Recommandé, 2024

Choix De L'Éditeur

Miranda Kerr perd sa chance recette

Portrait d'étoile: Miranda Kerr

La top-modèle Miranda Kerr (30 ans) gère assez bien la fin de son mariage avec Orlando Bloom. Son secret: dès le début, elle a trouvé des recettes et des astuces pour garder l’esprit et le corps en équilibre.

Miranda Kerr
Photo: Getty Images
content
  1. La recette de Miranda contre les phases difficiles de la vie
  2. Elle a grandi dans une ferme
  3. Grève du destin pour la jeune Miranda Kerr
  4. La percée professionnelle en tant qu'Ange secret de Vicotoria
  5. Votre plan de nutrition et de remise en forme
Cette recette de chance nous a maintenant trahis.

Qui embrasse Miranda Kerr? Orlando Bloom (37 ans) n'est plus depuis fin octobre au plus tard - le couple a demandé le divorce après trois ans. C'est peut-être l'entrepreneur milliardaire James Packer (46 ans), avec qui le mannequin se réconforterait soi-disant. Elle baise sûrement son fils Flynn (3), qui reçoit maintenant tout l'amour de sa mère.

Le style de l'expérimental australien est montré ici!

Le joueur de 30 ans ne montre aucun signe de deuil. Dans ses apparitions publiques, elle est détendue et de bonne humeur. On la voit encore et encore avec son ex, même bras dessus bras dessous. Les compagnies séparées font beaucoup de trios, petit fils Flynn? "Nous nous sentons toujours comme une famille", déclare Orlando Bloom. Et Miranda? Comment parvient-elle à gérer avec tant de confiance cette incision privée?

La recette de Miranda contre les phases difficiles de la vie

Soi-disant, l'Australien a une recette simple pour cela: elle saute. Et pour la joie. "Je fais cela dans des phases difficiles. Après quelques minutes, j'ai évacué le stress et je me suis sentie renaître. "Ce n'est pas son truc de s'endormir:" Si vous voulez vous sentir heureux, vous vous sentirez heureux aussi. C'est ta décision. "

Ce n'est pas un aperçu soudain de l'ancien modèle de Victoria's Secret, qui se bat maintenant dans une campagne de cristaux Swarovski. Déjà dans son livre "Treasure Yourself", auquel elle a récemment présenté la suite "Empower Yourself" en Australie, elle a transmis des informations tirées de ses propres expériences.

Elle a grandi dans une ferme

Et Miranda Kerr a beaucoup appris dans la vie qui va bien au-delà du monde des podiums. Le fait qu'elle prenne place en elle était de toute façon une surprise. Comme sa mère n'avait que 17 ans à la naissance, elle a grandi dans la ferme de sa grand-mère. Là, elle n'a pas trouvé le bonheur en lisant des magazines de mode, mais à l'arrière des chevaux.

"Cela m'a totalement mis à la terre. J'étais un vrai garçon manqué. Une amie m'a convoqué à un concours de mannequin à l'âge de 13 ans. "En fait, elle a remporté et a obtenu à 14 ans un tournage pour un magazine pour adolescents. La grande avancée, cependant, était encore loin. Après leurs premières photos, les médias ont critiqué le fait qu'ils paraissaient encore trop jeunes pour poser pour des tournages sexy.

Grève du destin pour la jeune Miranda Kerr

Cependant, Miranda n'était pas découragée, elle voulait quand même terminer ses études. Sa carrière a commencé quand elle est allée aux États-Unis à l'âge de 21 ans, où elle a terminé les premières campagnes pour de grands labels tels que Levi's, LAMB ou Roberto Cavalli.

Mais elle savait déjà que le destin pouvait frapper fort. Quand elle avait 15 ans, son ami Christopher, avec qui elle vivait depuis deux ans, est décédé dans un accident de voiture. "Je lui ai ensuite écrit pour lui donner mon premier enfant." C'est pourquoi le deuxième nom de Flynn est Christopher.

La percée professionnelle en tant qu'Ange secret de Vicotoria

Sur le plan professionnel, elle a connu sa percée en 2007, lorsqu'elle a été nommée l'un des anges secrets de Victoria, devenant ainsi la première Australienne de tous les temps. Mais elle est restée modeste: "J'ai rencontré mes prédécesseurs Adriana Lima, Heidi Klum et Gisele Bundchen et j'ai pensé:" Ils ont l'air incroyable. Qu'est-ce que je fais ici? Pourquoi voulez-vous de moi? "" Mais ce n'est pas une personne qui se déchire devant le doute de soi. Elle pense que chaque femme "devrait être heureuse de son caractère unique. Chaque fleur est belle à sa manière. "

Les applications préférées de Miranda Kerr sont présentées ici!

C'est facile pour un symbole de beauté et de sexe réussi, pourrait-on penser. Mais au fil des ans, Miranda Kerr a découvert de nombreuses recettes et techniques qui l’aident à faire face à tous les défis. Et n'importe qui peut les imiter. En plus de sauter partout, elle a différents goûts de bonne humeur. Par exemple, ses applications préférées, où elle reçoit des conseils de toutes sortes.

Votre plan de nutrition et de remise en forme

Elle prépare souvent le "Miranda Mix", un cocktail de graines de chia, de haricots à la noix de coco, de baies de goji et de protéines en poudre. Grâce à sa grand-mère, qui a découvert la valeur de la nutrition biologique, elle a découvert le jus du noni, qui contient plus de 170 vitamines et minéraux. En général, la nourriture est basée sur la règle des 80/20 - 80% soucieux de leur santé, 20% péchés.

En outre, il existe des unités de fitness régulières, mais avec mesure et objectif. Elle s'entraîne douze fois par semaine avec un DVD "Pace Express" du Dr. Ing. Al Sears, un programme particulièrement efficace pour brûler les graisses. Elle pratique également le yoga depuis plus de 15 ans: "Je peux très bien me déconnecter et me concentrer sur mon corps et mon souffle."

Empêcher une rupture serait hors de question pour Miranda. Même si elle pleure, elle ne se pend pas et continue de faire attention à sa santé et à sa nutrition. Elle pourra ainsi mieux atteindre un autre objectif: "Je veux apporter de l'harmonie au monde." Et peu importe si tout le monde sera différent, tout restera comme avant: une chose reste comme toujours: Miranda Kerr embrasse la vie.

Vous ne pouvez pas obtenir assez d'étoiles? Il y a encore plus d'interviews et d'idées ici!

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

Miranda Kerr loses her luck recipe

Star Portrait: Miranda Kerr

Supermodel Miranda Kerr (30) copes quite well with the end of her marriage to Orlando Bloom. Her secret: early on, she found recipes and tricks to keep the mind and body in balance.

miranda kerr
Photo: Getty Images
content
  1. Miranda's recipe against difficult phases in life
  2. She grew up on a farm
  3. Hard fate strike for the young Miranda Kerr
  4. The professional breakthrough as Vicotoria's Secret Angel
  5. Your nutrition and fitness plan
This lucky recipe has now betrayed us.

Who is kissing Miranda Kerr? Orlando Bloom (37) no longer since late October at the latest - the couple filed for divorce after three years. Perhaps it is the billionaire entrepreneur James Packer (46), with whom the supermodel supposedly comforts. Surely, she smoochs her son Flynn (3), who now gets all the love of his mother.

The style of the experimental Australian is shown here!

The 30-year-old shows no signs of mourning. In her public appearances, she is relaxed and in a good mood. Again and again she can be seen with her ex, even arm in arm. The separated companies do a lot of threesomes, little son Flynn? "We still feel like a family, " says Orlando Bloom. And Miranda? How does she manage to deal so confidently with this private incision?

Miranda's recipe against difficult phases in life

Supposedly, the Australian has a simple recipe for that: she jumps. And for joy. "I do that in difficult phases. After a few minutes, I shook out the stress and feel reborn. "Surrendering to grief is not her thing:" If you want to feel happy, then you'll feel happy too. It's your decision."

This is not a sudden glimpse of the former Victoria's Secret model, who is now battling in a campaign of Swarovski crystals. Already in her book "Treasure Yourself", to which she recently presented the sequel "Empower Yourself" in Australia, she conveyed insights from her own experiences.

She grew up on a farm

And Miranda Kerr has learned a lot in life that goes far beyond the world of catwalks. The fact that she would gain a foothold in her was a surprise anyway. Since her mother was only 17 at birth, she grew up on her grandmother's farm. There she did not find happiness while reading fashion magazines, but on the back of the horses.

"That totally grounded me. I was a real tomboy. A friend called me in for a modeling contest at the age of 13. "In fact, she won and graduated at age 14 a shoot for a teen magazine. The big breakthrough, however, was still far away. After their first photos, the media criticized that they still look too young to pose for sexy shootings.

Hard fate strike for the young Miranda Kerr

However, Miranda was not discouraged, she wanted to finish school anyway. Her career began when she went to the States at the age of 21, where she completed the first campaigns for major labels such as Levi's, LAMB or Roberto Cavalli.

But then she already knew that fate can strike hard. When she was 15, her friend Christopher, with whom she had been living for two years, died in a car accident. "I wrote him a letter afterwards that I would name my first child after him." That's why Flynn's second name is Christopher.

The professional breakthrough as Vicotoria's Secret Angel

Professionally, she experienced her breakthrough in 2007, when she was named one of Victoria's Secret Angels - becoming the first Australian ever. But she remained modest: "I met my predecessors Adriana Lima, Heidi Klum and Gisele Bundchen and thought, 'They look incredible. What am I doing here? Why do you want me? '"But she is not a person who tears herself in the face of self-doubt. She thinks that every woman "should be happy about her uniqueness. Every flower is beautiful in its own way. "

Miranda Kerr's favorite apps are shown here!

That's easy for a successful beauty and sex symbol, you might think. But over the years, Miranda Kerr has discovered many recipes and techniques that help her to cope with all the challenges. And anyone can imitate them. Apart from jumping around, she has various good-mood kicks. For example, her favorite apps, where she gets advice of all kinds.

Your nutrition and fitness plan

She often prepares the "Miranda Mix", a cocktail of chia seeds, coconut beans, goji berries and protein powder. Through her grandmother, who discovered the value of organic nutrition, she discovered the juice of the noni fruit - it has over 170 vitamins and minerals. In general, the food is based on the 80/20 rule - 80 percent health conscious, 20 percent sin.

In addition there are regular fitness units, but with measure and goal. She trains twelve times a week with a "Pace Express" DVD by Dr. Ing. Al Sears, a program that is particularly effective at burning fat. She has also been doing yoga for more than 15 years: "I can switch off very well and focus on my body and my breath."

To foreclose on a breakup would be out of the question for Miranda. Even if she mourns, she does not hang herself and continues to pay attention to her health and nutrition. And so she can also achieve another goal better: "I want to bring harmony into the world." And no matter if the next man everything will be different - one thing stays as it always was: Miranda Kerr embraces life.

You can not get enough of stars? There are even more interviews and insights here!

Top