Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Online ShopAsos: Ces robes de mariée 2016 sont un rêve - hors du rack!

Le géant de la mode, Asos, vendra des robes de mariée sur la boutique en ligne à partir de la fin du mois de mars. Nous sommes absolument ravis des vêtements et du prix.

Les robes de mariée peuvent aussi être bon marché
Photo: Istock

Vous allez vous marier cette année, mais vous n'avez qu'un petit budget ? Peu importe, ASOS apporte une collection de vêtements de mariée à la boutique en ligne de mars, qui est non seulement belle, mais également bon marché.

Les prix pour les belles robes de mariée sont entre 80 et 320 euros . Un très bon prix. Puisque vous pouvez vous permettre même le tailleur pour l'ajustement, si la robe ne doit pas s'asseoir exactement.

La collection de vêtements de mariée ASOS paraîtra dans la boutique en ligne à la fin du mois de mars. Sont inclus des vêtements inspirés des années 20, des robes modernes midi et maxi en deux pièces avec de la dentelle en relief 3D ou des combinaisons. Les 18 robes ont quelque chose pour chaque mariée.

Voici les robes de mariée. Nous ne pouvons pas décider lequel est notre préféré. Tous les vêtements peuvent être trouvés à asos.de à partir de mars

Vous pourriez également être intéressé: Ce sont les tendances de la mode nuptiale 2016

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Online ShopAsos: These wedding dresses 2016 are a dream - off the rack!

The fashion giant Asos will be selling wedding dresses at the online store from the end of March. We are absolutely thrilled with the clothes and the price.

Wedding gowns can also be cheap
Photo: Istock

You are getting married this year, but have only a small budget ? It does not matter because ASOS brings a bridal wear collection to the online shop in March, which is not only beautiful, but also cheap.

The prices for the beautiful wedding dresses are between about 80 and about 320 euros . A really good price. Since you can afford even the tailor for the adjustment, if the dress should not sit exactly.

The ASOS bridal wear collection will appear in the online shop at the end of March. Included are clothes inspired by the 1920s, two-piece, modern midi and maxi dresses with 3D embossed lace or jumpsuits. The 18 dresses have something for every bride.

Here are the wedding dresses. We can not decide which one is our favorite. All clothes can be found at asos.de from March

You might also be interested: These are the bridal fashion trends 2016

Top