Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Nous avons tricoté nous-mêmes un manteau à capuchon

Sweats à capuche, vestes à capuche et manteaux ... Pendant la saison froide, il n’ya guère de vêtements aussi confortables. Vous ne le pensez pas? Alors ce guide pour un manteau à capuche fabriqué par vous-même est fait pour vous!

Nous avons tricoté ce manteau nous-mêmes
Photo: Déco & Style

C'est ce dont vous avez besoin:

  • papier découpé
  • Crayon et règle
  • Metermaß
  • environ 1000 g de laine grise (mélange de laine vierge lavable), longueur d'environ 40 m / 50 g
  • Aiguilles à tricoter, n ° 10-12
  • kit de couture
  • gros boutons poussoirs

INSTRUCTIONS

Commencez par dessiner un échantillon afin de calculer le nombre requis de points et de rangées, ainsi que pour le travail de tricotage entre:

Tracez un rectangle de 44 cm de large et 74 cm de large pour la partie avant. Pliez le papier au centre dans le sens de la longueur (22 x 74 cm), le bord du pli étant le centre de la pièce avant. Pour l’encolure devant, créez une courbe: elle mesure 6 cm de profondeur au niveau des plis et se prolonge sur l’épaule sur une largeur de 16 cm. Dessinez un rectangle pour la partie arrière avec une largeur de 48 cm et une longueur de 74 cm. Pliez le papier au centre dans le sens de la longueur (24 x 74 cm), le bord du pli étant le centre de la pièce du dos. Pour l’encolure arrière, créez une courbe: elle mesure 2 cm de profondeur au niveau des plis et se prolonge sur l’épaule sur une largeur de 16 cm. Tracez un trapèze équilatéral pour la manche: il a une largeur de 24 cm aux poignets, une largeur de 34 cm à l’épaule et une hauteur totale de 56 cm.

Ensuite, tracez un motif en tricot ordinaire (1 rangée, 1 rangée) et déterminez le nombre de points et de rangées requis pour une taille de 10 x 10 cm. Convertissez toutes les mesures du motif en points et en lignes (il est préférable d’écrire directement sur la coupe). Lorsque la manche est espacée de 5 cm, il est conseillé de mesurer la largeur d'épaule de la largeur croissante de la manche et de la convertir en points de suture afin de pouvoir déterminer le nombre de points à augmenter entre les deux.

Commencez par le tricot:

Deux manches en tricot lisse. Monter le nombre de points calculé, tricoter un brassard de 6 cm de hauteur (1 m, 1 m restante), puis continuer à tricoter doucement jusqu'à ce que la hauteur de gaine désirée soit atteinte. Augmentez continuellement selon le calcul sur le motif. Lorsque la longueur finale des manches est atteinte, reliez tous les points de suture.

Tricotez deux pièces égales (chacune égale à la moitié de la coupe): Montez le nombre de points calculé et tricotez dans le motif en tricot uni, en tricotant au centre deux tresses opposées d'une largeur de point de 6 points. Tricoter 4 points de suture en tricot lisse entre les deux tresses. Lorsque la longueur de l'encolure est atteinte, supprimez autant de points que vous avez calculé au fur et à mesure, de manière à ce que l'encolure soit identique à celle du motif coupé. Rabattre les mailles restantes.

Tricotez le dos de la même manière, mais travaillez en un seul morceau, c’est-à-dire la taille complète du motif coupé. Tricoter 6 points de suture dans un motif en tricot lisse le long du centre du dos. Appliquez le même motif de câble à droite et à gauche qu’à l’avant. Sur les deux côtés encore travailler sur les tresses 4 points de suture dans le modèle en tricot uni et connecter une tresse simple. Tous les autres points du modèle de tricot ordinaire fonctionnent. Tricoter à la hauteur de l'encolure, puis couper en fonction de la coupe. Rabattre les mailles restantes.

finition:

Pour terminer la couche, cousez les panneaux avant et arrière (conservez les trous pour les manches!) Ainsi que des points de suture sur les bords et les épaules. Coudre les extrémités de la laine. Relevez un point le long de l’encolure de chaque point de bord et travaillez le capuchon: Tricotez environ 20 cm avec tous les points de suture dans le modèle en tricot uni. Puis écartez les points de suture sur deux aiguilles; entre les deux aiguilles se trouve le centre arrière de la cagoule. Dans chaque deuxième rangée, diminuez: pour cela, tricotez chacun des deux derniers ou des premiers points de suture à l'arrière, au centre, à droite. Après environ 10 cm de hauteur, liez les points restants. Placez l'extrémité du capuchon du bon côté vers la droite et cousez les points chaînés pour former le capuchon.

Tricoter ensuite les bords: Relever un point le long des bords avant et du bord de la cagoule et tricoter un poignet d'environ 3 cm de hauteur (1 m, 1 m. Réduisez tous les points et cousez sur l'extrémité du fil. Cousez de grandes attaches pour fermer la veste. Vous pouvez également travailler aux poignets sur les boutonnières avant droite.

Enfin, mettez les manches: Pour ce faire, placez le côté droit sur la droite et cousez les bords les plus longs. Puis placez-vous dans les trous des manches et cousez bien.

CONSEIL: pour un meilleur ajustement, ajustez les mesures de coupe (par exemple, la longueur des manches) à votre masse corporelle avant de tricoter!

Cliquez ici pour télécharger le manuel >>

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

We knit a hooded coat ourselves

Hoodies, Hooded Jackets and Coats ... In the cold season, there are hardly any clothes that are more comfortable. Do not you think so? Then this guide for a self-made hooded coat is just the thing for you!

We knitted this coat ourselves
Photo: Deco & Style

That's what you need:

  • cut paper
  • Pencil, and ruler
  • MetermaƟ
  • approx. 1000 g of gray wool, (washable new wool mix), length approx. 40 m / 50 g
  • Knitting Needles, No. 10-12
  • sewing kit
  • big push buttons

MANUAL

First, draw a sample cut to calculate the required number of stitches and rows as well as to put on the knitting work in between:

Draw a rectangle for the front part with a width of 44 cm and a length of 74 cm. Fold the paper centered lengthwise (22 x 74 cm), with the fold edge being the center of the front piece. For the front neckline create a curve: It is 6 cm deep at the fold edge and runs on the shoulder in a width of 16 cm. Draw a rectangle for the back part with a width of 48 cm and a length of 74 cm. Fold the paper lengthwise in the middle (24 x 74 cm), the folding edge being the center of the back piece. For the rear neckline create a curve: It is 2 cm deep at the fold edge and runs on the shoulder in a width of 16 cm. Draw an equilateral trapeze for the sleeve: it has a width of 24 cm at the cuffs, 34 cm wide at the shoulder and a total height of 56 cm.

Next, work a plain knit pattern (1 row, 1 row) and determine the number of stitches and rows required for a size of 10 x 10 cm. Convert all measurements in the pattern into stitches and rows (it is best to write directly on the cut). When the sleeve is 5 cm intervals, it is advisable to measure the shoulder width of increasing sleeve width and also convert into stitches, so you can determine how many stitches must be increased in between.

Start with the knitting:

Two sleeves in smooth knit work. Cast on the calculated number of stitches, knit a 6 cm high cuff (1 st, 1 sts left), then continue working in a smooth knit pattern until the desired sleeve height is reached. Increase continuously according to calculation on the pattern. When the final length of the sleeves is reached, bind off all stitches.

Knit two equal front pieces (each as big as half the cut): Cast on the calculated number of stitches and knit in the plain knit pattern, knitting in the middle two opposing braids with a stitch width of 6 stitches each. Work 4 stitches in a smooth knit pattern between the two braids. When the length to the neckline has been reached, remove as many stitches as calculated progressively so that the neckline runs as on the pattern cut. Bind off the remaining shoulder sts.

Knit the back in the same way, but work in one piece, ie the full size of the pattern cut. Work 6 stitches in a smooth knit pattern along the back center. Apply the same cable pattern to the right and left as on the front. On the two sides again work on the braids 4 stitches in the plain knit pattern and connect a simple braid. All other stitches in the plain knitting pattern work. Knitting to the height of the neckline, then cut according to cut. Bind off the remaining shoulder sts.

Complete:

To finish the coat, stitch the front and back panels (keep sleeve holes!) Together with stitches along the edges and shoulders. Sew on the wool ends. Pick up a stitch along the neckline from each edge stitch and work the hood: Knit approx. 20 cm with all stitches in the plain knit pattern. Then spread the stitches on two needles; between the two needles is the rear center of the hood. In every second row from now on decrease: For this, knit each of the last two or first stitches at the back center right. After a height of approx. 10 cm, bind off the remaining stitches. Put the hood end right side to the right and stitch the chained stitches together to form the hood.

Then work the edges: Pick up a stitch along the front edges and at the edge of the hood from each edge stitch and knit an approx. 3 cm high cuff (1 st, 1 st. Bind off all stitches and sew on the thread end. Sew large snaps on to close the jacket. Alternatively, work in the cuffs on the front right side buttonholes.

Finally, put the sleeves: To do this, put right side on the right and sew the long edges together. Then fit into the sleeves' sleeve holes and sew tight.

TIP: For best fit, adjust the cut measurements (eg, sleeve length) to your body mass before knitting!

Click here to download the manual >>

Top