Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Des robes qui minces - pour le printemps et l'été

Robe à haut noir et jupe trapèze à motifs, environ 80 euros, Ulla Popken
Photo: Ulla Popken

Ces vêtements trichent plus mince

La saison à venir sera aérée et facile: ces vêtements sont non seulement super à regarder, ils cachent aussi des kilos superflus aux bons endroits.

Lorsque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre corps, vous marmonnez souvent. Tout le monde le sait vraiment! Mais le printemps et l’été sont bien trop beaux pour ne pas stresser uniquement avec sa silhouette ou se cacher dans d’autres vêtements. Viens ici avec les joyeuses choses de l'été - et désormais avec les pensées de figure ternes!

Les vêtements en particulier sont les compagnons idéaux du bureau ou des loisirs par temps chaud. Mais tout le monde n'aime pas aussi bien les tendances actuelles. Si vous souhaitez supprimer visuellement quelques zones à problèmes en un rien de temps, vous devez choisir des robes qui vous font paraître mince . Pour les trouver, il suffit de considérer quelques astuces simples mais efficaces:

1. Les robes portefeuille sont de véritables flatteurs. En superposant le tissu au milieu du corps, un ventre est dissimulé et une taille évoquée.

2. Même les robes empire (c.-à-d. Celles qui sont attachées sous la poitrine puis qui tombent en A-line) peuvent cacher trop bien quelques molletons. Avec un col en V supplémentaire, les côtés féminins prennent tout leur sens.

3. En parlant de col en V: Un tel peut étirer visuellement un cou fort ou court dans une robe en longueur.

4. Les robes moulantes, censées affiner l'estomac, ont idéalement des fronces au milieu du corps. Si petits rouleaux, qui sinon presser, laminés en un rien de temps.

5. Les robes foncées sont fondamentalement plus fines que celles qui ont des couleurs vives. Bien sûr, en été, vous n'aimez pas toujours courir en noir. Grands sont alors des vêtements qui sont conçus en deux couleurs. Une couleur doit être sombre, mais l'autre partie du tissu peut être colorée ou à motifs (comme la robe ci-dessus). Même les zones sombres cousues sur le côté vous font paraître plus mince.

6. Les robes à manches 3/4 dissimulent la force des bras. Essayez de ne pas acheter les manches trop serrées. Lorsque le tissu entre en contact, le look donne l'impression de saucisse pressée.

7. Évitez d’appliquer sur vos zones à problèmes car elles sont usées. Vous avez des hanches fortes? Éloignez-vous des vêtements avec des poches sur les côtés. La même chose vaut pour les hauts. Une grosse poitrine est encore plus grosse avec des poches. Par le biais de tels éléments ou d'éléments similaires, tels que des paillettes, etc., l'accent est mis sur le corps du corps à dissimuler - et cela n'est bien sûr pas dans votre intérêt.

Vous avez besoin d'un peu d'inspiration, quels vêtements y a-t-il? Ces zones de problème de triche loin:

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

Dresses that slim - for spring and summer

Dress with black top and patterned A-line skirt, about 80 euros, Ulla Popken
Photo: Ulla Popken

These clothes cheat slimmer

The coming season will be airy and easy: These clothes are not only great to look at, they also conceal extra pounds in the right places.

When you are not 100 percent satisfied with your body, you often mumble around. Everyone really knows that! But the spring and summer is far too beautiful to always stress only with his figure or hide in other clothes. Come here with the merry summer things - and henceforth with the dim figure-thoughts!

Especially clothes are the ideal companions in the office or at leisure on warm days. But not everybody likes the current trends equally well. If you want to visually disappear a few problem areas in no time, you should choose dresses that make you look slim . To find them, you only need to consider a few small but effective tricks:

1. Wrap dresses are real figure flatterers. By overlapping the fabric at the middle of the body, a tummy is concealed and a waist conjured.

2. Even empire dresses (ie, those that are tied under the chest and then fall down in A-line), can hide a couple of padded too well. By an additional V-neck, the feminine sides come into their own.

3. Speaking of V-neck: Such a can stretch a strong or short neck visually in a dress in length.

4. Tight-fitting dresses, which are supposed to slim the stomach, ideally have gathers in the middle of the body. So small rolls, which would otherwise squeeze, laminated in no time.

5. Dark dresses are basically slimmer than those that have bright colors. Of course, in the summer you do not always like to run in black. Great are then clothes that are designed in two colors. One color should be dark, but the other part of the fabric may be colorful or patterned (like the dress above). Even side-sewn dark areas, make you look slimmer.

6. Dresses with 3/4-long sleeves hide strong upper arms wonderful. Try not to buy the sleeves too tight. When the fabric cuts in, the look gets the pressed sausage feeling.

7. Avoid applying to your problem areas because they are wearing up. You have strong hips? Stay away from clothes with pockets on the sides. The same goes for tops. A big breast is even bigger with pockets. Through such or similar elements, such as sequins, etc., the focus is directed to the body of the body to be concealed - and that is of course not in your interest.

You need a bit of inspiration, which clothes are there? These cheat problem areas away:

Top