucre après environ 2 minutes et terminer la cuisson.

3. Égoutter les carottes et les mangues dans une passoire, bien égoutter et remettre dans le pot. Ajoutez 20 g de beurre et 1 cuillère à café de cerfeuil séché, incorporez les légumes. Tout faire

Saltimbocca au four

Ingrédients (4 personnes)

800 g de poireau, 250 g de tomates, 4 schnitzel de porc (environ 150 g chacun), 4 tranches de Katenschninken, 200 g de crème fouettée

préparation

1. Nettoyez le poireau, lavez-le et coupez-le en rondelles. Épluchez et coupez en dés 2 oignons. Lavez les tomates, coupez-les en quartiers, évidez-les et coupez la chair en dés.

2. Lavez la viande et séchez-la. Couchez-vous côte à côte sur la surface de travail et frappez un peu plus à plat. Assaisonner avec du sel et du poivre. Couvrir chaque escalope avec une tranche de jambon et saupoudrer d'un peu de basilic séché. Pliez les schnitzel ensemble et préparez-les avec une brochette en bois.

3. Faites chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans une cocotte, faites sauter les poireaux et les oignons en les retournant. Assaisonner avec du sel et du poivre. Saupoudrer avec 1 cuillère à soupe de farine, faire sauter. Déglacer avec 300 ml de bouillon et de crème, porter à ébullition et laisser mijoter environ 8 minutes en remuant plusieurs fois. Assaisonner avec du sel, du poivre et du sucre. Incorporer les cubes de tomates.

4. Faites chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans une poêle, faites frire la viande de chaque côté pendant environ 2 minutes. Retirer de la casserole. Mettez le poireau dans un plat graissé. Répartir les escalopes sur le dessus et saupoudrer avec 50 g de Gouda râpé. Cuire au four préchauffé (cuisinière électrique: 200 ° C / circulation d'air: 175 ° C) pendant environ 15 minutes. Retirer du four et servir. Décorer de feuilles de basilic à volonté.

Escalope de boeuf à la croûte de noix

Ingrédients (4 personnes)

120 g de noix de cajou, 80 g de tomates séchées dans l'huile, 400 g de carottes miniatures, 600 g de pommes de terre, 8 minutes de viande bovine (environ 80 g chacune)

préparation

1. Hacher les noix, couper les tomates en dés. Mélangez les deux, pimentez. Lavez les carottes. Couper les pommes de terre en tranches. Mélanger avec du sel, du poivre et 2 cuillères à soupe d'huile. Répartir sur une plaque à pâtisserie. Cuire à 200 ° C (circulation d'air: 175 ° C) pendant 30 à 35 minutes.

2. Blanchir les carottes pendant environ 3 minutes. Assaisonner la viande, faire frire dans 2 cuillères à soupe d'huile de chaque côté pendant environ 2 minutes. Enlevez et étalez la croûte de noix sur les copeaux. Placez sur la plaque de cuisson du four. Retirer les pommes de terre, garder au chaud. Râper le schnitzel sous le gril préchauffé du four pendant 4 à 6 minutes.

3. Glacer les carottes dans une casserole avec 1 c. À thé de beurre et 1 c. À thé de miel pendant 3-4 minutes, assaisonner. Tout faire

Schnitzel aux épinards

Ingrédients (4 personnes)

2 citrons biologiques, 1/2 bouquet d'oignon printanier, 500 g d'épinards en feuille, 3 gousses d'ail, 4 côtelettes de porc

préparation

1. Frottez le zeste de citron. Couper les citrons en deux. Couper 1 citron en rondelles et presser 1 citron. Couper les oignons de printemps. Lire les épinards. Trancher l'ail, couper la viande en 2-3 morceaux.

2. Faites frire la viande dans 2 cuillères à soupe d'huile de chaque côté pendant environ 3 minutes. Faire chauffer l'ail, 8 cuillères à soupe d'eau, 4 cuillères à soupe de jus de citron et le zeste de citron dans 2 cuillères à soupe d'huile. Ajouter les épinards et les oignons nouveaux, laisser mijoter pendant 2-3 minutes jusqu'à ce que les épinards soient complètement effondrés. Assaisonner avec du sel, du poivre et un peu de noix de muscade. Assaisonner les escalopes, arranger avec les épinards et les tranches de citron sur des assiettes.

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

Schnitzel Recipes: Only 5 refined ingredients

For a really great schnitzel, it only takes two things: good meat and our recipes.
Photo: RFF

From Saltimbocca to minutes steak

Schnitzel is great to vary - with fresh vegetables, a crunchy breadcrumbs or baked from the oven. With only 5 ingredients to schnitzel enjoyment.

Schnitzel is great to vary - with fresh vegetables, a crunchy breadcrumbs or baked from the oven.

That's what you should have for the schnitzel recipes in the house: herbs, spices, oil, eggs, flour, butter, honey vegetable stock, onions, grated cheese, lemons, balsamic vinegar

Baked minute steaks

Ingredients (4 people)

8 turkey escalopes (each approx. 70 g), 1 zucchini, 500 g of passed tomatoes, 2 tomatoes, 1 ball (125 g) mozzarella

preparation

1. Fry the meat in 1 tablespoon of oil for 4-5 minutes. Cut the zucchini into slices about 0.5 cm thick. Season meat and remove.

2. Fry the zucchini in 1 tablespoon of oil for about 3 minutes. Season with salt and pepper, remove. Add the tomatoes and 2 tablespoons vinegar, heat for about 3 minutes, season to taste. Stir in 1 tbsp of dried basil.

3. Slice tomatoes. Place with meat and zucchini in a greased baking dish. Add the tomato sauce. Slice mozzarella and spread on top. Bake in a hot oven (electric cooker: 200 ° C / circulating air: 175 ° C) for approx. 10 minutes. Serve.

Mini schnitzel with vegetables

Ingredients (4 people)

800 g of potatoes, 200 g of mangetout peas, 500 g of carrots, 8 mini-pork schnitzel (about 80 g each), 100 g breadcrumbs

preparation

1. Peel potatoes, wash and cut into cubes about 1 cm thick. Cook potatoes in boiling salted water for about 3 minutes, remove. Clean the mangetout, wash and cut in half at an angle. Peel and wash carrots, halve lengthwise and cut into pieces. Wash meat and pat dry. Slightly thinner between 2 layers of foil. Whisk 2 eggs. Season with salt and pepper vigorously.

2. Turn the schnitzel first into 5 tablespoons flour, then into eggs and breadcrumbs. Heat 5 tablespoons of oil in portions in a pan. Fry schnitzel portionwise in medium heat for about 6 minutes, remove and keep warm. Put the potato cubes in the pan and fry for about 5 minutes while turning. Season with salt and pepper. Cook carrots in boiling salted water for approx. 5 minutes, add the sugar pods after approx. 2 minutes and finish cooking.

3. Drain carrots and mangetouts into a sieve, drain well, put back in the pot. Add 20 g of butter and 1 teaspoon of dried chervil, stir in the vegetables. Do everything.

Baked Saltimbocca

Ingredients (4 people)

800 g leek, 250 g tomatoes, 4 pork schnitzel (about 150 g each), 4 slices of Katenschninken, 200 g whipped cream

preparation

1. Clean the leek, wash and cut into rings. Peel and dice 2 onions. Wash the tomatoes, quarter, core and dice the flesh.

2. Wash meat and pat dry. Lay side by side on the work surface and knock a little flatter. Season with salt and pepper. Cover each schnitzel with a slice of ham and sprinkle with some dried basil. Fold the schnitzel together and put together with a wooden skewer.

3. Heat 2 tablespoons of oil in a casserole dish, sauté leeks and onions, turning them over. Season with salt and pepper. Dust with 1 tablespoon flour, sauté. Deglaze with 300 ml broth and cream, bring to a boil and simmer for about 8 minutes, stirring several times. Season with salt, pepper and sugar. Stir in the tomato cubes.

4. Heat 2 tablespoons of oil in a pan, fry the meat in each side for about 2 minutes. Remove from the pan. Put the leek in a greased baking dish. Spread the schnitzel on top and sprinkle with 50 g grated Gouda. Bake in a preheated oven (electric cooker: 200 ° C / circulating air: 175 ° C) for approx. 15 minutes. Remove from the oven and serve. Garnish with basil leaves as desired.

Beef schnitzel with nut crust

Ingredients (4 people)

120 g of cashews, 80 g of dried tomatoes in oil, 400 g of baby carrots, 600 g of potatoes, 8 cattle minute slices (each approx. 80 g)

preparation

1. Chop nuts, dice tomatoes. Mix both, spice up. Wash carrots. Cut potatoes into slices. Stir with salt, pepper and 2 tablespoons of oil. Distribute on a baking tray. Bake at 200 ° C (circulating air: 175 ° C) for 30-35 minutes.

2. Blanch carrots for approx. 3 minutes. Season meat, fry in 2 tablespoons of oil from each side for about 2 minutes. Remove and spread the nut crust on the chips. Place on the baking tray of the oven. Remove potatoes, keep warm. Grate schnitzel under the oven's preheated grill for 4-6 minutes.

3. Glaze carrots in a pan with 1 teaspoon butter and 1 teaspoon honey for 3-4 minutes, season. Do everything.

Schnitzel on spinach

Ingredients (4 people)

2 organic lemons, 1/2 bunch of spring onion, 500 g leaf spinach, 3 garlic cloves, 4 pork cutlets

preparation

1. Rub off the lemon peel. Halve lemons. Cut 1 lemon into slices, squeeze out 1 lemon. Cut the spring onions. Read the spinach. Slice the garlic, cut the meat into 2-3 pieces.

2. Fry the meat in 2 tablespoons of oil from each side for about 3 minutes. Heat garlic, 8 tablespoons water, 4 tablespoons lemon juice and lemon peel in 2 tablespoons oil. Add the spinach and spring onions, simmer for 2-3 minutes until the spinach has completely collapsed. Season with salt, pepper and a little nutmeg. Season schnitzel, arrange with spinach and lemon slices on plates.

Top