Recommandé, 2024

Choix De L'Éditeur

La Choupette de chat de Karl Lagerfeld avec sa propre ligne de beauté

Choupette, le nouveau chat de la campagne de Shu Uemura, fait ronronner chaque fan de beauté
Photo: instagram.com/choupettesdiary

Mais les chats ne se maquillent même pas!?

La choupette blanche de chat de Birmanie est probablement l'animal le plus célèbre au monde! Aujourd'hui, le ronronnement de Karl Lagerfeld reçoit sa propre ligne de cosmétiques de Shu Uemura. Vraiment vrai! Plus d'informations nous révélons ici.

La bataille cosmétique pour le meilleur produit de beauté pour Cat-Eyes a permis à Shu Uemura de remporter sa nouvelle campagne une bonne fois pour toutes! Pour cela, la société a un vrai chat devant la caméra ... Si vous la lisez correctement, elle risque de se faire prendre!

Soit dit en passant, ce nouveau modèle gracieux jouissait d'un avantage décisif grâce à ses excellentes relations avec l'industrie de la mode: l'étoile filante qui met l'eau à la bouche n'est autre que Choupette, le chat bien-aimé de Karl Lagerfeld, qui rencontre régulièrement le club de beauté japonais. Le label collabore (il crée ses croquis avec les produits Shu Uemura). La nouvelle série de 17 pièces, qui devrait arriver sur le marché à temps pour la saison de Noël, porte le nom de Shupette de Karl Lagerfeld .

Nous ne savons pas encore exactement ce que nous attendons des produits de maquillage - peut-être un khôl qui met en valeur des yeux d'un bleu profond ou de longs cils faux et moelleux? Nous sommes curieux, la chose principale le chat reste sans fioritures!

Catégories Populaires

Top

Recommended, 2019

Editor'S Choice

Karl Lagerfeld's cat Choupette with its own beauty line

Choupette, as Shu Uemura's new campaign cat, makes every beauty fan a purr
Photo: instagram.com/choupettesdiary

But cats do not even wear make-up !?

The white Birman Cat Choupette is probably the most famous pet in the world! Now Karl Lagerfeld's purring darling gets his own cosmetics line from Shu Uemura. For real! More information we reveal here.

The cosmetics fight for the best beauty product for Cat-Eyes allowed Shu Uemura to win his new campaign once and for all! For this, the company got a real cat in front of the camera ... Correctly read, it may be snarled!

By the way, the graceful new model was allowed to have a clear casting advantage thanks to his extraordinarily good connections to the fashion industry: The mouth-watering shooting star is none other than Choupette, the beloved cat of Karl Lagerfeld, who regularly meets with the Japanese beauty club. Label collaborates (he creates his sketches with the Shu Uemura products). The new 17-part series, which is due to hit the market in time for the Christmas season, bears the name Shupette by Karl Lagerfeld .

What exactly we expect for make-up products is not yet known - maybe a kohl, which emphasizes deep blue eyes or long fluffy fake lashes? We are curious, the main thing the cat remains unadorned!

Top