Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Parfait pour le printemps: nous aimons le look boho plus taille

Il suffit d'aimer cette tunique boho
Photo: Nina Wolves

Broderie, fleurs et couleurs colorées: Nina Wolves, lauréate du prix Navabi Curvy Blog Award, explique comment le look boho cool a disparu.

Le temps ne pourrait pas être mieux en ce moment. Le soleil brille, les oiseaux pépient et la fièvre du printemps arrive déjà. Il pourrait faire un peu plus chaud, mais j'ai déjà sorti ma première robe de printemps du placard. Encore une fois, une "robe Nina" typique ... avec la broderie boho et la jupe large et fluide, un rêve absolu.

Toujours une tendance en 2016 - La fin de la tendance boho est annoncée depuis le printemps dernier, mais elle reviendra cette année. Et encore plus qu'avant. Les styles Hippie, Ethno et Gipsy se marient à la tendance absolue des stars et des starlettes. Tout le monde aime les petits occasionnels, les hauts en dentelle, les jupes en cuir et les accessoires colorés, les chaussures à pompons, pompons et pompons. Pour moi aussi, ces looks respirent la joie de vivre et l'été. Vous pouvez vous voir lors de festivals ou de fêtes estivales et espérer les douces nuits d'été.

Le festival Coachella incarne le look boho et fait actuellement l’objet d’une surenchère. Bientôt, le temps sera venu et à la mi-avril, la ville d'Indio, en Californie, se transformera en un bastion du parti hippie. J'attends avec impatience les superbes tenues des stars et des blogueurs qui visiteront le festival. Après quelques mois d'humidité et de froid, je ne peux plus attendre et porte déjà ma robe boho bien-aimée. Bien qu'avec des collants et des manches longues, mais ça me réveille un peu l'été en été.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Perfect for spring: we love the boho plus size look

You just have to love this boho tunic
Photo: Nina Wolves

Embroidery, flowers and colorful colors: Winner of the Navabi Curvy Blog Award Nina Wolves explains how the cool boho look goes.

The weather could not be better right now. The sun is shining, the birds are chirping and spring fever is already coming. It could be a bit warmer, but I already got my first spring dress out of the closet. Again, a typical "Nina dress" ... with the boho embroidery and the wide, flowing skirt just an absolute dream.

Still a trend in 2016 - The end of the boho trend has been predicted since last spring, but it will come back again this year. And even more than before. Hippie, Ethno and Gipsy styles mix to the absolute trend of stars and starlets. Everyone loves the casual little ones, lace tops, leather skirts and colorful accessories, shoes with pompoms, tassels and pompoms. For me, too, these looks exude pure joie de vivre and summer. You can see each other at festivals or summer parties and hope for the balmy summer nights.

The Coachella Festival epitomizes the boho look and is currently being over-hyped. Soon it will be time again and in mid-April the city of Indio in California turns into a hippie party stronghold. I'm looking forward to the great outfits of the stars and bloggers who will visit the festival. After a few months of wetness and cold, I can hardly wait any longer and already wear my beloved boho dress. Although with tights and long sleeves, but it wakes a little summer feeling in me.

Popular Categories

Top