Recommandé, 2022

Choix De L'Éditeur

Jeans Trend Jeans Trend 2017: C'est la longueur que nous portons cet été

Nous aimons les jeans: un jean décontracté est notre meilleur compagnon surtout en été. Mais avec le jean parfait, la longueur est cruciale.

C'est la bonne longueur de jeans pour l'été
Photo: Getty Images

Bien que nos jeans préférés nous accompagnent toute l'année, en été, ils sont parfaits car ils peuvent être combinés avec n'importe quoi. Un chemisier en dentelle blanche avec un jean évoque un superbe look romantique. Si vous préférez le sexy, portez un corps tendance avec un jean taille basse.

Un message partagé par Merna Hermez (@mernamariellaaa) le 12 mai 2017 à 11h31

Qu'il s'agisse d'un jean jeans tube ou mom, un jean aura fière allure si sa longueur est appropriée. Et il existe une formule simple pour cela: la largeur de la main au-dessus de la cheville. Cette formule convient toujours, car les femmes plus petites ont non seulement généralement des jambes plus courtes, mais aussi des mains plus petites.

Si vous réalisez maintenant, "Oh Jeee, mon pantalon est trop long", alors il suffit de le couper. Cet été, les jambes ou les tresses de pantalon sont effilées. Vous pouvez facilement les couper vous-même ou attacher la bordure avec une sangle de repassage. Et votre look d'été parfait est prêt.

Un article partagé par SUPPLIER / PUSAT JEANS ???? (@ iklan.boxofjeans) le 8 mai 2017 à 19h20

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Jeans Trend Jeans Trend 2017: This is the length we wear this summer

We love jeans: Especially in summer, a casual jeans is our best companion. But with the perfect jeans, the length is crucial.

That's the right jeans length for the summer
Photo: Getty Images

Although our favorite jeans accompany us all year round, in the summer the jeans are perfect because they can be combined with anything. A white lace blouse with jeans conjures up a great romantic look. If you prefer sexy, wear a trendy body to highwaist jeans.

A post shared by Merna Hermez (@mernamariellaaa) on May 12, 2017 at 11:31 am

No matter if tube or mom jeans, a pair of jeans will look great if it's the right length. And there's a simple formula for that: a hand's width above the ankle. This formula always fits, because smaller women not only usually have shorter legs, but also smaller hands.

If you now realize, "Oh Jeee, my pants are way too long", then just cut them off. Especially hip this summer are frayed trouser legs or braids. You can easily cut them yourself or attach the border with ironing strap. And your perfect summer jeans look is ready.

A post shared by SUPPLIER / PUSAT JEANS ???? (@ iklan.boxofjeans) on May 8, 2017 at 19:20

Top