Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Bijoux avec SinnBuddhakette: Ce sens se cache derrière le bijou

Que ce soit bouddhiste, amateur de yoga ou simplement amoureux des bijoux spéciaux: une chaîne de Bouddha rend tout le monde heureux. Nous avons recherché pour vous la signification des bijoux spéciaux et vous avons indiqué où trouver les plus belles chaînes de Bouddha.

Saviez-vous réellement ce que signifie la chaîne de Bouddha?
Photo: Thomas Demarczyk / iStock

Quand vous pensez à Bouddha, vous aurez sûrement immédiatement une image dans votre tête: celle d’un homme assis en croix dans la prière. Et exactement ce chiffre peut être trouvé sur de nombreux bijoux - la bouddhéité et en particulier les chaînes de Bouddha deviennent de plus en plus populaires. Mais pas seulement comme accessoire chic, car il y a plus derrière.

Certaines personnes appellent aussi la bouddhéité Malas parce que les perles de prière traditionnelles sont utilisées dans le bouddhisme. Mais la chaîne de 108 perles utilise également des hindous pour prier, ce qui n’est pas tout à fait correct avec la chaîne de Bouddha. Néanmoins, il existe des Malas, qui peuvent être compris comme une chaîne de Bouddha.

Collier Mala "Om Mani Padme Hum"

Das bedeutet die Buddhakette und hier kannst du die schönsten kaufen
Le collier Mala est beau - sa signification est encore plus belle
Photo: PR: Happinez

La chaîne Mala "Om Mani Padme Hum" par exemple. Le collier avec ses perles de jade, oeil de tigre, apatite et bois vintage ne rappelle pas seulement les perles de prière traditionnelles dans leur forme de collier de perles. Le pendentif est avant tout un bijou de yoga pour la chaîne de Bouddha. Les mots "Om Mani Padme Hum" sont écrits dessus. Ce mantra bouddhiste est destiné à exprimer la compassion . Quiconque récite exprime le désir de se libérer du cycle de la réincarnation, c'est donc aussi un mantra pour le chemin de l'illumination .

Tous les faits en un coup d'œil:

  • Pendentif en argent avec l'inscription "Om Mani Padme Hum"
  • Perles de jade, oeil de tigre, apatite coupée et bois vintage
  • Longueur totale du collier: environ 60 centimètres

Ici vous trouverez la chaîne Mala

Collier de Bouddha et yoga - comment s’assemble-t-il?

Bouddhisme et yoga ne sont pas synonymes. Les deux sont des enseignements différents avec une démarcation claire les uns des autres. Dans le même temps, cependant, le bouddhisme et le yoga sont cohérents à de nombreux égards - le karma et la non-violence n'en sont que deux exemples - il est donc évident que de nombreux bouddhistes sont des yogis et que certains yogis le sont également.

Vous avez probablement déjà vu plus souvent des statues de Bouddha dans le studio de yoga. En conséquence, Bouddha peut également faire partie des bijoux de yoga . Quoi qu'il en soit, un collier de Bouddha est souvent un joyau très personnel pour le porteur. Cela peut, par exemple, rappeler certains objectifs et souhaits. Cela peut renforcer des projets, tels que le souvenir d'écouter plus soi-même et son être intérieur, plutôt que de se laisser guider par des réalités extérieures.

Même ceux qui méditent beaucoup utilisent parfois une telle chaîne pour réciter des mantras . Certains peuvent trouver les Buddhakets simplement jolis, ou rassurer dans l'image ou les paroles sages du savant indien.

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

Jewelry with SinnBuddhakette: This meaning lies behind the piece of jewelry

Whether Buddhist, yoga fan or just lovers of special jewelry: A Buddha chain makes everyone happy. We have researched for you the meaning behind the special jewelry and show you where to get the most beautiful Buddha chains.

Did you actually know what the Buddha chain means?
Photo: Thomas Demarczyk / iStock

When you think of Buddha, you will surely immediately have a picture in your head: that of a cross-seated man in prayer. And exactly this figure can be found on numerous pieces of jewelry - Buddhahood and especially Buddha chains are becoming increasingly popular. But not only as a chic accessory, because there is more behind it.

Some people also call Malas Buddhahoods because the traditional prayer beads are used in Buddhism. But the 108-pearl chain also uses Hindus to pray, so that is not quite correct with the Buddha chain. Nevertheless, there are Malas, which can be understood as a Buddha chain.

Mala necklace "Om Mani Padme Hum"

Das bedeutet die Buddhakette und hier kannst du die schönsten kaufen
The Mala necklace is beautiful - its meaning even more beautiful
Photo: PR: Happinez

The Mala chain "Om Mani Padme Hum" for example. The necklace with its beads of jade, tiger eye, apatite and vintage wood not only reminds of the traditional prayer beads in their pearl necklace shape. Above all, the pendant makes this yoga jewel to the Buddha chain. Written on it are the words "Om Mani Padme Hum". This Buddhist mantra is meant to express compassion . Anyone who recites expresses the desire for liberation from the cycle of reincarnation, so it is also a mantra for the path to enlightenment .

All facts at a glance:

  • Pendant in sterling silver with the inscription "Om Mani Padme Hum"
  • Jade beads, tiger eye, cut apatite and vintage wood
  • Total length of the necklace: about 60 centimeters

Here you will find the Mala chain

Buddha necklace and yoga - how does it fit together?

Buddhism and yoga are not synonymous. Both are different teachings with clear demarcation from each other. At the same time, however, Buddhism and Yoga are in many ways consistent - karma and non-violence are just two examples - so it is obvious that many Buddhists are yogis and some yogis are Buddhists as well.

You've probably seen Buddha statues standing in the yoga studio more often. Accordingly, Buddha can also be part of the yoga jewelry . Either way, a Buddha necklace is often a very personal gem for the wearer. It can, for example, remind of certain goals and wishes. It can strengthen projects, such as remembering to listen more to oneself and one's inner self, rather than letting oneself be guided by outside realities.

Even those who meditate a lot, sometimes uses such a chain, as an aid in reciting mantras . Some may find Buddhakets simply pretty, or reassure in the image or wise words of the Indian scholar.

Popular Categories

Top