Recommandé, 2024

Choix De L'Éditeur

Nadja Tiller: "Mes petites-filles sont le soleil de mon âge

Ne sont-ils pas simplement adorables? Nadja Tiller avec ses belles petites-filles Tatiany, Nefeli, Alexia et Josephine (de gauche à droite)
Photo: Christian Langbehn en exclusivité pour NEW POST

C'est bien si vous avez de la famille!

Un grand plaisir! Pour la première fois, les quatre filles sont venues à Hambourg ensemble.

C'est une journée d'automne merveilleusement chaude, où nous sommes invités à un rendez-vous spécial. L'actrice Nadja Tiller (83 ans) reçoit la visite de ses quatre petites - filles, qui vivent toutes très loin, de Londres à Athènes.

Mais maintenant tout le monde est là, en visite chez leur grand-mère à Hambourg, où Nadja Tiller vit à Augustinum. "Je suis fière de mes petites - filles et j'ai toutes les raisons d'être", a déclaré la star de l'écran. "Vous êtes le soleil de mon âge."

Il y a Nefeli (15 ans), Alexia (21 ans) et Tatiany (25 ans), les enfants de Natascha (53 ans); et Josephine (26 ans), fille de son fils Jan (48 ans). Quelle joie, quand tout le monde est à la porte, avec un énorme bouquet de fleurs!

La grande Nadja Tiller - elle a l'air si posée, une gentillesse amicale et chaleureuse brille sur son visage. Mais parfois, lorsque les petites-filles bavardent et babillent, elle a l'air immobile et perdue dans le visage - les pensées errent alors vers son cher mari, Walter Giller († 84 ans), décédé en décembre dernier.

"C'était son souhait que toutes les filles partent ensemble en croisière. Walter a toujours aimé regarder les navires, alors il a voulu les leur donner. Il ne pouvait plus le faire, alors j'ai pris le relais avec plaisir." Après la croisière, tout le monde est resté chez sa grand-mère à Hambourg, et sa fille Natascha est arrivée d'Athènes.

Quand on regarde de vieux albums de photos, tout en buvant du café, tout est dit à plusieurs reprises à Walter Giller, le grand-père et le père. Qu'est-ce qu'il dirait maintenant, quelle énonciation drôle - parce qu'il était célèbre pour ça! - il ferait.

C'est ce que Nadja Tiller fait si bien. Dans son appartement donnant sur l’Elbe, une grande photo de Walter a trouvé sa place d’honneur. Il la regarde toujours avec son chapeau bleu clair et son sourire malicieux. "Un habitant de la maison l'a fait", déclare Nadja Tiller. "Un instantané, mais l'une des plus belles images que j'ai eu de lui ces dernières années."

Maintenant les filles doivent partir. Bien sûr, il est difficile de dire au revoir - mais ils seront de retour, bien sûr!

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

Nadja Tiller: "My granddaughters are the sun of my age

Are not they just adorable? Nadja Tiller with her beautiful granddaughters Tatiany, Nefeli, Alexia and Josephine (from left to right)
Photo: Christian Langbehn exclusively for NEW POST

How nice if you have family!

Great pleasure! For the first time, all four girls came to Hamburg together.

It is a wonderfully warm autumn day, where we are invited to a special appointment. Actress Nadja Tiller (83) has a visit from her four granddaughters, who all live far and wide, from London to Athens.

But now everyone is there, visiting their grandmother in Hamburg, where Nadja Tiller lives in Augustinum. "I'm proud of my granddaughters, and I have every reason to be, " says the screen star. "You are the sun of my age."

There are Nefeli (15), Alexia (21) and Tatiany (25), the children of Natascha (53); and Josephine (26), daughter of son Jan (48). What joy, when everyone is in the door, with a huge bunch of flowers!

The great Nadja Tiller - she seems so composed, a friendly, warm-hearted kindness shines in her face. But sometimes, when the granddaughters babble away and babble, she looks still and lost in the face - then the thoughts wander to her dear husband Walter Giller († 84), who died last December.

"It was his wish that all the girls go on a cruise together, Walter always loved to watch the ships, so he wanted to give them to them - he could not do it anymore, so I gladly took over." And after the cruise everyone stayed with their grandmother in Hamburg, also daughter Natascha arrived from Athens.

When looking at old photo albums, while drinking coffee, all tell again and again of Walter Giller, the grandfather and father. What he would say now, what a funny saying - because he was famous for that! - he would do.

That's what Nadja Tiller does so well. In her apartment overlooking the Elbe, a large photo of Walter has found his place of honor. He always looks at her with his light blue hat and mischievous smile. "A resident of the house did it, " says Nadja Tiller. "A snapshot, but one of the most beautiful pictures I've had of him in recent years."

Now the girls have to go. Of course it's hard to say goodbye - but they'll be back, sure!

Top