Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

ModeBirkenstock annonce la coopération d'Amazon - pour cette raison

Le premier fabricant de chaussures allemand, Birkenstock, a mis fin à sa coopération avec Amazon le 1er janvier 2018. La raison: la protection de la marque.

Photo: iStock

Déjà à l'été 2016, Birkenstock avait cessé de fournir Amazon aux États-Unis. Suit maintenant l'Europe et donc aussi l'Allemagne. Le fabricant traditionnel justifie sa décision comme suit: "Sur la plate-forme Amazon en Europe, nous devions détecter d'autres atteintes à la marque", écrivent selon les informations de Bild am Sonntag, les dirigeants Oliver Reichert et Markus Bensberg à leurs 3500 employés. " Le plus grand détaillant en ligne au monde n'est pas intéressé par une relation de confiance ni par la protection de nos clients contre les indications trompeuses et trompeuses, selon nos normes. "

Ainsi, il y a de plus en plus de faux de chaussures, contre lesquels on ne procédera pas. Néanmoins, d'autres commerçants peuvent vendre des Birkenstocks sur Amazon. Seul le fabricant de chaussures, dont les sandales ont déclenché un battage médiatique il y a cinq ans, n'y sera plus représenté. Les autres modèles de chaussures et les sacs n'existeront plus. Ainsi, la société ose un boycott contre la société mondiale, sur laquelle 42% de toutes les ventes de produits en ligne en Allemagne.

Un message partagé par Birkenstock (@birkenstock) le 10 oct. 2017 à 19:28

Alors Amazon a répondu aux allégations

La société géante n'a pas voulu commenter sa "relation avec les partenaires commerciaux" par rapport au "BamS", mais a souligné qu'elle ne tolérait pas les produits contrefaits. Birkenstock avait à plusieurs reprises indiqué à Amazon des copies de produits. " Mais au lieu de mettre fin aux activités criminelles des pirates de marques et de produits sur le Marketplace, Amazon détourne son regard ou ne fait que l'activer ", ont déclaré Reichert et Bensberg. "En travaillant avec d'autres détaillants en ligne, nous savons qu'il est techniquement et organisationnellement possible de mettre fin à de telles violations - en supposant que la volonté soit là."

Emails de phishing Attention: faux emails d'Amazon en circulation

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

ModeBirkenstock announces Amazon's cooperation - for this reason

Germany's largest shoe manufacturer Birkenstock has ended its cooperation with Amazon on 1 January 2018. The reason: trademark protection.

Photo: iStock

Already in the summer of 2016 Birkenstock ceased to supply Amazon in the USA. Now follows Europe and thus also Germany. The traditional manufacturer justifies its decision as follows: "On the Amazon platform in Europe, we had to detect further trademark infringements, " write according to information of Bild am Sonntag, the bosses Oliver Reichert and Markus Bensberg to their 3500 employees. " The world's largest online retailer is not interested in engaging in a trusting relationship and protecting our customers from misleading and deceiving, by our standards. "

Thus, there are more and more forgeries of their shoes, against which will not proceed. Nevertheless, other traders may sell Birkenstocks on Amazon. Only the shoe manufacturer, whose sandals triggered a fashion hype five years ago, will no longer be represented there. Other shoe models and bags will not exist anymore. Thus, the company dares a boycott against the global corporation, over which 42 percent of all online product sales in Germany.

A post shared by Birkenstock (@birkenstock) on Oct 10, 2017 at 7:28 pm

So Amazon responded to the allegations

The giant corporation did not want to comment on its "relationship with business partners" compared to the "BamS", but stressed that it does not tolerate counterfeit products. Birkenstock had repeatedly pointed Amazon to product copies. " But instead of putting an end to the criminal activities of brand and product pirates on the Marketplace, Amazon looks away or will only be active at our urging, " says Reichert and Bensberg. "Working with other online retailers, we know that it's technically and organizationally possible to put a stop to such violations - assuming the will is there."

Phishing emails Attention: Fake Amazon emails in circulation

Top