Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Look d'automne parfait Instructions: écharpe en tricot et veste à manches courtes

ECHARPE DE CAPSULE AVEC PILE DE LAINE

Photo: Lana Grossa / Nicolas Olonetzky

• GOMITOLO MERINO
Taille: environ 32, 5 x 104 cm (sans tresse de tresse) Matériau: Lana Grossa qualité "Gomitolo Merino" (100% laine vierge mérinos, LL = environ 110 m / 50 g), 450 g olive / vert mousse / bleu foncé / essence (Fb 7). Strick-Nd Nr. 6, tricot circulaire n ° 5 de 80 cm de long, 1
Crochet Nd N ° 5.5. 2 nd auxiliaire (pour arrêter M). Bord-M A: Travailler comme la marge du noeud, en répétant toujours la première et la dernière m de chaque rangée. Edge-M B: Travaillez comme le bord du kurt en laissant le dernier M de chaque R, le premier M de chaque R barré.
Côtes: 2 m, 2 m en jersey. Modèle de base: M-nombre divisible par 6 + 5 M extra: Lt. Tricot fonte arb. Les chiffres à l'extérieur indiquent le R extérieur, le dehors à l'arrière R. Commencez en largeur avec le bord M devant la MS, la MS toujours wdh, et terminez par le 4 M après la MS. En hauteur, du 1er au 12e R toujours wdh. Point de maille: 17 m et 27 r en jacquard de base avec la taille 6 = 10 x 10 cm. Partie de li: monter 47 m avec le besoin n ° 6 et le rang de base du motif
Edge-M comme Kettrand arb. Pour la forme de la hotte après 72 cm = 194 R de la butée sur le bord 1 M d’abord. Ensuite, à chaque tour, 2 m et 1 fois 3 m et 1 fois 7 m = 58 m, ajouter les augmentations dans le modèle de base. De là, le bord-M sur le côté droit de la rue Knötchenrand. Pour le capot supérieur, arrondir après 25 cm = 68 R hauteur de capot au bord droit 1 m. Puis, dans chaque deuxième rangée, diminuer 6 fois 1 m et 2 m 2 fois, respectivement. Ensuite, placez les 47 m restantes sur un nd auxiliaire.

Re part: str. Opposée

Travailler: serrer, humidifier et laisser sécher les pièces. Fermer la couture de la capuche supérieure au point de matelas. À partir du bord supérieur devant (de * à * dans la coupe), relever 102 m avec le point circulaire n ° 5 et tricoter en jacquard côtelé pour le capuchon. Pour les pentes, R. arb. Pour chaque rangée, 2 m en moins et après avoir terminé, placez la 1ère m comme une maille (= placez le fil de travail vers l’avant et insérez-le dans le 1er point avec l’aiguille droite en partant du haut, tirez le fil de travail vers l’aiguille de manière à ce qu'il y ait 2 boucles sur l’aiguille gauche Faites que ces deux boucles se soulèvent sans contrainte dans le R suivant, ces deux boucles se ressemblant davantage comme un "M normal". Desserrez les bords restants du capot avec 1 R Kettm. Tirez dans 15 franges de chaque côté étroit. Couper 3 fils de 280 cm de longueur par frange. Ajouter les franges à 3 paquets de 5 franges et tresse. Les franges à la longueur désirée
noeud (il reste encore environ 15 cm de fil). Couper les fils uniformément.


VESTE COURTE EN VERT • GOMITOLO MERINO
Tailles: 36/38 (40/42) 44/46
Les données pour la taille 40/42 sont entre parenthèses, pour le groupe 44/46 derrière les parenthèses. S'il n'y a qu'une seule indication, cela s'applique à toutes les tailles. Matériau: qualité Lana Grossa "Gomitolo Merino" (100% laine vierge, 100% laine vierge, LL = environ 110 m / 50 g), 350 (400) 450 g d’olive / vert mousse / bleu foncé / essence (Fb 7). Strick-Nd Nr. 5 et Nr. 5, 5, un tricot circulaire n ° 5. de 60 cm de long, 8 boutons, environ 15 mm Ø, Art. 36428 de Union Knopf. Rand-M: Comme Knötchenrand arb, tandis que le premier et le dernier M chaque R
toujours re str. Côtes: 2 m, 2 m en jersey. Lisse à droite: dos à dos M, dos à gauche à M str. Déclin tendu au début du R: les 3ème et 4ème rangs ensemble. Diminution des contraintes à la fin de la R: Ajouter les quatrième et troisième dernières m couvertes (= 1 m comme dans les m opposées, puis tirer les mailles, puis passer les mailles par dessus). Point de maille: 17 m et 23 rangs jersey avec la taille 5, 5 = 10 x 10 cm. Dos: Monter 78 (86) 94 m avec les aiguilles 5 et tricoter 8 cm de côtes en commençant par l'arrière, en commençant et finissant avec 1 m dans le rang 1 m avant et après les m lis., Dans le dernier modèle 6 str. Pour le capot supérieur, arrondir après 25 cm = 68 R hauteur de capot au bord droit 1 m. Puis, dans chaque deuxième rangée, diminuer 6 fois 1 m et 2 m 2 fois, respectivement. Ensuite, placez les 47 m restantes sur un nd auxiliaire. Re part: str. Opposée Travailler: serrer, humidifier et laisser sécher les pièces. Centre supérieur de la capuche au point M, couture de la capote arrière au point de matelas. À partir du bord supérieur devant (de * à * dans la coupe), relever 102 m avec le tricot circulaire numéro 5 et tricoter pour le capuchon en jacquard. Pour les biseaux Abrégé R arb. Utilisez pour chaque rang 2 m en moins et 1 m après avoir passé le cordon (= placez le fil vers l'avant et coupez le 1er point avec l'aiguille droite en partant du haut, tirez le fil à fond, Pour que 2 boucles se forment sur l'aiguille gauche, soulevez ces deux boucles sans les couper. = m lis du bord = 1 m = 1 m = 1 m comme si à gauche de l'oeuvre, = 1 m comme dans sur le LI-Str abhh, avec le fil à porter avant le travail Légende: partie avant du capot Li 22 supports GOMITOLO MERINO, pour les tailles 44/46 derrière, ainsi pour toutes les tailles Gomitolo Merino "(100% laine vierge 350 (400) 450 g Olive / vert mousse / nd n ° 5 et n ° 5, 5, une à 60 touches, environ 15 mm Ø, article n ° 36428 le premier et le dernier M à chaque changement de chaîne R: les 3 et 4 m au point mousse: rabattre les quatrième et troisième dernières m, puis tricoter les mailles, puis tricoter les mailles en jersey avec le numéro de fantaisie 5, 5 et tricoter les côtes pour le tas, ainsi le 1er R commence et se termine. Dans le dernier Bund-R, diviser 3 (2) 0x pour chaque 1 m, en croix à partir du fil croisé = 81 (88) 94 m. Poursuivre avec les mailles en attente. Pour les biseaux raglan après 30 cm = 70 R de la ceinture et 23 (26) 28 fois dans chaque rangée. Les 33 (34) m restantes pour l’encolure au dos après 21 cm = 48 R (23 cm = 54 R) 25 cm = 58 R hauteur raglan tout droit. Devant Devant: 46 (50) Monter 54 m avec les aiguilles 5 et tricoter 8 cm de côtes en commençant par le bas avec 1 rang inverse, en commençant par 1 m et le 1er tour et 1 m en jersey fin. Pour le groupe 44/46 du dernier Bund-R, les 7ème et 8ème m. Ensemble = 53 m.
Chiffre 5, 5 dans la division suivante: pour le bord M et 5 m en jacquard, 39 (43) 46 m lisses, m lis. Effectuez les dégradés du biseau raglan à la même hauteur et à la même direction qu'à l'arrière. Pour la découpe après 18 cm = 40 R (20 cm = 46 R) 22 cm = 50 R hauteur raglan sur le côté gauche 1x 7 (8) 9 m, puis tous les 2 tours 1 x 5 m, 1x 4 m et 1x 3 m M abk. Annuler les 3 m restantes après la dernière diminution du raglan. Re front: str. Opposée Aussi dans l'obturateur 7 boutonnières einarb. Faire la 1ère boutonnière 1 cm, la 2ème boutonnière à 7 cm du bord inférieur. Les 5 boutonnières restantes à une distance de 8, 5 (9) 9 cm chacune. Pour chaque boutonnière après le 3ème M 1 U, prenez le Nd et ajoutez les deux M suivants.

Manches : Monter 54 m (62) 66 m avec les aiguilles 5 et tricoter 4 cm de côtes à l’oreille à l’arrière du rang. Commencer et finir avec 1 m en jersey et avant m., Poursuivez ensuite en douceur avec Nd 5.5. Pour les manches qui partent de la ceinture des 2 côtés 4 (4) 5 x tous les 2 rangs = 1 m = 62 (70) 76 m Après 5 cm = 12 rangs de la ceinture, réduisez les chanfreins raglan des deux côtés de la même manière que pour la pièce de dos, Les 14 (16) autres 18 M après
21 cm = 48 R (23 cm = 54 R) 25 cm = 58 R Hauteur hors tout raglan. Travailler: serrer, humidifier et laisser sécher les pièces. Fermer les coutures des côtés et des manches. Insérer des manches. Relever environ 100 (104) 108 m du bord de l'encolure y compris les fermetures éclair avec le tricot circulaire et tricoter en suivant le motif côtelé pour la découpe du col en suivant le motif côtelé R. Au 4ème rang (= rang avant) pour la 8ème boutonnière après le 3ème rang, prendre la 1 m sur le rang et joindre les deux m dans une zone couverte. Après 3 cm = 7 R hauteur d'iris, écartez les mailles telles qu'elles apparaissent. Coudre des boutons.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Perfect autumn look Instructions: Knit cap scarf & short sleeve jacket

CAPSULE SCARF WITH WOOL PILE

Photo: Lana Grossa / Nicolas Olonetzky

• GOMITOLO MERINO
Size: approx. 32.5 x 104 cm (without plait braid) Material: Lana Grossa quality "Gomitolo Merino" (100% virgin wool Merino, LL = approx. 110 m / 50 g), 450 g olive / moss green / dark blue / petrol (Fb 7). Strick-Nd Nr. 6, a 80 cm long circular knit no. 5, 1
Crochet Nd No. 5.5. 2 auxiliary nd (to shut down M). Edge-M A: Work as the margin of the knot, always repeating the first and last sts of each row. Edge-M B: Work as the edge of the kurt, leaving the last M of each R, the 1st M of each R crossed off.
Rib pattern: 2 sts, 2 sts in stocking sts. Basic pattern: M-number divisible by 6 + 5 M extra: Lt. Knitting font arb. The numbers on the outside denote the outward R, the outside on the back R. Start in width with the edge M in front of the MS, the MS always wdh, end with the 4 M after the MS. In height the 1st - 12th R always wdh. Knit stitch: 17 sts and 27 r in basic pattern knit with size 6 = 10 x 10 cm. Li Part: Cast on 47 sts with need no. 6 and str at the basic pattern
Edge-M as Kettrand arb. For the hood shape after 72 cm = 194 R from the stop on the edge 1 M first. Then in each successive turn 2 sts cast on 1x 3 sts and 1x 7 sts again = 58 sts. Add the increased sts in the basic pattern. From here the edge-M on the right edge as Knötchenrand str. For the upper hood rounding off after 25 cm = 68 R hood height at the right edge 1 st. Then in each successive second row, dec 6 times 1 st each time and 2 sts 2 times respectively. Then place the remaining 47 sts on an auxiliary nd.

Re part: Opposite str.

Working out: Tighten, moisten and let parts dry. Close upper hood seam in the mattress stitch. From the front upper edge (from * to * in the cut) pick up 102 sts with the circular knit stitch No. 5 and knit in the ribbed pattern for the hood hood. For the slants, R. arb. For each row, 2 sts less str. and after finishing, put the 1st st as a draw st (= put the working thread forward and insert it into the 1st stitch with the right needle from the top, pull the working thread tight backwards so that there are 2 loops on the left needle Make these two loops unrestrained lift off in the following R, these two loops zusest together like a "normal M". Loosen the remaining open hood edges with 1 R Kettm. Pull in 15 fringes on each narrow side. Cut 3 threads of 280 cm length per fringe. Add the fringes to 3 bundles of 5 fringes and braid. The fringes to the desired length
knot (still about 15 cm long threads survive). Cut threads evenly.


SHORT JACKET IN GREEN • GOMITOLO MERINO
Sizes: 36/38 (40/42) 44/46
The data for size 40/42 are in parentheses, for Gr 44/46 behind the parentheses. If there is only one indication, this applies to all sizes. Material: Lana Grossa quality "Gomitolo Merino" (100% virgin wool Merino, LL = approx. 110 m / 50 g), 350 (400) 450 g olive / moss green / dark blue / petrol (Fb 7). Strick-Nd Nr. 5 and Nr. 5, 5, a 60 cm long circular knit no. 5. 8 knobs, approx. 15 mm Ø, Art.-No. 36428 from Union Knopf. Rand-M: As Knötchenrand arb, while the first and last M each R
always re str. Rib pattern: 2 sts, 2 sts in stocking sts. Smooth right: back-to-back M, back-R left to M str. Stressed declines at the beginning of the R: the 3rd and 4th rows together. Stressed Decreases at the end of the R: Add the fourth and third last sts covered (= 1 sts as in the reverse sts, then pull the sts, then pull the off sts over them). Knit stitch: 17 sts and 23 rows stocking sts with size 5, 5 = 10 x 10 cm. Back: Cast on 78 (86) 94 sts on needle size 5 mm and work 8 cm in rib pattern starting at the back of row, starting and finishing with 1 sts in row 1 st before and after edge sts, In the last model 6 str. For the upper hood rounding off after 25 cm = 68 R hood height at the right edge 1 st. Then in each successive second row, dec 6 times 1 st each time and 2 sts 2 times respectively. Then place the remaining 47 sts on an auxiliary nd. Re part: Opposite str. Working out: Tighten, moisten and let parts dry. Upper hood center in the M stitch, rear hood seam in the mattress stitch. From the front upper edge (from * to * in the cut) pick up 102 sts with the circular knit number 5 and knit for the hood in a ribbed pattern. For the bevels Abbreviated R arb. For each row, use 2 sts less and 1 st after tossing as a drawstring (= put the thread forward and cut into the 1st stitch with the right needle from the top, pull the thread back tight, so that 2 loops are formed on the left needle, lift off these two loops untrimmed. = edge st = 1 st = 1 st = 1 st as if to the left of the work, = 1 st as in to the LI-Str abhh, with the thread to carry before work Legend: front edge Li hood part 22 GOMITOLO MERINO brackets, for size 44/46 behind specification, so this applies to all sizes Gomitolo Merino "(100% new wool 350 (400) 450 g Olive / moss green / nd No. 5 and No. 5, 5, one 60 buttons, about 15 mm Ø, item No. 36428 the first and last M each R change str.str: the 3. and 4 sts on garter sts: cast off the fourth and third last sts, then knit sts, then knit stocking sts with dc number 5.5 and knit ribbing for the bunch, doing so in the 1st R begin and end. In the last Bund-R, split 3 (2) 0x for every 1 st, crosswise from the cross thread = 81 (88) 94 sts. Continue with stockinette sts. For the raglan bevels after 30 cm = 70 R from the waistband and 23 (26) 28 times in each row. The remaining 33 (34) 36 sts for the back neckline after 21 cm = 48 R (23 cm = 54 R) 25 cm = 58 R raglan height straight off. Front Front: 46 (50) Cast on 54 sts on needle size 5 mm and work 8 cm in rib pattern starting at the bottom with 1 reverse row, beginning with 1 st in both round 1 st and 1 st in stocker st end up. For Gr 44/46 in the last Bund-R the 7th and 8th st together = 53 sts. Then with
Number 5, 5 in following division: For the edge-M and 5 sts in the ribbed pattern, 39 (43) 46 sts smooth, edge sts. Carry out the declines for the raglan bevel at the same height and direction as at the back. For the cut-out round after 18 cm = 40 R (20 cm = 46 R) 22 cm = 50 R raglan height at the left edge 1x 7 (8) 9 sts, then in every 2nd round 1x 5 sts, 1x 4 sts and 1x 3 sts M abk. Cancel the remaining 3 sts after the last raglan decrease at once. Re front: Opposite str. Also in the shutter 7 buttonholes einarb. Make the 1st buttonhole 1 cm, the 2nd buttonhole 7 cm from the lower edge. The remaining 5 buttonholes at a distance of 8.5 (9) 9 cm each. For each buttonhole after the 3rd M 1 U, take the Nd and add the following two M overdun.

Sleeves : Cast on 54 sts (62) 66 sts on needle size 5 mm and work 4 cm rib-to-ear on the back of row. Starting and finishing with 1 st in stocker st and before edge sts, Then continue with Nd No. 5.5 smoothly. For the sleeve slants from the waistband on both sides 4 (4) 5 x in every 2nd row each 1 st = 62 (70) 76 sts. After 5 cm = 12 rows from the waistband, make the decreases for the raglan chamfers on both sides in the same way as on the back piece, The remaining 14 (16) 18 M after
21 cm = 48 R (23 cm = 54 R) 25 cm = 58 R Raglan height straight off. Working out: Tighten, moisten and let parts dry. Close side and sleeve seams. Insert sleeves. Pick up approx. 100 (104) 108 sts from the neckline margin including the zips with the circular knit, and knit in the ribbed pattern for the neck cutout trim in the R ribbed pattern. On the 4th row (= front row) for the 8th buttonhole after the 3rd row, take the 1 st on the row and join the two sts in a covered area. After 3 cm = 7 R iris height, shed the sts as they appear. Sew on buttons.

Top