Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Modèle de tricot créatif pour un sac à dos

Photo: Lana Grossa
content
  1. taille
  2. C'est ce dont vous avez besoin pour le sac à dos
  3. Et c'est comme c'est facile

La grosse bibelasse spéciale dans la Tina

Ce joli sac à dos est un vrai eye-catcher. Êtes-vous d'accord? Puis attrapez de la laine et des aiguilles à tricoter et c'est parti!

taille

Lavé environ 34 pouces de haut, 28 pouces de large, 8, 5 pouces de profondeur. Les chiffres entre parenthèses correspondent à la taille avant feutrage.

C'est ce dont vous avez besoin pour le sac à dos

  • Lana Grossa qualité "Feltro" (100% laine vierge - rétrécit au lavage environ 30 - 40%, LL = environ 50 m / 50 g): environ 750 g de gris chiné (forme 3)
  • Aiguilles À Tricoter N ° 8
  • 1 crochet n ° 8
  • fil à coudre assorti
  • Boutons traditionnels de Union Knopf:
    1 bretzel avec edelweiss et coeur, Art 500222, Gr. 001, Fb. 83 argent antique, 1 bouton à corne, article 35579, 50 mm, impression 22 brun noir / brun clair, 1 tête de cerf, article 59679, gr. 001, Fb. 83 argent antique, 2 boutons en corne en forme de cœur, article 31492, 12 mm de diamètre, 22 fb. 22 boutons marron foncé / naturel et 2 boutons en forme de cœur, article 41438, 20 mm Ø, Fb. 83 argent antique
  • bracelet en cuir marron mince d'environ 50 cm

Et c'est comme c'est facile

Kraus re: aller et retour re str.

Zopf-Noppenmuster: Après avoir tricoté (voir ci-dessous) str. Les chiffres à l'extérieur sont le Hin-R. Dans la partie arrière, le M str., Tels qu'ils apparaissent ou décrits conformément à la légende. La division exacte en largeur est expliquée dans les instructions suivantes. Effectuer les augmentations de la bande de queue de cochon en 3. R comme indiqué. Au talon, répéter les 1 - 30e R 1 m, puis répéter dans chaque bande du patron le R sous-jacent gris clair, y compris les dos respectifs.

Point de tricot : 11, 5 M et 23 R au point mousse tricoté avec Nd.Nr.8 et mesuré avant lavage et feutrage = 10 x 10 cm.

Dos: 40 m avec le tricot. Casting n ° 8. Kraus re str. Duplex Bind. pour arrondir au 3ème rang à partir de 2 m en arrêt, puis à chaque 2ème rangée ajouter 1 m = 1 m = Au bout de 4 cm = 10 rangs des deux côtés. 1 marquez. Duplex Bind. pour les biseaux du 17ème R, diminuer 1 m du marqueur, puis tous les 16 autres. R 5 x 1 paire = 38 m. Après 48 cm = 110 m du marqueur M.

Devant: 46 m avec le tricot. Casting n ° 8. Ensuite, dans la division de succession: Rand-M, motif en relief 15 M de la flèche a à c, 14 M câble en passant de la flèche c à d, motif en relief 15 M de la flèche a à c, arête-M. Dans le 3ème R dans la tresse comme dessiné 6 M initialement., En outre, les augmentations pour les courbes à la fois. comme à l'arrière arb. = 62 M. Étirer ce M incisé latéralement dans le motif de nœud. Prendre également les réductions pour les pentes latérales comme pour le dos = 50 m Après 48 cm = 110 m de la m, en même temps sur la tresse selon les augmentations.

Rabat: 20 m avec le tricot. Casting n ° 8. Diviser ensuite les motifs en noeuds: bord M, 3 m avant la flèche b, 1 x 15 m de la flèche a à c, bord M. Duplex Bind. pour les biseaux du 3e R de l'arrêt 1 M d'abord, puis tous les 2 R 3 x 1 m, l'un après l'autre. 4.R 1 x 1 m, toutes les 6 m, R 3 fois 1 m et successivement, 8. m toujours 1 x 1 m. = 38M. L'augmentation M beid. insérer logiquement dans le motif de nœud. Après 17 cm = 40 R de l’arrêt, 2 cm = 6 R tout droit. Puis le M abk. Maintenant avec le crochet. N ° 8 Crochetez les côtés biseautés et le bord de démolition avec 1 R fe M chacun et les écrevisses M de gauche à droite.

Partie latérale: en une pièce str. Pour 15 m avec le tricot. Casting n ° 8. Kraus re str. Après un total de 143 cm de l'arrêt, le M. abk. Remarque: La pièce mesure environ 12 cm de large avant le lavage.

Bretelles (2 m ): 7 m avec tricot. Casting n ° 8. Kraus re str. Après un total de 124 cm de l'arrêt, le M abk. La longueur finale après feutrage est d'environ 88 cm.

Finition: Cousez le panneau latéral entre le devant et le dos au ras des bords supérieurs. Maintenant, crochetez le bord supérieur du sac à dos avec 1 tour fe M et Krebsm. Cousez le rabat en haut du dos, les bretelles sont les deux. coudre également au verso selon le croquis et la photo modèle. Maintenant, lavez le sac à dos à 40 ° avec 800 tours lorsque vous filez dans la machine à laver avec un détergent de couleur liquide. Tirez le sac à dos à l'état humide et façonnez-le avec beaucoup de papier froissé, laissez-le bien sécher, puis décorez-le avec les boutons et les accessoires conformément à la photo du modèle. Fixez la bascule comme une fermeture avec le bracelet en cuir. En outre, le reste Lederbändchen double la boucle et tire à travers le rabat comme une boucle de boutonnière pour que le bouton passe. Mais alors, nouez bien sur le rabat. Cousez les boutons en corne en forme de cœur sur chaque bouton.

Vous pouvez trouver le modèle en format PDF à télécharger ici!

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Creative knitting pattern for a backpack

Photo: Lana Grossa
content
  1. size
  2. That's what you need for the backpack
  3. And that's how easy it is

The big knick-special in the Tina

This pretty backpack is a real eye-catcher. Do you agree? Then grab wool and knitting needles and off you go!

size

Washed about 34 inches high, 28 inches wide, 8.5 inches deep. The numbers in brackets are for the size before felting.

That's what you need for the backpack

  • Lana Grossa quality "Feltro" (100% virgin wool - shrinks during washing approx. 30 - 40%, LL = approx. 50 m / 50 g): approx. 750 g mottled gray (form 3)
  • Knitting Needles No. 8
  • 1 crochet hook No. 8
  • matching sewing thread
  • Traditional buttons from Union Knopf:
    1 pretzel with edelweiss and heart, Art. 500222, Gr. 001, Fb. 83 antique silver, 1 horn toggle button, Art. 35579, 50 mm, print 22 black brown / light brown, 1 deer head, Art. 59679, Gr. 001, Fb. 83 antique silver, 2 horn buttons in heart shape, Art. 31492, 12 mm Ø, Fb. 22 dark brown / natural and 2 heart buttons, Art. 41438, 20 mm Ø, Fb. 83 antique silver
  • approx. 50 cm thin brown leather strap

And that's how easy it is

Kraus re: back and forth re str.

Zopf-Noppenmuster: After knitting (see below) str. The numbers on the outside are the Hin-R. In the back-R the M str., As they appear or as described in accordance with legend. The exact division in width is explained in the following instructions. Perform the increases in the pigtail strip in 3. R as shown. At heel repeat the 1st - 30th R 1 sts, then repeat in each pattern strip the light gray underlayed R including the respective backs.

Knit stitch : 11.5 M and 23 R garter knit with Nd.Nr.8 and measured before washing and felting = 10 x 10 cm.

Back: 40 sts with the knit nd. Cast on No. 8. Kraus re str. Duplex Bind. for rounding in 3rd row from 2 sts on stop, then in each 2nd row add 3 sts 1 st = 50 sts. After 4 cm = 10 rows from sts both sides. 1 Mark up. Duplex Bind. for the bevels in the 17th R, dec 1 st from marker, then every other 16. R 5 x 1 pair = 38 sts. After 48 cm = 110 sts off marker off M.

Front: 46 sts with the knit. Cast on No. 8. Then in succession division str .: Rand-M, 15 M studded pattern from arrow a to c, 14 M cable pattern from arrow c to d, 15 M studded pattern from arrow a to c, edge-M. In the 3rd R in the braid as drawn 6 M initially., In addition, the increases for the curves both. as at the back arb. = 62 M.Stretch this laterally incised M into the nub pattern. Also take the reductions for the side slopes as in the reverse side = 50 sts. After 48 cm = 110 sts off the marking off the sts, at the same time over the braid according to the increases again sts.

Flap: 20 sts with the knit. Cast on No. 8. Then divide into nub patterns: edge-M, 3 sts before arrow b, 1 x 15 sts from arrow a to c, edge-M. Duplex Bind. for the bevels in the 3rd R from stop 1 M first, then every 2 R 3 x 1 st each, in succession. 4.R 1 x 1 sts, in every 6th sts R 3 times 1 st each time and in succession 8. sts still 1 x 1 sts before. = 38M. The increased M beid. logically insert into the nub pattern. After 17 cm = 40 R from stop 2cm = 6 R straight. Then the M abk. Now with the crochet. No. 8 Crochet the bevelled sides and the demolition edge with 1 R fe M each and crayfish M from left to right.

Side part: in one piece str. For 15 m with the knitting. Cast on No. 8. Kraus re str. After a total of 143 cm from the stop the M abk. Note: The piece is about 12 cm wide before washing.

Straps (2 sts ): 7 sts with knit. Cast on No. 8. Kraus re str. After a total of 124 cm from the stop the M abk. The finished length after felting is approx. 88 cm.

Finishing: Sew the side panel between the front and back flush with the upper edges. Now crochet the upper edge of the backpack with 1 round fe M and Krebsm. Sew the flap to the top of the back. The straps are both. also sew on the back side according to sketch and model picture. Now wash the backpack at 40 ° Delicates with 800 tours when spinning in the washing machine with liquid color detergent. Pull the rucksack in the wet condition and shape it into shape with plenty of crumpled paper and let it dry well. Then decorate the rucksack with the buttons and accessories according to the model picture. Attach the toggle as a closure with the leather strap. In addition, the restl. Lederbändchen double put to the loop and pull through the flap as a buttonhole loop so that the knob passes through. But then knot well on the flap. Sew the horn buttons in heart shape over each 1 pimple.

You can find the template as PDF for download here!

Top