Recommandé, 2023

Choix De L'Éditeur

Michelle: C'était une enfant mal aimée

Michelle n'a pas eu la vie facile
Photo: Universal Music / Wolfgang Wilde

Mon difficile chemin vers le bonheur - Partie 6

Elle a fait confiance aux mauvais hommes et sa carrière lui a volé toute sa force.

Comme le bonheur est fragile. Aucune ne l'a vécu aussi douloureusement que la pop star Michelle . Même ses débuts dans la vie ont été dramatiques!

C'était une enfant de six mois. Le chanteur: "J'avais le cordon ombilical autour du cou, j'avais une jaunisse grave. Je suis resté à la clinique pendant sept mois. Mon incubateur était la plus grande pépinière que j'ai jamais eue. "

Michelle, le prématuré. Un être tendre qui avait besoin d'une attention particulière. Mais malgré la chaleur d'une famille intacte, elle n'a jamais pu expérimenter le pouvoir de la sécurité: "Mon enfance a été un enfer!" Dans sa mémoire, elle entend des portes claquer, des parents crier. Son père l'a battue, sa mère a bu. Michelle: "Elle manquait d'habitude à nous préparer un petit-déjeuner." Et quand le père s'est disputé avec Maman, "nous tremblions de peur dans notre lit." Le mariage des parents a échoué. Elle est venue chez le père. Il avait une nouvelle femme. Michelle : "Mais elle le voulait, pas nous."

Je ne veux pas être. Elle n'a jamais lâché ce sentiment. Michelle a déchiré. Un appel à l'aide à 16 ans. Après une semaine, elle était de retour. "Mon père a dit: 'Maintenant, vous avez survécu une semaine sans moi. Maintenant tu peux sortir. Avec ces mots, il m'a mis à la porte. "

Elle a déménagé chez un ami. Elle a chanté Schlager, chanté de grandes émotions. L'amour est venu avec son premier mari, le chanteur "Wind" Albert Oberloher (aujourd'hui âgé de 47 ans). En 1995, en 1996, sa première fille est née, Céline.

Michelle : "J'ai donné tout mon amour, ma force à ce bébé, parce que je n'ai jamais eu ça quand j'étais enfant. J'ai totalement oublié mon mari, je l'ai totalement négligé. "

Elle est tombée amoureuse d'un musicien. Elle lui a donné la moitié de sa maison. Il ne voulait que de l'argent. Elle a rencontré Matthias Reim (aujourd'hui âgé de 52 ans) et a estimé qu'il était la bonne personne. Au bout de trois mois, elle était enceinte. Quand sa fille Marie est née, il n’y est resté qu’un quart d’année.

Le chanteur a souffert, pesait seulement 40 livres. Quand elle était enthousiasmée par "Qui aime l'amour" au Grand Prix en 2001, elle était "profondément attristée. J'ai vraiment aimé Matthias. "

Le chanteur a souffert, pesait seulement 40 livres. Quand elle était enthousiasmée par "Qui aime l'amour" au Grand Prix en 2001, elle était "profondément attristée. J'ai vraiment aimé Matthias. "

Mais: Michelle a trouvé ce qu'elle avait toujours désiré: une famille! Son bonheur dans son second mariage, avec Josef Shitawey (47), la décrit comme suit: "Il n’ya rien de mieux qu'une vie de famille harmonieuse. Je le dois à mon mari, qui se tient derrière moi comme un rocher dans les vagues. "

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2023

Editor'S Choice

Michelle: She was an unloved child

Michelle did not have it easy in life
Photo: Universal Music / Wolfgang Wilde

My hard way to happiness - Part 6

She trusted the wrong men, and her career robbed her of all her strength

How fragile happiness is. None experienced this as painfully as pop star Michelle . Even her start in life was dramatic!

She was a six-month child. The singer: "I had the umbilical cord around my neck, I had severe jaundice. I stayed in the clinic for seven months. My incubator was the biggest nursery I've ever had. "

Michelle, the preemie. A tender being who needed special attention. But the warmth of an intact family, she could never experience the power of security: "My childhood was hell!" In her memory she hears doors slamming, parents screaming. Her father beat her, her mother drank. Michelle: "She usually failed to make us a breakfast." And when the father quarreled with Mama, "we were shaking in bed with fear." The marriage of the parents failed. She came to the father. He had a new wife. Michelle : "But she just wanted him, not us."

Do not want to be. She never let go of that feeling. Michelle tore off. A cry for help at 16. After a week she was back. "My dad said, 'Now you survived a week without me. Now you can move out. ' With these words he put me out the door. "

She moved to a friend. She sang Schlager, sang of great emotions. The love came with her first husband, the "wind" singer Albert Oberloher (today 47). In 1995, in 1996, her first daughter was born, CĂ©line.

Michelle : "I gave all my love, my strength to this baby, because I never had that as a child. I totally forgot about my husband, totally neglected him. "

She fell in love with a musician. She gave him half of her house. He only wanted money. She met Matthias Reim (today 52) and believed he was the right person. After three months she was pregnant. When daughter Marie was born, he stayed just a quarter of a year.

The singer suffered, weighed only 40 pounds. When she was enthusiastic about "Who loves love" at the Grand Prix in 2001, she was "deeply saddened. I really loved Matthias. "

The singer suffered, weighed only 40 pounds. When she was enthusiastic about "Who loves love" at the Grand Prix in 2001, she was "deeply saddened. I really loved Matthias. "

But: Michelle found what she always longed for: a family! Her happiness in her second marriage, with Josef Shitawey (47), describes her as follows: "There is nothing like a harmonious family life. I owe that to my husband, who stands behind me like a rock in the surf. "

Top