Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Faites votre propre pull avec un motif

Photo: Coats PLC - www.schachenmayr.com

instructions gratuites

Ces pulls pour femmes peuvent être tricotés dans n'importe quelle combinaison de couleurs. Que ce soit coloré, en couleurs atténuées ou monochrome, c'est vous qui décidez.

faux

Les données pour chaque taille vont du plus petit (XS) à la plus grande taille (XL) d'une rangée, chacune étant séparée par des barres obliques. S'il n'y a qu'une seule spécification, cela s'applique à toutes les tailles.

Les abréviations en un coup d'œil:

  • à droite: à droite
  • Gauche: gauche
  • Rond: rond
  • str.: tricoté
  • MS: modèle défini
  • M.: maille
  • Nd: aiguille
  • initialement: augmenter
  • U.: enveloppe
  • lier: lier
  • LL.: Longueur du parcours
  • suite: continue
  • R .: rangée
  • initialement: augmenter
  • Rdm.: Point de bordure
  • diminution: diminution
  • sur / sous: couverture
  • Connexion: arrêter
  • knl.: balle
  • N °: Aiguille
  • U: enveloppe
  • Lm.: Maille d'air

matière

  • Schachenmayr Letizia (70% coton, 17% polyamide, 13% viscose, longueur utile environ 115 m / 50 g), 500/550/600/650/700 g en couleur jungle Fb 00082
  • Aiguilles à tricoter Milward 4 et 5
  • une aiguille circulaire de 40 cm de long 4.

Rib:

Tricoter 1 m à droite, 1 m à gauche en alternance.


motif:

Le nombre M est divisible par 8 + 3 + 2 rand. 1er rang: m lis, 3 m à gauche, * 5 m à droite, 3 m à gauche, répéter de *, m lis. 2ème à 4ème R: Les mailles telles qu'elles apparaissent. 5ème rangée: m lis, 3 m à droite, * 5 m à gauche, 3 m à droite, répéter de *, m lis. 6ème au 10ème R: Le M s'efforce tel qu'il apparaît. Répétez le 1er au 10e Rs.


tension tricotage:

Avec les aiguilles 5 dans le motif de base: 20 M et 30 R = 10 cm x 10 cm.


Retour:

Monter 85/93/101/109/117 m avec les aiguilles 4 et tricoter 5 cm en jacquard. Continuez à travailler avec les aiguilles 5 dans le motif de base. À 38, 5 cm de hauteur, au bout de 100 rangs des poignets, rabattre 1x2 / 3/4/5/6 m pour les deux emmanchures des deux côtés, puis rabattre de chaque côté les 4 côtés pour les biseaux Raglan R 3x / 3x / 4x / 4x / 1x. M et tous les deuxièmes R 21x / 24x / 25x / 28x34x 1 m. Pour ce faire, tricoter sur le cache Randm 1 (1 m à droite, 1 m à droite et relever les mailles relevées); Tricoter 3 m avant la fin du rang, puis tricoter 2 m à droite, m lis. Rabattre ensuite les 33/33/35/35/35 m restantes pour l'encolure = environ 57/59/61/63/63 cm de hauteur totale.


avant:

Tricoter comme pour le dos, mais à 52, 5 / 54, 5 / 56, 5 / 58, 5 / 58, 5 cm de hauteur pour le décolleté droit du milieu 9/9/11/11/11 m, les deux côtés de chaque côté 2. Rabattre R 3 fois 2 m et 3 fois 1 m. À 57/59/61/63/63 cm de hauteur totale, rabattre les 3 m restantes après le dernier raglan.


manchon:

Monter 45/45/45/53/53 m avec les aiguilles 4 et tricoter 5 cm en côtes. Ensuite, travaillez avec les aiguilles 5 dans le motif de base. Pour le manchon, incliné des deux côtés pour la taille XS dans chaque 12ème R 10x 1 M, pour la taille S dans chaque 10ème R 5x 1 M et dans chaque 8ème R 9x 1 M, pour la taille M et pour la taille L chaque 8ème R 10 x 1 m et dans toutes les 6 m, 7 x 1 m, pour la taille XL toutes les 6 m, augmenter de 21 x 1 m = 65/73/79/87/95, à 48, 5 cm de hauteur, après 130 m des poignets, les emmanchures et les biseaux raglan des deux côtés comme décrit pour la partie arrière str. Rabattre ensuite les 13 m restantes pour l'encolure = hauteur totale environ 67/69/71/73/73 cm. Knitt la deuxième manche aussi.


achèvement:

Étirer les pièces et laisser sécher sous des chiffons humides. Fermez d’abord les coutures raglan, puis les coutures des manches et des côtés. Relever environ 100/100/104/104/104 m de l'encolure avec l'aiguille circulaire et tricoter 2, 5 cm en jacquard. Puis rabattez les mailles.


Les instructions de tricot complètes pour le pull peuvent être téléchargées ici.

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

Make your own sweater with a pattern pattern

Photo: Coats PLC - www.schachenmayr.com

Free instructions

These ladies sweaters can be knit in any color combination. Whether colorful, in muted colors or monochrome is up to you.

false

The data for each size are from the smallest (XS) to the largest size (XL) in a row, each separated by slashes. If there is only one specification, this applies to all sizes.

The abbreviations at a glance:

  • right: right
  • Left: Left
  • Round: round
  • str .: knit
  • MS: pattern set
  • M .: mesh
  • Nd: needle
  • initially: increase
  • U .: envelope
  • bind off: bind off
  • LL .: run length
  • continued: continuous
  • R .: row
  • initially: increase
  • Rdm .: edge stitch
  • decrease: decrease
  • over / under: cover
  • Connection: stop
  • knl .: ball
  • N .: Needle
  • U: envelope
  • Lm .: air mesh

material

  • Schachenmayr Letizia (70% cotton, 17% polyamide, 13% viscose, running length approx. 115 m / 50 g), 500/550/600/650/700 g in jungle color Fb 00082
  • From Milward Knitting Needles 4 and 5
  • a 40 cm long circular needle 4.

Rib:

Knit 1 st on the right, 1 st on the left side alternately.


Pattern:

The M number is divisible by 8 + 3 + 2 randm. 1st row: edge st, 3 sts left, * 5 sts right, 3 sts left, repeat from *, edge sts. 2nd to 4th R: The sts as they appear. 5th row: edge st, 3 sts right, * 5 sts left, 3 sts right, repeat from *, edge sts. 6th through 10th R: The M strives as they appear. Repeat 1st through 10th Rs.


Knitting tension:

With needles 5 in the basic pattern: 20 M and 30 R = 10 cm x 10 cm.


Back:

Cast on 85/93/101/109/117 sts with needles 4 and work 5 cm in cuff pattern. Continue working with needles 5 in the basic pattern. At a height of 38.5 cm, after 100 rows from cuffs, bind off 1x2 / 3/4/5/6 sts for both armholes on both sides, then cast off on both sides in each 4th row for Raglan bevels R 3x / 3x / 4x / 4x / 1x 1 M and in every 2nd R 21x / 24x / 25x / 28x34x 1 st. To do so, work on the Randm 1 cover (1 st on the right side, 1 st on the right side and pull off the lifted sts); Work 3 sts before the end of row, then knit 2 sts to the right, edge st. Then cast off the remaining 33/33/35/35/35 sts for the neckline = approx. 57/59/61/63/63 cm overall height.


Front:

Work like the back piece, but in 52.5 / 54.5 / 56.5 / 58.5 / 58.5 cm height for the neckline straight off the middle 9/9/11/11/11 sts, both sides in each one 2. Bind off R 3 times 2 sts and 3 times 1 st. When piece measures 57/59/61/63/63 cm, cast off the remaining 3 sts after the last raglan.


Sleeve:

Cast on 45/45/45/53/53 sts with needles 4 and knit 5 cm in rib pattern. Then work with needles 5 in the basic pattern. For the sleeve slants on both sides for size XS in each 12th R 10x 1 M, for size S in every 10th R 5x 1 M and in each 8th R 9x 1 M, for size M and for size L in each 8th R 10x 1 sts and in every 6th sts 7x 1 sts, for size XL in every 6th sts inc 21x 1 st = 65/73/79/87/95 sts. At 48, 5 cm height, after 130 sts from cuffs, the armholes and the raglan bevels on both sides as described for the back part str. Then cast off the remaining 13 sts for the neckline = approx. 67/69/71/73/73 cm total height. Knitt the second sleeve as well.


Completion:

Stretch the parts and allow to dry under damp cloths. First close the raglan seams, then the sleeve and side seams. Pick up approx. 100/100/104/104/104 sts from the neckline with the circular needle and knit 2.5 cm in the cuff pattern. Then cast off the sts.


The complete knitting instructions for the sweater can be downloaded here.

Top