Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Astuces SlimPour tricher avec votre taille fine

Pas les jambes, pas les fesses ou les bras: Pour beaucoup de femmes, le plus gros problème avec leur corps est la taille. Et ce n'est généralement pas trop, mais trop peu.

Avec quelques astuces, vous pouvez simplement tricher à la taille
Photo: Getty Images
content
  1. 1. accessoires
  2. 2. Un pull autour des hanches
  3. 3. jupe exposée
  4. 4. ventre libre

Mais il existe de nombreuses astuces qui peuvent vous aider à tricher une taille alors que rien ne l’est.

1. accessoires

La ceinture est la clé d'une taille étroite. Une longue robe ou un gilet évoque un bon centre de corps avec une ceinture. Il est préférable que la ceinture ne soit pas trop étroite. De plus, vous devriez serrer la ceinture un peu plus serrée. Et vous avez déjà une taille avec un eye-catcher, où rien n'était avant.

Getty Images

2. Un pull autour des hanches

Pour tromper votre taille, vous pouvez également attacher une chemise ou un pull fin autour de vos hanches. Cela a l'air sportif et cache également quelques courbes sur les fesses. De plus, ce tour de taille convient parfaitement à la tendance.

Getty Images

3. jupe exposée

Une jupe évasée vous fera automatiquement une taille fine. Pour cela, portez la jupe un peu plus haut. Donc, la jupe vous rend visuellement plus large ci-dessous. Votre taille se réduit un peu pour cela. Une bonne affaire pour toutes les filles qui ne veulent pas tricher sur le derrière.

Getty Images

4. ventre libre

Ce tour de taille est très populaire en ce moment. Un petit écart de peau a un effet visuel similaire à celui d'une ceinture. Les yeux sont immédiatement dirigés vers le centre du corps, ce qui affecte la fraction optique beaucoup plus étroite. Pour la plupart des femmes, l'absence de culture est une solution de rechange. Mais quand il s'agit d'une combinaison de jupe et haut, ce wagon peut sembler très élégant.

Getty Images

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Slim tipsThus, you cheat your thin waist

Not the legs, not the buttocks or the arms: For many women, the biggest problem with their bodies is the waist. And it is usually not too much, but too little.

With a few tricks you can just cheat a waist
Photo: Getty Images
content
  1. 1. Accessories
  2. 2. A sweater around the hips
  3. 3. exhibited skirt
  4. 4. belly free

But there are plenty of tricks that can help you cheat a waist where none is.

1. Accessories

Waistbelt are the key to a narrow waist. A long dress or a vest conjures up a great body center with a belt. It is best if the belt is not too narrow. In addition, you should tighten the belt a little tighter. And you already have a waist with an eye-catcher, where nothing was before.

Getty Images

2. A sweater around the hips

To cheat your waist, you can also tie a shirt or a thin sweater around your hips. This looks sporty and also conceals a few curves on the buttocks. In addition, this waist trick is just right for the trend.

Getty Images

3. exhibited skirt

A flared skirt will automatically make you a slim waist. For this you should wear the skirt a bit higher. So the skirt makes you visually wider below. Your waist shrinks a bit for that. A good deal for all girls who do not want to cheat on their bottom.

Getty Images

4. belly free

This waist trick is very popular right now. A small gap skin, has a similar visual effect as a waist belt. The eyes are immediately directed to the center of the body and this affects by the optical fraction much narrower. For most women, crop-free is a no-go. But when it comes to a combo of skirt and top, this wagon can look really elegant.

Getty Images

Top