Recommandé, 2021

Choix De L'Éditeur

Doudoune Jackentrend: la veste tendance de votre jeunesse est de retour

La doudoune est de retour! Et le point positif est que nous les avons tous encore dans le placard. Juchuuu, sortez, mettez des vêtements et soyez un pionnier!

Les doudounes sont de nouveau à la mode
Photo: Getty Images
content
  1. Quelles sont les doudounes?
  2. Comment combiner la doudoune?
  3. Qui sont les vestes?

La doudoune est géniale: elle vous garde au chaud. Et c’est la chose la plus importante à propos d’une veste d’hiver. Ok, on dirait toujours un michelin, mais on peut parfaitement hiberner avec la doudoune. Si vous souhaitez contrer le look homme Michelin, vous pouvez également associer le duvet à une ceinture.

Quelles sont les doudounes?

Les vestes en duvet sont totalement polyvalentes: couleurs vives ou noires, longues ou courtes. Pour le moment, vous pouvez trouver différentes vestes dans toutes les chaînes de mode. Surtout les modèles surdimensionnés sont actuellement très populaires.

Comment combiner la doudoune?

Vous devez toutefois vous assurer de ne pas combiner la veste en duvet. Une longue jupe vous fera paraître encore plus large. Un jean skinny souligne vos jambes fines. Si vous voulez voir votre silhouette, vous pouvez également porter la veste en duvet lors des journées portes ouvertes.

Qui sont les vestes?

Les vestes en duvet conviennent particulièrement aux femmes aux jambes minces qui souhaitent dissimuler un petit ventre. Parce que sous le duvet on ne remarque plus un ventre ou un peu de bacon. Les petites femmes devraient avoir recours à des doudounes oversize et courtes. Même les vestes étroites conviennent aux petites femmes. Les grandes femmes peuvent attraper toutes les doudounes.

Ici vous pouvez trouver nos doudounes préférées:

Top

Recommended, 2021

Editor'S Choice

Jackentrend down jacket: The trend jacket from your youth is back

The down jacket is back! And the good thing is that we all still have them in the closet. Juchuuu, just get out, put on clothes and be trendsetter!

Down jackets are back in fashion
Photo: Getty Images
content
  1. Which down jackets are there?
  2. How to combine the down jacket?
  3. Who are down jackets?

The down jacket is great: it keeps you warm. And that's actually the most important thing about a winter jacket. Ok, you always look a bit like a michelin man, but you can perfectly hibernate with the down jacket. If you want to counteract the Michelin-man-look, you can also combine the down jacket with a belt.

Which down jackets are there?

Down jackets are totally versatile: brightly colored or black, long or short. At the moment you can find various Jackets in all fashion chains. Especially oversize models are currently very popular.

How to combine the down jacket?

You should, however, make sure that you do not combine the down jacket wrong. A long skirt will make you look even wider. A skinny jeans emphasizes your thin legs. If you want to see your silhouette, you can also wear the down jacket on open days.

Who are down jackets?

Down jackets are particularly well-suited for women with thin legs who want to conceal a small tummy. Because under the down a belly or a little bit of bacon is no longer noticeable. Small women should resort to short oversize down jackets. Even narrow down jackets suit smaller women. Tall women can grab all down jackets.

Here you can find our favorite down jackets:

Popular Categories

Top