Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Robes Fashion Tricks Maxi 2017: c'est la longueur des robes qui vous trompent

Maxi robes sont également à l'été 2017, l'absolue Figurschmeichler. Si vous voulez avoir l'air mince, vous devriez mettre des robes longues à l'été 2017.

Nous aimons les robes longues aérées à l'été 2017
Photo: Istock
content
  1. Pourquoi nous sentons-nous plus minces dans les robes longues?
  2. Maxi s'habille de toutes formes et couleurs
  3. Nous avons les meilleures robes maxi pour vous:

Tant de femmes ne portent pas de short en été parce qu'elles n'aiment pas les jambes. Trop gros, trop dellig: il y a toujours quelque chose sur les cuisses suspendues. Bien que cela soit bien sûr totalement injustifié et que toutes les cuisses aient le droit d’être montrées en short, de nombreuses femmes portent des robes longues en été.

Pourquoi nous sentons-nous plus minces dans les robes longues?

Les robes longues nous font sentir tellement bien parce qu'elles couvrent beaucoup. Bien que nous n'en ayons pas besoin, c'est toujours un sentiment absolu de bien-être. Et même dans la chaleur du jour, une robe maxi est toujours un succès, parce que vous pouvez vous asseoir n'importe où sans vous tirer sur vous. Néanmoins, un tissu aéré garantit que les robes maxi soient toujours ajustées même par temps chaud.

Un message partagé par Lavie Deboite (@laviedeboite) le 1 Mai 2017 à 10:20

Maxi s'habille de toutes formes et couleurs

Si vous n'aimez pas vraiment vos bras, vous pouvez également utiliser des manches longues au lieu de lanières de spaghetti. Ils s'assurent que vous vous couvrez les bras. Surtout dans le look ethnique branché qui a fière allure. Il est préférable de souligner votre taille avec une petite ceinture ou une bande. Ensuite, quelques sandales supplémentaires et votre look est prêt pour les chaudes journées d'été.

Un message partagé par Janina Uhse (@janinauhse) le 21 août 2016 à 2:07

Nous avons les plus belles robes maxi pour vous:

Maxi s'habille avec le bras

Robe longue au look ethnique

Robe longue à fines bretelles

Maxi s'habille pour une occasion festive

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Fashion Tricks Maxi Dresses 2017: This is how long dresses cheat you slim

Maxi dresses are also in the summer of 2017, the absolute Figurschmeichler. If you want to look slim, you should put on maxi dresses in the summer of 2017.

We love airy maxi dresses in the summer of 2017
Photo: Istock
content
  1. Why do we feel slimmer in maxi dresses?
  2. Maxi dresses in all shapes and colors
  3. We have the best maxi dresses for you:

So many women do not wear shorts in summer because they do not like their legs. Too fat, too dellig: There is always something on the thighs suspend. Although this is of course completely unjustified and all thighs have the right to be shown in shorts, many women put on maxi dresses in the summer.

Why do we feel slimmer in maxi dresses?

Maxi dresses make us feel so good because they cover so much. Although we do not need it, it is still an absolute feeling of well-being. And even in the heat of the day, a maxi dress is always a hit, because you can sit anywhere without tugging at you. Nevertheless, an airy fabric ensures that maxi dresses always fit even in hot temperatures.

A post shared by Lavie Deboite (@laviedeboite) on May 1, 2017 at 10:20

Maxi dresses in all shapes and colors

If you do not really like your arms, you can also grab arm sleeves with maxi dresses instead of spaghetti straps. They make sure you cover your arms. Especially in the trendy ethnic look that looks great. It is best to emphasize your waist with a small belt or a band. Then a few more sandals and your look is ready for warm summer days.

A post shared by Janina Uhse (@janinauhse) on 21 Aug 2016 at 2:07

We have the most beautiful maxi dresses for you:

Maxi dresses with arm

Maxi dresses in ethnic look

Maxi dresses with thin straps

Maxi dresses for a festive occasion

Top