Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Plus SizeNike in XXL: la marque culte propose désormais des vêtements de sport pour les grandes tailles

Le fabricant de vêtements de sport Nike lance une mode surdimensionnée pour la première fois de son histoire et est célébré en ligne. Voici à quoi ressemble la collection Taille Plus de Nike.

Enfin, il existe Nike pour les grandes tailles
Photo: Presse Nike

Nike est depuis longtemps LA marque du sport, du moins pour ceux qui conviennent aux tailles standards du XS au L. Après cela était à l'échelle de la taille du fabricant de vêtements de sport jusqu'à présent. Comme si les femmes ne faisaient pas de sport au-dessus de la taille L et ne pouvaient donc pas utiliser de chemises, de jambières ni de pulls à capuche.

Le fait que cela soit étrangement stigmatisant et tout simplement faux, est enfin arrivé chez le fabricant de vêtements, car récemment, il existe des vêtements Nike également supérieurs à la taille L. Pour une collection taille plus, Nike a maintenant conçu la mode d'entraînement jusqu'à la taille XXL et en fait la publicité pouvoir fort des femmes.

Pourquoi une collection de taille plus?

Si vous vous demandez pourquoi Nike ne se contente pas d'introduire de plus grandes tailles pour les collections existantes, mais plutôt de concevoir une collection plus grande, Helen Boucher, vice-présidente de la ligne sport pour femmes, donne l'explication ultime: la répartition du poids serait différente pour les grandes tailles. Les tailles surdimensionnées des modèles habituels ne semblent pas bonnes. Pour que les vêtements soient bien ajustés, passez des mois à rechercher dans la collection grande taille.

Pour la nouvelle collection, plusieurs mannequins de taille plus connus annoncent leurs produits sur leurs blogs et leurs comptes Instagram, notamment la blogueuse mode Danielle Vanier et la vlogiste Grace Victory. Il y a beaucoup de goûts pour cela - y compris nous, car Nike a clairement montré dans sa nouvelle collection que la beauté ne connaît aucune norme.

Un message partagé par NikeWomen (@nikewomen) le 11 déc. 2016 à 11:35

Un message partagé par Danielle Vanier (@daniellevanier) le 27 févr. 2017 à 10:40

Un message partagé par Gracie Francesca (@gracefvictory) le 3 mars 2017 à 16h31

Un message partagé par NikeWomen (@nikewomen) le 28 déc. 2016 à 11:08

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Plus SizeNike in XXL: The cult brand now makes sportswear for big sizes

Sportswear manufacturer Nike launches oversized fashion for the first time in its history and is celebrated online. This is what the Plus Size collection from Nike looks like.

Finally, there is Nike for larger sizes
Photo: Press Nike

Nike has long been THE brand for anyone who loves sports - at least for those who fit in standard sizes from XS to L. After that was on the size scale of the manufacturer of sportswear so far end. As if women were not doing any sports above size L and therefore could not use cool shirts, leggings and hoodies.

The fact that this is strangely stigmatizing and simply wrong, is now finally arrived at the clothing manufacturer, since recently, there are Nike clothing also above size L. For a plus-size collection Nike now designed workout fashion up to size XXL and advertise it strong power women.

Why a plus size collection?

If you're wondering why Nike is not simply introducing larger sizes for existing collections and instead designing a whole plus-size collection, Helen Boucher, vice-president of the women's sports line, gives the ultimate explanation: the weight distribution would be different for larger sizes, so would Oversized sizes of the usual models do not look good. For the clothes to fit properly, spend months researching in the plus-size collection.

For the new collection, several well-known plus-size models advertise on their blogs and Instagram accounts for the new line, including fashion blogger Danielle Vanier and vlogger Grace Victory. There's a lot of likes for that - including us, because one thing Nike clearly shows with his new collection is that beauty knows no norm.

A post shared by NikeWomen (@nikewomen) on 11 Dec 2016 at 11:35

A post shared by Danielle Vanier (@daniellevanier) on Feb 27, 2017 at 10:40 am

A post shared by Gracie Francesca (@gracefvictory) on Mar 3, 2017 at 4:31 pm

A post shared by NikeWomen (@nikewomen) on Dec 28, 2016 at 11:08

Popular Categories

Top