Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Lisa Mosh, blogueuse de grande taille: C'est comme ça que je me nomme pour les vacances

Lisa dans une tenue de fête d'hiver
Photo: Lisa Mosh

Noël approche: Lisa nous présente sa tenue de vacances

Je les appelle des robes de vacances parce qu'elles ont l'air solennelles, faciles comme ça. Ils ont quelque chose de spécial à leur sujet. Une couleur élégante, une belle coupe. Un matériau de grande qualité dans lequel on peut se sentir bien. Les vacances sont juste autour du coin.

Les soirées d'entreprise ont lieu tous les week-ends et j'aime m'habiller pour de telles occasions. En jeans et en baskets, je me promène tous les jours. C'est aussi des vêtements que je n'achète pas neufs chaque année. Ce ne sont que des morceaux qui restent longtemps dans mon placard. La qualité est facile à un moment donné.

D'autre part, mes vêtements H & M changent parfois de mains ou doivent aller à la poubelle parce qu'ils ont eu des trous pendant le lavage. Nous disons à Kölner: il faut pouvoir le faire. Aujourd'hui, l'industrie de la mode rapide en dit plus: offrez-vous moins cher, mais beaucoup plus. Mais plus je vieillis (toux), plus la soif de fast fashion est saturée.

Je serais intéressé, comment vas-tu? Donc, pour être honnête, 2 ou 3 pièces de mode dont j'ai besoin dans la saison correspondent déjà à la tendance respective. Sinon, cela ne convient pas au cœur de mon blogueur de mode. Mais bon, je m'éloigne du sujet. J'espère qu'ils aiment la tenue!

Au fait, si vous vous demandez où nous avons fait ces photos ... oui. Giulia et moi avions prévu de tourner, comme toujours un lundi. Cependant, il pleut tous les jours en ce moment. Sinon, c'est vraiment de la chance. En raison de la devise que nous voulions tourner au marché de Noël de Cologne, avant leur ouverture, il y a donc moins de monde.

Cependant, la veille au soir, je buvais déjà du vin chaud à la Enzianhütte. Ça a l'air vraiment bien là-bas et j'ai eu l'idée de tourner là-bas. Zack a demandé aux filles au bar, elles ont demandé au patron et tout a été égratigné. Le lendemain à 11 heures, nous avons pu tirer et nous avons eu beaucoup de chance. Parce qu'il a plu comme tout le reste.

Ici vous trouverez de superbes vêtements de Navabi

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Plus-size blogger Lisa Mosh: That's how I style myself for the holidays

Lisa in a festive winter outfit
Photo: Lisa Mosh

Christmas is approaching: Lisa introduces us to her holiday outfit

I call them holiday dresses because they look solemn, easy as that. They have something special about them. An elegant color, a nice cut. A qualitatively great material in which one can feel good. The holidays are just around the corner.

The company parties are held every weekend and I like to dress for such occasions. In jeans and sneakers, I usually walk around every day. It's also clothes that I do not buy new every year. It's just pieces that stay in my closet for a long time. Quality is easy at some point.

On the other hand, my H & M clothes sometimes change hands or have to go to the garbage because they got holes during washing. We Kölner say: One must och jönne could. Today's fast fashion industry tells us more: Treat yourself cheaper, but much more. But the older I get (cough), the more the thirst for fast fashion is saturated.

I would be interested, how are you? So 2-3 fashion parts I need in the season already to the respective trend, to be honest. Otherwise this does not suit my fashion blogger's heart. But hey, I digress. I hope they like the outfit!

By the way, if you wonder where we made these pictures ... yeah. Giulia and I planned to shoot, as always on a Monday. However, it's raining every day right now. If not, that's really luck. Because of the motto we wanted to shoot at the Christmas market in Cologne, before they open, so just fewer people are there.

However, the evening before I was already drinking mulled wine at the Enzianhütte. It looks really nice there and I got the idea to shoot there. Zack asked the girls at the bar, they asked the boss and the whole thing was scratched. The next day at 11 o'clock we were able to shoot and we were really lucky. Because it rained like everything else.

Here you will find great clothes from Navabi

Popular Categories

Top