Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Maintenant dans le nord aussi: Primark arrive à Hambourg

Comme dans cette agence Primark, les clients à Hambourg vont bientôt entrer et sortir
Photo: Istock

Beaucoup de fans l'attendaient depuis longtemps. À Hambourg, a également ouvert une succursale Primark

Tout a commencé à Brême: entre-temps, la chaîne de mode irlandaise Primark est représentée dans de nombreuses villes allemandes. À l'avenir, vous pourrez également faire vos achats à Moderiesen à Hambourg. Comme on le sait maintenant, la chaîne se rend dans le centre commercial Billstedt Center.

Du côté de la direction du Billstedt Center, on peut lire: Un premier locataire clé dans la région est certain: la société de mode irlandaise Primark a choisi un site attrayant à Billstedt et ouvrira son premier site à Hambourg sur environ 7 900 mètres carrés. Pour les autres zones, des concepts de mode de grande taille et une maison de sport sont prévus.

Primark devrait ouvrir ses portes au début de 2017 sur l'ancien site de Karstadt. Petite déception: le centre Billstedt est à l'extérieur. Cependant, depuis la gare principale, il y a une connexion de métro, ce qui prend environ 15 minutes.

Il y a déjà 18 magasins de la chaîne de mode en Allemagne. Ceux-ci incluent Hanovre, Cologne, Berlin. Outre Hambourg, des succursales à Leipzig, Mannheim et Bonn doivent être créées au cours des deux prochaines années.

La succursale de Hambourg sera la plus septentrionale d’Allemagne. Cela pourrait également attirer les touristes du Danemark. Primark est populaire en raison des prix bas. Cependant, cela suscite également des critiques sur la base des conditions de production et de la qualité des vêtements. Primark se justifie par des volumes élevés et peu ou pas de publicité pour les prix bas.

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Now in the north too: Primark is coming to Hamburg

As in this Primark branch, customers in Hamburg are soon to come in and out
Photo: Istock

Many fans have been waiting for this for a long time. In Hamburg now also opened a Primark branch

Everything started in Bremen: In the meantime, the Irish fashion chain Primark is represented in many German cities. In the future you will also be able to shop in Hamburg at the Moderiesen. As it became known, the chain pulls into the shopping center Billstedt Center.

On the side of the management of the Billstedt Center it says: A first anchor tenant for the area is certain: The Irish fashion company Primark has decided on the attractive location in Billstedt and will open its first location in Hamburg on approximately 7, 900 square meters. For the other areas especially large fashion concepts and a sports house are planned.

Primark is scheduled to open in early 2017 on the former Karstadt site. Little disappointment: The Billstedt Center is outside. From the main train station, however, there is a subway connection, which takes about 15 minutes.

There are already 18 stores of the fashion chain in Germany. These include Hannover, Cologne, Berlin. In addition to Hamburg, branches in Leipzig, Mannheim and Bonn are to be created over the next two years.

The Hamburg branch will be the northernmost in Germany. This could also attract shopping tourists from Denmark. Primark is popular because of the low prices. However, this also causes criticism on the basis of production conditions and the quality of clothing. Primark justifies itself with high volumes and little to no advertising for the low prices.

Top