Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Cheesecake au beurre de cacahuète: recette originale

Photo: iStock

Cheesecake au beurre d'arachide et au chocolat

Connaissez-vous ces petites barres de chocolat - fourrées à la cacahuète croquante, au caramel tendre et à une crème de bonbon secrète? Notre gâteau au fromage au beurre de cacahuètes est presque aussi savoureux, mais meilleur.

Notre gâteau préféré: un gâteau au fromage à New York. En combinaison avec du chocolat, des cacahuètes et du caramel - un plaisir. La grande chose est que seul le fond de nos gâteaux au fromage au beurre de cacahuète est cuit. La garniture se transforme en un délice crémeux dans le réfrigérateur. Surtout en été - un rêve!

Beurre d'arachide avec de la confiture et du miel. Ou sur la sculpture de la banane et de la pomme - que vous l’aimiez ou le détestiez, le beurre de cacahuète. Nous aussi ne sommes pas satisfaits des petites choses et nous attendons avec impatience une barre de chocolat aux noisettes en grand format - un gâteau au fromage au beurre de cacahuète avec du chocolat.

Gâteau Au Fromage Au Beurre De Cacahuète

Ingrédients (16 pièces)

250 g de farine, 75 g de sucre muscovado (substitut de cassonade), 1 pincée de sel, 125 g de beurre, 1 oeuf, 250 g de chocolat noir, 250 g de crème fouettée, 1 cube (25 g) de graisse de noix de coco, 50 g d'amandes + noyaux de noisette, 50 g de cacahuètes grillées (sans sel), 4 feuilles de gélatine, 3 tasses (à 175) de fromage à la crème double, 125 g de sucre, 100 g de beurre de cacahuète, 3 blancs d’œufs, de la farine pour plan de travail, du papier sulfurisé

préparation

1. Mélangez la farine, le sucre Muscovado et le sel dans un bol. Ajouter le beurre en morceaux et l'oeuf. Pétrir d'abord avec le crochet pétrisseur du batteur à main, puis avec les mains jusqu'à obtenir une pâte lisse. Couvrir et laisser refroidir environ 30 minutes. Étalez un tour (26 cm de diamètre) sur une surface farinée et placez-le sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Cuire au four préchauffé pendant 12-14 minutes (cuisinière électrique: 200 ° C / circulation d'air: 175 ° C / gaz: voir fabricant). Laisser refroidir

2. Hachez le chocolat. Chauffer la crème avec de l'huile de coco. Retirer du feu et laisser fondre le chocolat. Rôtir les amandes et les noisettes dans une poêle sans matière grasse. Retirer et laisser refroidir. Hachez les amandes et les noix grossièrement. Faire de la pâte brisée un anneau de gâteau. environ Étaler la moitié de la crème au chocolat sur le sol en laissant un bord libre de 1 cm de large. environ Saupoudrer 1/3 du mélange de noix et laisser refroidir environ 30 minutes.

3. Faites tremper la gélatine dans de l'eau froide. Fromage à la crème, 50 g de sucre et crème de cacahuètes au fouet du batteur. Battre les blancs en neige en ajoutant 75 g de sucre. Bien presser la gélatine, dissoudre doucement. Incorporer un peu de crème sous la gélatine. Puis remuez le tout sous le reste de la crème et incorporez les blancs d’œufs. Mettre la crème sur le sol et lisser. environ Réfrigérer pendant 30 minutes.

4. Mélangez le reste de la crème au chocolat jusqu'à l'obtention d'une consistance lisse. Étaler soigneusement sur la crème au fromage à la crème et à tartiner. Saupoudrer le mélange de noix restant. Laisser refroidir au moins 2 heures.

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Peanut Butter Cheesecake: Original recipe

Photo: iStock

Cheesecake with peanut butter and chocolate

Do you know these little chocolate bars - filled with crunchy peanuts, tender caramel and a secret candy cream? Almost as tasty is our Peanut Butter Cheesecake - only better.

Our favorite cake treats: a New York cheesecake. In combination with chocolate, peanuts and caramel - a pleasure. The great thing is that only the bottom of our Peanut Butter Cheesecakes is baked. The filling turns into a creamy delicacy in the fridge. Especially in summer - a dream!

Peanut butter with jam and honey. Or on banana and apple carving - either you love it or hate it, the peanut butter. We too are not satisfied with the little things and look forward to a nutty chocolate bar in large format - a Peanut Butter Cheesecake with chocolate.

Peanut Butter Cheesecake

Ingredients (16 pieces)

250 g flour, 75 g muscovado sugar (substitute brown sugar), 1 pinch salt, 125 g butter, 1 egg, 250 g dark chocolate, 250 g whipped cream, 1 cube (25 g) coconut fat, 50 g almonds + hazelnut kernels, 50 g roasted peanuts (without salt), 4 sheets of gelatine, 3 cups (à 175) double cream cheese, 125 g sugar, 100 g peanut butter, 3 egg whites, flour for the work surface, baking paper

preparation

1. Mix the flour, Muscovado sugar and salt in a bowl. Add butter in pieces and egg. First knead with the dough hook of the hand mixer, then with your hands to a smooth dough. Cover and allow to cool for approx. 30 minutes. Roll out a round (26 cm Ø) on a floured work surface and place on a baking tray lined with baking paper. Bake for 12-14 minutes in the preheated oven (electric cooker: 200 ° C / circulating air: 175 ° C / gas: see manufacturer). Let cool down.

2. Chop the chocolate. Heat cream with coconut oil. Remove from heat and let melt chocolate. Roast almonds and hazelnuts in a frying pan without fat. Remove and allow to cool. Chop almonds and nuts roughly. To make the short crust pastry a cake ring. Approximately Spread half of the chocolate cream on the floor, leaving a 1 cm wide rim free. Approximately Sprinkle 1/3 of the nut mixture and let cool for about 30 minutes.

3. Soak gelatine in cold water. Cream cheese, 50 g sugar and peanut cream with the whisk of the hand mixer. Beat the egg whites until stiff, adding 75 g of sugar. Press gelatine well, dissolve gently. Stir a little cream under the gelatine. Then stir everything under the remaining cream, fold in egg whites. Put the cream on the floor and smooth it out. Approximately Refrigerate for 30 minutes.

4. Stir the remaining chocolate cream until smooth. Carefully spread on the cream cheese cream and spread. Sprinkle on the remaining nut mixture. Leave to cool for at least 2 hours.

Top