Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Judith Williams et Alexander-Klaus Stecher: Visite au village d'enfants SOS

"C'est tellement important de partager ton bonheur!"

Sophia (5 ans) et sa soeur Angelina (3 ans) ont demandé à leurs parents: " Judith Williams (40 ans), présentatrice de HSE24, et la star de la télévision Alexander-Klaus Stecher (44 ans) ont visité le SOS avec eux. -Mütter- und Kindertageszentrum in Munich Nous avons accompagné la famille et avons parlé au couple ...

Pourquoi soutenez-vous le village d'enfants SOS et non une autre organisation?

Judith Williams: J'ai eu des expériences limites dans ma vie. Quand je suis tombée enceinte, j'ai vite compris que je devais élever mon enfant seul. J'étais sur le point de commencer une carrière. À ce moment-là, je pouvais comprendre pour la première fois à quel point c’est un fardeau pour les mères et les pères, pour les enfants et pour leur carrière d’être sous le même chapeau. Je me demandais comment on fait, dont le désir d'avoir des enfants n'est pas aussi fort que le mien. Parce que pour moi, il n'aurait jamais été possible de donner mon enfant. Mais s'il est nécessaire que les enfants grandissent séparés de leurs propres parents - pour une raison quelconque - alors le village d'enfants SOS est une institution merveilleuse pour donner aux enfants une famille dans des conditions ordonnées.

Alexander-Klaus Stecher: Judith et moi vivons ensemble dans une famille classique. Nous aimons nos enfants de manière idolâtre. C’est pourquoi notre engagement en faveur du SOS est une question de cœur, à laquelle nous tenons clairement. Les enfants sont le lien le plus important dans notre société et, chaque fois que des enfants défavorisés peuvent être intégrés de manière significative et avec amour, on devrait offrir leur soutien. Surtout si, comme nous, vous pouvez rester tellement sur le côté ensoleillé de la vie!

Avez-vous déjà vécu avec la pauvreté, un désavantage?

Alexander-Klaus Stecher: Je me souviens bien que ma mère a invité un mendiant, régulièrement présent dans notre petit village, à notre porte, à notre déjeuner. Quand cet homme, qui était allé si loin, nous a tous remercié avec une telle peine, j'ai même eu une mauvaise conscience alors que j'étais enfant, parce que j'étais si bien. Nous avons donc décidé de l'inviter à la veille de Noël. En fait, il est venu et s'est joint à la célébration. Pour la première fois, le véritable sens de ce festival s’est ouvert à moi: une expérience durable.

Judith Williams: C'est exactement ce qui s'est passé avec nous: mes parents ont très souvent invité des membres de l'église le soir de Noël qui étaient autrement seuls. Ils nous ont appris à toujours partager la joie du festin. Nous avons eu beaucoup de souvenirs durables et positifs.

Comment allez-vous quand vous voyez des enfants qui ne sont pas aussi bien que les vôtres?

Alexander-Klaus Stecher: Au fond, nous avons tous les deux des enfants mal construits très près de l'eau. Qu'il s'agisse d'un film, d'une histoire touchante dans le journal ou d'un destin auquel nous assistons. Au cours de nos nombreux voyages, nous avons souvent vu des enfants pauvres et négligés. Il est difficile pour nous de le gérer.

Judith Williams: Je voudrais ouvrir un foyer pour enfants pour ces enfants. Cependant, je suis sûr que je peux faire beaucoup de bien dans ma vie pour les enfants et les personnes défavorisées. Je réfléchis beaucoup à la façon dont je peux utiliser la mienne et notre position exposée pour faire le bien.

Que peut-on faire de mieux en Allemagne?

Alexander-Klaus Stecher: Je me souviens tout d'abord du mot à la mode "Service Desert Germany". Et autant que j'aime ma patrie et le style de vie associé, il n'y a guère de personnes qui aiment "servir" les autres. Le "service suivant" reste sur la piste. Le service en termes d'enfants est ici contrairement à d'autres pays encore très viables!

Judith Williams: En tant qu'Américaine, et parce que nous sommes souvent à l'étranger aux États-Unis, en Angleterre, etc., je dois dire que les enfants sont les "stars" des États-Unis, alors que nous sommes souvent embarrassés lorsque nous nous détournons de la tête. Dans notre cas, venez dans un restaurant avec quatre enfants et cherchez une place. Les enfants sont l'avenir et non un appendice agaçant. Cela doit être plus dans l'esprit des gens.

Top

Recommended, 2022

Editor'S Choice

Judith Williams & Alexander-Klaus Stecher: Visit to the SOS Children's Village

"It's so important to share your happiness!"

Sophia (5) and her sister Angelina (3) asked their parents: "HSE24 presenter Judith Williams (40) and TV star Alexander-Klaus Stecher (44) visited the SOS with them -Mütter- und Kindertageszentrum in Munich We accompanied the family and talked to the couple ...

Why do you support the SOS Children's Village and not another organization?

Judith Williams: I've had some borderline experiences in my life. When I got pregnant, I quickly realized that I have to raise my child alone. I was about to start a career. At that time I could understand for the first time, what it is a burden for mothers and fathers, child and career to get under one hat. I was wondering how people do it, whose desire to have children is not as strong as mine. Because for me it would never have been possible to give away my child. But if it is necessary for children to grow up separated from their own parents - for whatever reason - then the SOS Children's Village is a wonderful institution for giving children a family in orderly conditions.

Alexander-Klaus Stecher: Judith and I live together in a classic family. We love our children idolatrously. That's why our commitment to SOS is a matter of the heart, which we clearly stand behind. Children are the most important link in our society and wherever disadvantaged children can be meaningfully and integrated with love, one should offer their support. Especially if, like us, you can stand so much on the sunny side of life!

Have you had experience with poverty, disadvantage?

Alexander-Klaus Stecher: I remember well that my mother invited a mendicant, who was regularly in our little village on the doorstep, to our lunch. When this man, who had gone so far, thanked us all so heartbreakingly, I even had a bad conscience as a child, because I was so well. So we decided to invite him to Christmas Eve. He actually came and joined in the celebration. For the first time the true meaning of this festival opened up to me - a lasting experience.

Judith Williams: That's exactly how it was with us: My parents very often invited people from the church on Christmas Eve who were otherwise alone. They taught us to always share the joy of the feast. We had many lasting and positive memories.

How are you when you see children who are not as well as yours?

Alexander-Klaus Stecher: Basically, we are both with children who are poorly built very close to the water. Whether it's just a movie, a touching story that's in the paper, or a fate we witness first-hand. Through our many travels we have often seen poor and neglected children. It's hard for us to handle it.

Judith Williams: I would like to open a children's home for such children. However, I am sure that I can do a lot of good in my life for children and disadvantaged people. I think a lot about how I can use mine and our exposed position to do good.

What can be done better in Germany?

Alexander-Klaus Stecher: I first remember the buzzword "Service Desert Germany". And as much as I love my homeland and the associated good lifestyle: Germany has hardly any people who like to "serve" others. The "service next" remains on the track. Service in terms of children is here in contrast to other countries still very viable!

Judith Williams: As an American, and because we are both often abroad in USA, England, etc., I have to say that kids are the "stars" in the US, while we are often embarrassed when we turn our heads off, as in In our case - come to a restaurant with four kids and look for a place. Children are the future and not an annoying appendage. That has to be more in people's minds.

Popular Categories

Top