Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Portefeuille Le bon portefeuille pour chaque style: quel type de sac à main êtes-vous?

C'est une chose avec les portefeuilles . C'est l' accessoire idéal et pourtant, nous n'en transportons qu'un dans notre sac à main. Alors, que diriez-vous d'une nouvelle partie préférée ? Nous vous aiderons à trouver le portefeuille adapté à votre style :

Un portefeuille surdimensionné est un excellent accessoire qui attirera tous les regards.
Photo: Getty Images

Pratique avec le portefeuille en cuir de lundi marché

L'argent vous garde plus comme les Scandinaves: moins c'est plus. Vous payez le plus avec de l’argent plastique, vous devez adapter au maximum votre carte d’identité et votre carte de crédit, sans être trop synonyme de fioritures . Parfait pour vous est un portefeuille en cuir du lundi marché . Il dispose de deux emplacements pour cartes pour vos papiers vitaux. Bien sûr, il y a aussi un petit compartiment pour les pièces et les billets pour des raisons de sécurité. Vous pouvez fermer le sac à main avec un élastique, ce qui est très pratique. Comme toi!

WUNDERWEIB-mondaymarket porte-monnaie

Découvrez ce post sur Instagram

Un article partagé par le lundi lundi (@mondaymarketberlin) le 9 juin 2016 à 10h09.

Portefeuille luxueux avec Elly Pistols

Il ne peut pas être assez noble pour vous - avec vos nouvelles chaussures, vous voulez combiner des pièces luxueuses, que vous êtes assuré d’envier. Et comme le changement est un peu plus décontracté pour vous, vous avez bien sûr besoin d'un portefeuille élégant et de beaucoup d'espace pour vos cartes de crédit, vos factures et vos autres objets de valeur. Nous recommandons le " Wallet Rich " noir de la marque suédoise Elly Pistol . Fait de faux cuir, d'une fermeture à glissière plaquée or et d'un tissu intérieur rouge noble, il est le complément idéal de votre tenue.

WUNDERWEIB-ellypistol porte-monnaie

Le bon portefeuille pour chaque mec
Toujours en usage: nous utilisons notre portefeuille plusieurs fois par jour. Tant mieux, si nous aimons beaucoup cet accessoire !
Photo: iStock

Naturalness avec le portefeuille de BeWooden

Ce que vous préférez, c'est passer vos vacances en plein air, le jardinage est votre religion et vous souhaitez en fait quitter votre travail pour sauver le monde. Lorsque vous achetez des vêtements, vous privilégiez donc les matériaux durables et les tons naturels - et cela devrait également se refléter dans vos accessoires . Le portefeuille tendance Nox Virilha de BeWooden est un incontournable pour tous les amoureux de la nature. Il est petit, pratique et peut contenir jusqu'à neuf cartes et pièces . Le bois de noyer et de hêtre traité est également respectueux de l'environnement et souligne l' aspect naturel . Ce portefeuille "vous permet de vous sentir comme une femme naturelle" ...

WUNDERWEIB-bewooden porte-monnaie

Le bon portefeuille pour chaque mec
Un portefeuille en cuir cognac. Un accessoire idéal pour les femmes qui aiment le look naturel
Photo: iStock

Portefeuille Classic avec le Blankens

Vous aimez vous concentrer sur la structure essentielle et amoureuse. Vous n'avez pas besoin de décorations inutiles, les classiques monochromes et les coupes claires dominent votre garde - robe - cela devrait être simple et simple. Et vous attendez cela aussi de votre sac à main: avec le portefeuille noir de Blankens, vous ne pouvez pas vous tromper. Bien que ce ne soit pas si gros, il dispose de suffisamment de compartiments pour ranger tous vos biens. Le fait que ce soit très intelligent, vous avez de la place pour les cartes sur les côtés et un compartiment pour les pièces à l'intérieur. Et grâce à la fermeture éclair, rien ne tombe. Classique!

WUNDERWEIB-Blanken porte-monnaie

Extravagant avec le portefeuille de Rosa Stern

Le rose, le rose, le rose sont tous tes vêtements. Et peut-être bientôt votre portefeuille . Vous aimez la vie, êtes un vrai Frohnatur et soulignez-le avec des accessoires extravagants . Aucune couleur n'est trop brillante pour vous, aucun motif trop funky - le modèle "Banyen" de ROSA STERN est le complément parfait de votre personnalité. Le portefeuille en cuir de python rose de haute qualité à l'extérieur et en cuir d'agneau à l'intérieur offre suffisamment d'espace pour ranger toutes vos cartes de membre , vos extraits de souvenirs, de l'argent et n'est toujours pas maladroit . Parfait pour vous, si vous aimez remarquer!

étoiles porte-monnaie WUNDERWEIB rose

Découvrez ce post sur Instagram

Un post partagé par ROSASTERN (@rosasterncom) le 11 juin 2018 à 10h51 HAP.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Wallet The right wallet for every style: which type of purse are you?

It's a thing with wallets . They are the perfect accessory and yet we only carry around one in our handbag. So how about a new favorite part ? We'll help you find the right wallet for your style :

An oversized wallet is a great accessory that will be an eye-catcher
Photo: Getty Images

Convenient with the leather wallet from Monday Market

Cash keeps you more like the Scandinavians: less is more. You pay the most with plastic money, you must maximally accommodate your identity card and the credit card and are not synonymous otherwise too much frills . Perfect for you is a leather wallet from Monday Market . It has two card slots to hold your vital papers. Of course, there is also a small compartment for coins and bills for safety's sake. You can close the purse with a rubber band - very handy. Just like you!

WUNDERWEIB-mondaymarket-wallet

Check out this post on Instagram

A post shared by monday market (@mondaymarketberlin) on Jun 9, 2016 at 10:09 PDT

Luxurious with Elly Pistols wallet

It can not be noble enough for you - with your new shoes you want to combine luxurious parts, which you are guaranteed to envy. And since the change is a bit more relaxed for you, of course you need a wallet with style - and plenty of space for all your credit cards, bills and other valuables. We recommend the black " Wallet Rich " from the Swedish label Elly Pistol . Made of faux leather, gold-plated zipper and noble red inner fabric, it is the perfect complement to your outfit.

WUNDERWEIB-ellypistol-wallet

The right wallet for every guy
Always in use: We use our wallet several times a day. All the better, if we like this accessory very much!
Photo: iStock

Naturalness with the Wallet by BeWooden

Your favorite thing is to spend your holidays in the open air, gardening is your religion and actually you want to quit your job to save the world. When buying clothes you are therefore primarily to sustainable materials and natural tones - and this should also be reflected in your accessories . The trendy wallet Nox Virilha by BeWooden is a must-have for every nature lover. It is small, handy and can hold up to nine cards and coins . The processed walnut and beech wood is also environmentally friendly and emphasizes the natural look . This wallet "make (s) you feel like a natural woman" ...

WUNDERWEIB-bewooden-wallet

The right wallet for every guy
A cognac leather wallet. An ideal accessory for women who love the natural look
Photo: iStock

Classic with the Blankens wallet

You like to concentrate on the essential and love structure . You do not need unnecessary decorations, monochrome classics and clear cuts dominate your wardrobe - it should be simple and simple. And you expect that from your purse as well: With Blankens' black wallet you can not go wrong. Although it's not that big, it has enough compartments to stow all your possessions. The fact that it is very clever, you have space for cards on the sides and a compartment for coins inside. And thanks to the zipper, nothing falls out. Classic!

WUNDERWEIB-Blanken-wallet

Extravagant with Rosa Stern's wallet

Pink, pink, pink are all your clothes. And maybe soon your wallet . You love life, are a true Frohnatur and underline like that with extravagant accessories . No color is too bright for you, no pattern too funky - the model "Banyen" by ROSA STERN is the perfect complement to your personality. The wallet made of high-quality pink python leather on the outside and lamb leather on the inside offers enough space for all your membership cards, souvenir snippets, cash and is nevertheless not clumsy . Perfect for you, if you like to notice!

WUNDERWEIB-pink star-wallet

Check out this post on Instagram

One post shared by ROSASTERN (@rosasterncom) on Jun 11, 2018 at 10:51 PDT

Top