Recommandé, 2023

Choix De L'Éditeur

Kai Pflaume: "Pour lequel je suis éternellement reconnaissant à mes parents"

Ouvrir ouvertement comme jamais depuis son enfance: Kai Pflaume
Photo: Getty Images

Il parle ouvertement de son enfance

Un homme juste au cas où: Kai Pflaume (45 ans) impressionne non seulement par son émission télévisée "Klein gegen Groß" (16 février, ARD), mais est également l'animateur du célèbre talk-show NDR " (le vendredi, à 22 heures). grande figure. Il doit également ce succès à ses parents, qui l'ont toujours soutenu. Avec nous, le modérateur parle ouvertement, comme jamais auparavant, de son enfance heureuse.

Ils modèrent le programme "Klein gegen Groß". Que pouvons-nous apprendre des enfants?

Kai Pflaume: Un point important est la curiosité. La nature des enfants est très différente de la nôtre. La plupart du temps, ils sont impartiaux et sans prétention.

Comment étiez-vous comme un enfant?

Kai Pflaume: J'étais tellement curieux. Je mets mon nez partout. Avant tout, j'étais sauvage. J'ai donné le maximum dans toutes les directions. Cela a conduit à des collisions plus petites et plus grandes.

Le domicile parental est influent pour les enfants. Pourquoi remercies-tu tes parents?

Kai Pflaume: D'abord et avant tout, pour avoir reçu beaucoup d'amour et de chaleur de leur part. Et en tant que famille, nous avons beaucoup travaillé ensemble. Il était important de cultiver les rituels familiaux.

Donne-nous en!

Kai Pflaume: La nourriture commune ou des excursions. J'ai toujours eu le sentiment que mes parents étaient là pour moi quand j'avais besoin d'eux. Et je pense que cela mène à une confiance fondamentale. Vous pouvez essayer votre vie différemment parce que vous savez: "Mes parents seront toujours là pour moi." J'ai beaucoup apprécié cela.

Ils vivent à Munich, leurs parents à Leipzig. Voulez-vous amener vos parents à vous?

Kai Pflaume: En gros, cela ne me dérangerait pas. Nous nous comprenons très bien. Cependant, ma femme et moi sommes chez nous à Munich. Je ne demanderais jamais à mes parents de déménager, car ils ont leur propre vie et leur environnement habituel à Leipzig. Dieu merci, il existe de nombreuses façons de rester en contact étroit aujourd'hui. Et c'est très important pour moi.

Vous voyagez beaucoup. Avez-vous encore assez de temps pour votre propre famille?

Kai Pflaume: Oui, bien sûr. Heureusement, je suis aussi à la maison pendant la semaine et passe du temps avec ma famille. J'apprécie vraiment cela parce que c'est ainsi que je vis la vie quotidienne. Il est important de partager le temps que vous avez en commun. Cela vaut pour une relation aussi bien que pour la famille.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Kai Pflaume: "For which I am eternally grateful to my parents"

Openly speaking like never before from his childhood: Kai Pflaume
Photo: Getty Images

He speaks openly about his childhood

A man just in case: Kai Pflaume (45) not only impresses with his TV show "Klein gegen Groß" (16 February, ARD), but is also the moderator of the renowned NDR talk show " (Fridays, 10 pm) nice body. He also owes this success to his parents, who have always supported him. With us the moderator openly talks like never before about his happy childhood.

They moderate the program "Klein gegen Groß". What can we learn from children?

Kai Pflaume: An important point is curiosity. Children are very different in their nature to things than we do. Mostly they are unbiased and unassuming.

How were you as a child?

Kai Pflaume: I was so curious. I put my nose everywhere. First and foremost, I was wild. I gave full throttle in all directions. This has led to smaller and larger collisions.

The parental home is influential for children. Why are you grateful to your parents?

Kai Pflaume: First and foremost, for getting a lot of love and warmth from them. And that as a family we did a lot together. It was important to cultivate family rituals.

Give us some!

Kai Pflaume: The common food or excursions. I always had the feeling that my parents were there for me when I needed them. And I think that leads to a basic trust. You can try your life in a different way because you know: "My parents will always be there for me." I appreciated that very much.

They live in Munich, their parents in Leipzig. Will you bring your parents to you?

Kai Pflaume: Basically, I would not mind. We understand each other very well. However, my wife and I are at home in Munich. I would never ask my parents to move, because they have their own life and their usual environment in Leipzig. Thank God there are many ways to stay in close contact today. And that is very important to me.

You are traveling a lot. Do you still have enough time for your own family?

Kai Pflaume: Yes, of course. Fortunately, I am also at home during the week and spend time with my family. I really appreciate that because that's how I experience everyday life. It is important to share the time you have in common. This applies to a relationship as well as to the family.

Top