Recommandé, 2024

Choix De L'Éditeur

Robes Courbes par Kim Kardashian

Kim Kardashian présente l'une de ses robes dans un ton nude avec une dentelle noire.
Photo: fabricant
content
  1. Mode jusqu'à la taille 44
  2. Sur le tapis rouge
  3. Arrondis parfaitement emballés

Mode jusqu'à la taille 44

Désormais, les femmes en courbes peuvent se sentir comme la star de la télé-réalité américaine.

Kim Kardashian est mondialement connue pour ses courbes chaudes. La femme de 33 ans ne porte pas seulement des robes très serrées et extrêmement féminines sur les tapis rouges du monde. L'épouse du rappeur Kanye West est toujours considérée comme une femme de marque.

Sur le tapis rouge

Depuis le début du mois de février, les femmes allemandes peuvent aussi se sentir comme une star, car Kim et ses soeurs ont conçu le "Kardashian Kollection" pour le label britannique Lipsy - et les pièces phares peuvent désormais être achetées à Zalando .

Entre 80 et 100 euros coûtent les vêtements . Non seulement ils sont très moulants, mais ils séduisent également par leur dentelle sexy et leurs larges imprimés floraux. La palette de couleurs des robes va du rouge vif accrocheur aux nuances délicates.

Arrondis parfaitement emballés

Comme Kim Kardashian n’appartient pas aux rangs des femmes de Size Zero, les robes de soirée allant jusqu’à la taille 44 se trouvent dans la boutique en ligne. Conseil mode : comme les vêtements sont vraiment très proches du corps, toutes les femmes peuvent s’accrocher avec quelques coussins à Shapewear . Cela donne à la figure une forme lisse et fait disparaître en un rien de temps les petits rouleaux qui pourraient être des collants ou des sous-vêtements.

Abonnez-vous ici à notre newsletter gratuite Fashion & Beauty >>

Top

Recommended, 2020

Editor'S Choice

Curve Dresses by Kim Kardashian

Kim Kardashian presents one of her dresses in a simple nude tone with a black net lace.
Photo: Manufacturer
content
  1. Fashion up to size 44
  2. Off to the red carpet
  3. Roundings perfectly packed

Fashion up to size 44

From now on women with curves can feel like the reality TV star from the USA.

Kim Kardashian is world famous for her hot curves. The 33-year-old not only wears very tight, extremely feminine dresses on the red carpets of the world. The wife of rapper Kanye West is always styled top-notch privately.

Off to the red carpet

Since the beginning of February, German women can also feel like a star, because Kim and her sisters have designed the "Kardashian Kollection" for the British label Lipsy - and the hot parts can now be bought from Zalando .

Between 80 and 100 euros cost the clothes . They are all not only very figure-hugging, but convince with sexy lace and large floral prints. The color palette of the dresses ranges from eye-catching, fiery red to delicate nude tones.

Roundings perfectly packed

Since Kim Kardashian himself does not belong to the ranks of the Size Zero ladies, there are the party dresses up to size 44 in the online shop. Fashion tip : Since the clothes are really very close to the body, all women can grab with a few cushions to Shapewear . This gives the figure a smooth shape and makes small rolls, which could be through tights or underwear, disappear in no time.

Subscribe here to our free Fashion & Beauty Newsletter >>

Top