Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

ModeH & M a une nouvelle robe recyclée et nous la voulons TOUS

H & M produit des déchets oniriques hors de la mer pour sa «Collection consciente».

Difficile à croire: cette robe était nulle!
Photo: PR

Mode et protection de l'environnement - ce qui au premier abord ne convient pas très bien, depuis 2011, H & M associe régulièrement son "Conscious Cellection" . Les vêtements de cette ligne sont fabriqués à partir de matériaux recyclés innovants et répondent ainsi à une revendication écologique particulière. Mais ce qui est sorti cette année met toutes les collections du passé à l’ombre.

Cette année, la chaîne de mode a créé une robe que vous ne pouvez pas croire de son passé: La robe de soirée rose pâle avec des plis latéraux a été réalisée à partir de déchets de plastique laissés par la mer. Les déchets ont été recyclés en fibres de polyester qui, une fois traitées comme un tissu de vêtement délicatement chatoyant, ne sont plus considérées comme étant d'origine.

La marque de mode suédoise est donc un signe important en matière de protection de l’ environnement : la mode des déchets n’est absolument pas à la tonne. La robe de rêve est disponible à partir du 20 avril au prix de 199 euros dans les magasins H & M.

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

ModeH & M has a new recycled dress and we ALL want it

H & M produces a dreamlike garbage out of the sea for its 'Conscious Collection'.

Hard to believe: This dress was rubbish!
Photo: PR

Fashion and environmental protection - which at first glance does not fit very well, H & M since 2011 regularly brings together in his 'Conscious Cellection' together. Garments of this line are made of innovative recycled materials and thus fulfill a special eco-claim . But what came out this year puts all past collections in the shade.

This year, the fashion chain has created a dress that you can not believe what a past it has: The soft pink evening dress with side pleats was produced from stranded plastic waste from the sea. The garbage was recycled into polyester fibers which, when processed as a delicately shimmering garment fabric, are no longer considered to be of origin.

The Swedish fashion label is thus an important sign in terms of environmental protection : garbage fashion is absolutely not for the ton. The dream dress is available from 20 April for 199 euros in the H & M stores to buy.

Top