Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Pull en tricotKnit ce pull à motif de dentelle

Le tricot à la mode n'est pas si difficile - si vous avez les bonnes instructions. Nous allons vous expliquer comment tricoter facilement des pièces à la mode pour l’automne. Amusez vous bien!

Des pulls comme celui-ci ne peuvent pas en avoir assez, non?
Photo: Lana Grossa

Le temps d'automne est le temps du pull. Heureusement, nous pourrons enfin nous blottir dans des pulls chauds comme celui-ci. La grande partie est coupe boxy et va si bien avec des jeans serrés ou des jupes étroites. Ou alors, nous nous contentons du look tricoté et nous nous blottissons dans nos gantelets fabriqués par nos soins, sous les couvertures ...

C'est ce dont vous avez besoin:

  • Qualité "Evento" de Lana Grossa (65% coton, 35% laine vierge, laine mérinos extra fine, LL = environ 160 m / 50 g): environ 350 (400) g de bois de rose clair / brun (Fb. 28)
  • Aiguilles à tricoter n ° 5, 1 aiguille circulaire, no. No 5, 1 aiguille circulaire No 4, 60 cm de long.

motif de trous

Après avoir tricoté str. Les chiffres à l'extérieur sont le Hin-R. Dans le dos, le M et U li str. Commencer dans la largeur avec les mailles devant la 1ère flèche, continuer avec les mailles = 4 m entre les flèches, terminer avec les mailles après la 2e flèche. En hauteur du 1er au 8 R1x str., Puis continuez cette 8 R wdh.

Test de point 1

Schéma des trous 8, 5 M et 29 R avec Nd. N ° 5 = 10 x 10 cm.

instructions

Partie arrière: 105 (113) M avec Nd. Casting n ° 5. Pour le bord roulé, lisser re str. Après 2 cm = 6 R de l'arrêt dans la configuration de trous weiterarb. Après 35 (37) cm = 102 (108) R à partir de la fin du bord du rouleau. Monter 4 m pour chaque manche = 113 (121) m. Continuez maintenant tout droit jusqu'à la hauteur des emmanchures. En 15 (16) cm = 44 (46) R Hauteur de l'emmanchure pour l'encolure ronde, la médiane. Rabattre les 43 m. et les deux côtés séparés. Tricoter 1 x 2 m à l’intérieur du 2ème rang pour arrondir davantage. En cm = 6 cm, couper le reste 33 (37) m pour l’épaule. Terminez l'autre côté de la même manière. Devant : Comme la partie arrière, mais avec un décolleté plus profond. Déjà en 12 (13) cm = 36 (38) R Armausschnitthöhe la médiane. 35 m abk. et les deux côtés séparés weiterstr. Sur le bord intérieur, arrondir dans chaque 2ème R encore 1 x 3 m, 1 x 2 m et 1 x 1 m. L'épaule-M sur le bord extérieur à la même hauteur que le dos abk. Terminez l'autre côté de la même manière. Manche : 53 M avec Nd. Casting n ° 5. Pour le bord roulé, lisser re str. Après 2 cm = 6 R de l'arrêt dans le modèle de trous weiterarb. Duplex Bind. pour les inclinaisons au 13 (17) R de la finition du bord roulé, 1 m, puis tous les 18 (14) R ajouter 5 (7) x 1 m chacun, = 65 (69) m 42 cm = 122 R du bord roulé finissent toutes les mailles en même temps. Travailler : serrer, humidifier et laisser sécher les pièces. Fermer les coutures. Au rond. Ramassez le n ° 4 du bord de l'encolure 112 M. Pour le bord roulé, tournez tout droit en m rond. Avec une hauteur de bord roulée de 3 cm, le M se détache. Insérer des manches.

Voici les instructions pour le téléchargement

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Knit sweaterKnit this sweater with lace pattern

Fashion knitting is not that difficult - if you have the right instructions. We'll tell you here how you can easily knit fashionable pieces for autumn. Have fun!

Sweaters like this one can not have enough, right?
Photo: Lana Grossa

Autumn time is sweater time. Luckily, because then we can finally cuddle up in warm sweaters like this one. The great part is boxy cut and fits so well with tight jeans or narrow skirts. Or, we just go for the knitwear look and cuddle up in our self-made gauntlets under the covers ...

That's what you need:

  • Lana Grossa quality "Evento" (65% cotton, 35% virgin wool Merino extra-fine, LL = approx. 160 m / 50 g): approx. 350 (400) g light rosewood / brown (Fb. 28)
  • Knitting needles No. 5, 1 circular needles, no. No. 5, 1 circular needles No. 4, 60 cm long.

hole pattern

After knitting str. The numbers on the outside are the Hin-R. In the back-R the M and U li str. Start in the width with the sts in front of the 1st arrow, continue with the sts = 4 sts between the arrows, end with the sts after the 2nd arrow. In height the 1st-8th R1x str., Then continue this 8 R wdh.

Stitch test 1

8.5 M and 29 R hole pattern with Nd. No. 5 = 10 x 10 cm.

manual

Back part: 105 (113) M with Nd. Cast on No. 5. For the rolled edge, smooth re str. After 2 cm = 6 R from stop in hole pattern weiterarb. After 35 (37) cm = 102 (108) R from the end of the roll edge both. Cast on 4 sts for each sleeve = 113 (121) sts. Now continue straight for the armhole height. In 15 (16) cm = 44 (46) R Armhole height for the round neckline the median. Cast off 43 sts. and both sides separated. At the inner edge for the further rounding in the 2nd R cast off 1 x 2 sts. In 2 cm = 6 R neckline cut off the rest. 33 (37) shoulder sts. Finish the other side the same way. Front : Like the back part, but with a deeper neckline. Already in 12 (13) cm = 36 (38) R Armausschnitthöhe the median. 35 m abk. and both sides separated weiterstr. At the inner edge for the further rounding in each 2nd R still 1 x 3 sts, 1 x 2 sts and 1 x 1 sts. The shoulder-M at the outer edge at the same height as the back abk. Finish the other side the same way. Sleeve : 53 M with Nd. Cast on No. 5. For the rolled edge, smooth re str. After 2cm = 6 R from stop in hole pattern weiterarb. Duplex Bind. for the slants in the 13th (17) R from the rolled edge finish, 1 st, then in every 18th (14th) R add 5 (7) x 1 st each, = 65 (69) sts 42 cm = 122 R from the rolled edge end all sts at once. Working out : Tighten, moisten and let parts dry. Close seams. With the round. Pick up No. 4 from the neckline edge 112 M. For the rolled edge, turn straight into round st. In 3 cm rolled edge height the M loose off. Insert sleeves.

Here is the instructions for download

Top