Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Maintenant, Abercrombie & Fitch revient

Soudain, les blogueurs les aiment à nouveau: la marque Abercrombie & Fitch connaît un retour en force.

Abercrombie & Fitch vit-il son grand retour maintenant?
Photo: Abercrombie & Fitch / Tracdelight / Asos

Et pas seulement avec les adolescentes blondes, mais aussi sur la scène internationale des blogueurs. Avec beaucoup de relations publiques négatives et un design conservateur, Abercrombie & Fitch n'a pas suscité beaucoup d'enthousiasme pour la plupart des amis de la mode au cours des dernières années . Mais une refonte complète de la marque fait à nouveau Abercrombie & Fitch "in".

Récemment, la société a été critiquée car une femme musulmane n'a pas été embauchée avec un foulard. En 2013, le groupe avait déjà versé une indemnité de 71 000 dollars à deux femmes musulmanes. L'une a été licenciée parce qu'elle portait un foulard en hijab pendant qu'elle travaillait, l'autre prétendument pas même embauchée pour la même raison. Abercrombie s'est ensuite engagé à alléger son interdiction des couvre-chefs.

Depuis que le PDG Mike Jeffries a quitté la société en 2014, Abercrombie & Fitch vise une image différente de celle d’avant. Du look conservateur d'OC Californie (dans la série, il y a eu énormément de placements de produits) à davantage de tendances et d'actualité.

Cela n'est pas resté caché pour beaucoup de blogueurs de mode. Dans l'un des plus grands blogs de mode aux États-Unis - Man Repeller - une auteur rapporte qu'elle est récemment tombée sur Instagram avec un pantalon qu'elle a aimé. Elle s’étonna de constater qu’il s’agissait d’un modèle Abercrombie & Fitch.

Pantalon large évasé, style années 70 et tout ce qui est loin de l'image sportive de la marque chez les adolescentes: voilà à quoi ressemble A & F aujourd'hui. Peut-être vaut-il la peine de revenir dans l'un des magasins - peut-être que l'odeur de parfum envahissante va bientôt cesser.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Now comes Abercrombie & Fitch back

Suddenly bloggers love them again: The Abercrombie & Fitch brand is experiencing a comeback.

Is Abercrombie & Fitch experiencing its big comeback now?
Photo: Abercrombie & Fitch / tracdelight / Asos

And not only with blonde teenagers, but in the international blogger scene. With a lot of negative PR and a conservative design, Abercrombie & Fitch has not caused much enthusiasm for most fashion friends over the past few years . But a make-over of the entire brand makes Abercrombie & Fitch "in" again.

Recently, the company was in criticism because a Muslim woman was not hired with a headscarf. In 2013, the group had already paid $ 71, 000 compensation to two Muslim women. One was fired because she was wearing a hijab scarf while working, the other supposedly not even hired for the same reason. Abercrombie then pledged to ease his ban on headgear.

Since CEO Mike Jeffries left the company in 2014, Abercrombie & Fitch is aiming for a different image than before. From the conservative OC California look (in the series there were extremely many product placements) to more trends and timeliness.

That did not remain hidden to many fashion bloggers. In one of the biggest fashion blogs in the US - Man Repeller - one author reports that she recently stumbled on Instagram over a pair of trousers she liked. She was astonished to find that this was a Abercrombie & Fitch model.

Wide flared pants, hip 70ies style and everything away from the sporty teen image of the brand: This is what A & F looks like today. Maybe it's worth a visit to one of the shops again - maybe soon the obtrusive perfume smell will stop.

Top